| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
Gaia Touriste

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 341 Localisation: Rochefort-Sur-Mer
|
|
|
 |
Gaia Touriste

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça marche toujours pas, faites moi signe, je vous expliquerai pas à pas sur ts ce qu'il faut faire  _________________
 |
|
|
 |
Vik le Viking Ancêtre

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
, ten la pro eh...
super dekan _________________
 |
|
|
 |
DARKVIL Touriste

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
il est ou l'outil de reparation de PB ?  |
|
|
 |
Gaia Touriste

|
|
|
 |
killgame Touriste

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
A propos de punkbuster, parfois je joue a bf2 avec le mod project reality. (oui en attendant codMW)
Et aujourd'hui après je ne sais quel action, mon antivirus ma demander une autorisation pour pnkbstrA et B .exe
Pourtant avant ça il ne me l'avait pas demander et mon jeu marché bien.
Par contre petite parenthèse, mais sous vista c'est normal que tous a fond, quand je joue a project reality vista me bouffe quasiment 1900mo sur mes 2go ??? Alors que le jeu n'est pas vraiment beau
Et j'ai pas l'impression que vista sache bien gérer la mémoire  _________________
  |
|
|
 |
DARKVIL Touriste

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Dekan j'ai eu le bon message aves sucessful... je vais aller essayer sur des serveurs avec PB
et au fait MERCI DEKAN pour tout !!  |
|
|
 |
Lion Touriste

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | tous a fond, quand je joue a project reality [...] le jeu n'est pas vraiment beau |
Bf2, tout à fond, pas beau ??
Là c'est toi qui débloque un peu.
Bf2 est pas forcement de la dernière génération mais dire qu'il est pas beaux alors qu'il est tout à fond ...  _________________ Lion
Another Gametype Experiences mod (cod2, cod4, CoD:WW) |
|
|
 |
killgame Touriste

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oupsss me suis mal expliquer.
Pas beau par rapport aux jeux que l'on voit venir
Evidemment il ne me donne pas l'envie de vomir quand j'y joue. Mais je vois quand même que graphiquement il a fait son temps. _________________
  |
|
|
 |
DARKVIL Touriste

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
voila Dekan j'ai essayer ton lien et ...... CA MARCHE DU TONNERRE !!
MERCI DEKAN !!! |
|
|
 |
coulombel Ancêtre

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 870 Localisation: Roubaix (59) France
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaye dés que je suis sur le PC ou tourne COD 2 _________________ Meine ehre heißt treue
 |
|
|
 |
Lion Touriste

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Heu moi j'ai essayer et bah ça marche pas chez moi.
J'ai le problème avec Bf2.
Je me fais assez souvent kicker avec le message : Service communication faillure : pnkbstrB.exe : handshaking failure.
(Et evidement, ça arrive toujours APRES les 10 minutes de chargement de la map ...)
Bref j'ai téléchargé pbsvc.exe et je l'ai lancé, le truc a tourné sans aucun problème mais pourtant je continu de me faire kicker...
Y a une solution ?
Merci d'avance. _________________ Lion
|
|
 |
Gaia Touriste

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as fait un test concluant avec l'outil, effectivement c'est étrange
Vista ou xp ? C'est important pour savoir où mettre pb s'il faut le réinstaller.
Sur vista, je conseille de le mettre à la racine car les diverses sécurités s'acharnent sur le dossier Programmes.
Ensuite, qu'as-tu comme antivirus ? Firewall ? As-tu bien autorisé pb ?
Si tu as un modem, les ports des jeux sont-ils ouverts ?
A tout hasard, vérifies dans ton gestionnaire de tâches si pnbkstrA.exe est bien présent hors jeu, puis dés que tu accédes à un serveur, si pnbkstrB.exe y est aussi (le A lance le B dés qu'on se connecte à un serveur sous pb). Mets-les en priorité haute s'il faut.
Dis-moi le résultat  _________________
 |
|
|
 |
Lion Touriste

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien je suis sur Xp, j'ai que Avast édition familiale comme antivirus, aucun firewall.
pnbkstrA.exe est bien lancé hors jeu et pnbkstrb.exe se lance correctement tant sur un serveur coD2 que Bf2...
Mais j'ai d'autres problèmes de déconexions intempestives et de corruption de données réseau avec Bf2, je vais tenter une réinstallation. _________________ Lion
|
|
 |
Gaia Touriste

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que le problème est dans ton jeu, punkbuster utilise les ports de bf2 ou cod2. Si quelque chose perturbe ta connexion en jeu, du coup pb aussi. Le prog ne pouvant plus faire son travail, il te kicke.
Peut-être une réinstallation changera ça. Ou sinon une recherche de virus qui pourrait être la cause.
Tu peux aussi vérifier que tu n'as pas ceci dans ton système 32 :http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=41563&pid=226715&st=0&#entry226715, le post de trickz. _________________
 |
|
|
 |
Lion Touriste

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah si un truc qu'a réussi à faire ce programme quand même c'est me niquer mes FPS.
Avant sur CoD2, j'était autour de 30 à 60, maintenant je suis autour de 10 sans jamais dépasser 25.
Idem sur CoD:UO où là je tourne autour de 7 sans jamais dépasser 15.
Et idem sur BF2 où même si j'ai pas de chiffre, je me doute que ça doit pas être bien grand (en tout cas c'est beaucoup moins fluide qu'avant la "réparation" de PB).
J'ai fait une recherche minutieuse de virus et autre trucs malveillant sur l'intégralité du disque avec Avast et il a rien trouvé.
Cette "réparation" est la seule chose que j'ai faite concernant les jeux ces derniers temps.
Y a pas moyen de faire "machine arrière" ou autre chose pour retrouver mes FPS ?
Merci d'avance. _________________ Lion
|
|
 |
Gaia Touriste

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un cercle viscieux . L'outil a rendu pb opérationnel en activant pnkbstrA.exe qui lance pnkbstrB.exe. Ces 2 processus sont maintenant obligatoires (ils n'étaient qu'optionnels avant la dernière mise à jour pb). En tant que processus, ils consomment de la ressource .
Tu peux évidemment choisir de désactiver pb=> plus possible d'aller sur des serveurs avec pb.
Tu peux essayer d'allèger au mieux la liste des processus qui tournent souvent pour rien. A faire dans EXECUTER=>taper : msconfig=> touche ENTRER. Fenêtre DEMARRAGE, voir mon screen pour ce que j'ai gardé dedans.
Tu peux mettre certains services en manuel, ils ne démarreront que lorsque tu en auras besoin. Dis si ça t'intéresse.
Tu peux aussi augmenter ta ram pour assouplir ton système donc le rendre plus vif.
Eviter de faire tourner d'autres programmes que ton jeu en cours (xfire, msn etc), à part teamspeak évidemment
Donner un peu plus de ressources à ton jeu, pour cod2, regarde dans ta config_mp.cfg, la ligne : seta com_hunkMegs "512" (par défaut c'est 160 il me semble, moi j'ai mis 512 pour 1 giga de ram, soit la moitié). Pour tes autres jeux je ne sais pas.
Avec vista, je suis descendue à 30 processus au lieu de 46 soit 37 % de la ram au lieu de 55 %, sans rien de démarré que le pc.
Et il y a plein d'autres astuces pour pouvoir utiliser au mieux sa config.
Voilà  _________________
 |
|
|
 |
Lion Touriste

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mon gestionnaire des tâche lorsque je suis sur un serveur UO avec PB (et Firefox, Xfire, msn et teamspeak d'ouverts) :
A noter :
- finallement PB parait moins "gourmant qu'il n'en a l'air ??
- je n'ai pour l'instant qu'une seule barrette de 512Mo de Ram. Alors qu'apparement j'en utilise une bonne centaine en plus ??
- lorsque j'étais sur le serveur je me sui fait kikcer par PB avec l'erreur toujours très rassurante : "General PB client service failure. You should to reinstall PB."
- lorsque je ferme TOUS les programmes, j'ai quand même 30 processus de lancé... Ça fait beaucoup pour un ordi sensé être au repos
Au démarage de l'ordi j'e n'ai que deux processus qui sont sensés démarer : Avast et un autre.
Admetton : on fait comme le monsieur il veut : je désinstalle puis réinstalle PB. Où vais-je chercher la toute dernière version de PB ?
A chaque fois que j'ai installé et réinstallé Bf2, j'ai aussi théoriquement installé PB. Le jeu étant ancien se peu-t-il qu'il y ait eu un problème venant de là ?
A noter niveau matos que j'ai 2Go de Ram et une 8600 qui sont en route et qui devraient arriver dans la semaine.
Merci encore une fois d'avance. _________________ Lion
|
|
 |
bombsquad Touriste

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Avec vista, je suis descendue à 30 processus au lieu de 46 soit 37 % de la ram au lieu de 55 %, sans rien de démarré que le pc.
Et il y a plein d'autres astuces pour pouvoir utiliser au mieux sa config.
Voilà |
On peut pas comparé les process qui tourne sur les bécanes il faudrai exactement les mêmes config soft et hard pour voir ca.
Ex sous vista avec 58 procc je suis à 20% de 2Go soit environ 400Mo d'ou presque comme toi; aucun service n'a était désactivé.
Apres tu a tout à fait raison de modifié ta config soft pour tourner au maximun des capacitées.
Pensé aussi à modifier les prioritées des process click droit sur le process et définir la priorité. (Le process revient à sa priorité normale à la fin de l'execution); possibilité de le réglé définitivement.
Il existe plein de petite "chose" caché sous vista......fond d'écran animé(créer news raccouci et mettre comme chemin C:\Windows\System32\Ribbons.scr /p65552 ) , menu contextuel......... _________________
 |
|
|
 |
Gaia Touriste

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas vraiment de toute nouvelle version de pbsetup. Il faut juste lui faire reconnaitre tes différents jeux par ADD GAMES, puis les mettre tour à tour en surbrillance et cliquer sur CHECK UPDATES. Les maj se feront.
http://www.punksbusted.com/forums/index.php?s=f82569bec5d236d4b70f0e3afb29f66d&showtopic=41481
Là tu as pbsetup.exe et l'outil pbsvc.exe
2 gigas de ram et une 8600 ... tu vas redécouvrir tes jeux  _________________
 |
|
|
 |
|