Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 8:43 am Sujet du message: =| Archives |= LES TIGRES VONT CHANGER DE MACHINE !!! |
|
|
Attention à tous !!!
Les Tigres vont changer de machine sous peu. Sous peu, ça veut dire le 6 ou 7 Décembre 2007 !
Impact pour nous : changement d'adresse IP du serveur de jeu ET de TS.
La raison : Ils passent sur un Quad Core + 2Go de Ram + 250Go de disque dur + connxion 1 Gbps sous Linux. Ce serveur va servir aux serveurs CoD 2 ET CoD 4, les binaires Linux pour CoD 4 étant enfin dispos.
La machine CoD 2 actuelle sera définitivement coupée le 8 Décembre.
Saladin, est-ce que tu pourras vérifier que ton TS de secours soit frais et dispos en cas de pépin lors du passage d'une machine à une autre ?
La nouvelle adresse IP ne sera connue que 2 jours avant la coupure de la machine CoD 2... Ca va être très tendu en terme de planning mais ça devrait bien se passer, les Tigres ayant déjà fait ce genre d'opération.
Tant que j'en suis aux informations liées au serveur, les 2eRCP quittent la communauté et les serveurs des Tigres Blancs.
Je vous communique les nouvelles adresses serveurs et TS dès que possible. _________________
 |
|
|
 |
Nikolai Touriste

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 347 Localisation: rochefort s/mer
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Sa veux dirs qu'on auras plu de serveur pendant X de temp ?  _________________ La viE est CommE uNe RoSe,Elle peU fAire Mal Mais KesKel eSt BellE !! |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire que le 6 ou 7, on bascule toutes les données du serveur actuel sur le nouveau, je vous communique la nouvelle IP serveur + TS, on met à jour nos banières et pubs qu'on a un peu partout, on met à jour notre site...
Notre serveur actuel restera opérationnel jusqu'au 8. On aura donc deux serveurs pendant 1 ou 2 jours avec l'adresse du nouveau affichée partout sur l'ancien pour que nos invités réguliers puissent nous suivre facilement. _________________
 |
|
|
 |
Yakov =2eme R.C.P. member=

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:37 am Sujet du message: Re: LES TIGRES VONT CHANGER DE MACHINE !!! |
|
|
Fraisouille a écrit: |
Tant que j'en suis aux informations liées au serveur, les 2eRCP quittent la communauté et les serveurs des Tigres Blancs.
|
Et je peux savoir qui à décrèté celà ?
Nous prenons une machine pour nous OKay ( d'ailleur ou est le problème ? )
Je vois pas pourquoi nous devrions quitter la communauté ...
j'aimerais des explications ... _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:43 am Sujet du message: Re: LES TIGRES VONT CHANGER DE MACHINE !!! |
|
|
Yakov a écrit: | Fraisouille a écrit: |
|
Et je peux savoir qui à décrèté celà ?
Nous prenons une machine pour nous OKay ( d'ailleur ou est le problème ? )
Je vois pas pourquoi nous devrions quitter la communauté ...
j'aimerais des explications ... |
J'ai jamais dit que c'était un problème... C'est juste que vous ne participez plus au financement du serveur et que c'est une information qui me semble importante. De ce que j'avais compris au début, communauté = serveur. Quitter le serveur = quitter la communauté.
Après, j'en sais rien moi, débrouillez vous avec les Tigres Blancs. S'ils décident que vous restez quand même dans la communauté, je corrigerai mon post. _________________
 |
|
|
 |
Salto Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 3169 Localisation: Mangeur de frites
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a quiproquo sur le terme "communauté"... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement Salto,
EN y réfléchissant, nous avons décréter si nous installions pour notre propre serveur privé, nous saurions avoir nos deux serveurs de jeux ... Pour le prix d'un seul chez les Tigres ...
Et n'ayant pas les moyens de cotiser pour deux serveurs de jeux, le choix est vite fais !!!
Alors ensuite, je ne vois pas le rapport entre la Communauté, et un serveur dédier ...
UNe communauté c'est l'ensemble des joueurs point barre !!!
Quoi qu'il arrive, nous somme et resterons membres de la communauté Tactical Francophone ... Quoiqu'en disent certaine personnes!
La comme vous me le laissez voir, les TB sont les ptits chefs car ils ont un serveur dédier à eu ...
Moi je suis pas d'accord!
Voilà _________________
 |
|
|
 |
le_sconse Touriste

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
le serveur des tigres était intéressant lorsqu'il n'y avait que cod2
maintenant pour le cas de cod2 + cod4 il est vraie qu'il faut réfléchir et étudier la question de continuer avec leur serveur et voir a prendre son propre serveur, en comparant les prix
dans tous les cas au point de vue commercial ils sont obligés de faire un prix (les tigres) inférieur a la location d'une machine chez un host _________________ [img][/img]
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Yakov a écrit: | Alors ensuite, je ne vois pas le rapport entre la Communauté, et un serveur dédier ...
UNe communauté c'est l'ensemble des joueurs point barre !!!
Quoi qu'il arrive, nous somme et resterons membres de la communauté Tactical Francophone ... Quoiqu'en disent certaine personnes!
La comme vous me le laissez voir, les TB sont les ptits chefs car ils ont un serveur dédier à eu ...
Moi je suis pas d'accord!
Voilà |
J'ai eu une info importante, je la transmet aux WBD. Si elle est erronée, je corrigerai, c'est pas plus compliqué que ça ! Pas la peine de nous agresser. _________________

Dernière édition par Fraisouille le Ven Nov 30, 2007 1:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ALF Touriste

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Donc,ce sera une machine plus fiable?Plus de déco et de monté de ping? _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:57 pm Sujet du message: Re: LES TIGRES VONT CHANGER DE MACHINE !!! |
|
|
Fraisouille a écrit: | les 2eRCP quittent la communauté et les serveurs des Tigres Blancs. |
Je crois que le malentendu vient de là :
"des Tigres Blancs" s'applique aux serveurs ET à la communauté. Ca sous-entend que le 2eRCP quitte la communauté DDay fondée par les Tigres Blancs, communauté qui n'a rien à voir avec l'ensemble des teams tactical francophones
Mieux là ? _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
ALF a écrit: | Donc,ce sera une machine plus fiable?Plus de déco et de monté de ping? |
Les décos et montées de ping sont malheureusement dus au réseau OVH et affectent probablement toutes les machines de chez OVH (y compris la future machine donc). On a eu le paroxisme le 28 novembre avec des décos violentes et à répétition, ça devrait s'améliorer rapidement en espérant qu'une qualité optimale soit rapidement atteinte. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Fraisouille a écrit: |
Eh oh ! C'est bon là !
J'ai eu une info importante, je la transmet aux WBD. Si elle est erronée, je corrigerai, c'est pas plus compliqué que ça ! Pas la peine de nous agresser. |
No souci mon fruit, je ne vous agresse aucunement, je vous fait juste part de mon étonnement et de mon mécontentement !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:05 pm Sujet du message: Re: LES TIGRES VONT CHANGER DE MACHINE !!! |
|
|
Fraisouille a écrit: | Fraisouille a écrit: | les 2eRCP quittent la communauté et les serveurs des Tigres Blancs. |
Je crois que le malentendu vient de là :
"des Tigres Blancs" s'applique aux serveurs ET à la communauté. Ca sous-entend que le 2eRCP quitte la communauté DDay fondée par les Tigres Blancs, communauté qui n'a rien à voir avec l'ensemble des teams tactical francophones
Mieux là ? |
Voilà, la c'est bon
Faut pas faire d'amalgame !!! _________________
 |
|
|
 |
Saladin Touriste

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Serveur Teamspeak de secours Opérationnel!!!!
91.164.152.153:8768
Meme mot de passe: respect
Attention a la plupart des admins du serveur des WBD.
Vous ne dispôserez pas de compte registered.
Pensez a mettre anonymous. |
|
|
 |
Salto Ancêtre

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon? C'est fini là? _________________
 |
|
|
 |
Vik le Viking Ancêtre

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un forum des WBD la ,non ?  |
|
|
 |
Malarky Ancêtre

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 3323 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Ben les autres gens peuvent aussi s'exprimer tu sais Wik... _________________
 |
|
|
 |
Salto Ancêtre

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais juste que l'on revienne au sujet plutôt que de se prendre le choux à cause d'un quiproquo.
Basta.
Le sujet c'est: les Tigres vont changer de machine et donc nous aussi... _________________
 |
|
|
 |
Vik le Viking Ancêtre

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Malarky a écrit: | Ben les autres gens peuvent aussi s'exprimer tu sais Wik... |
bien sur malarky je le sais bien !  |
|
|
 |
|