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noclans Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: Ste mère l'église
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:40 pm Sujet du message: Nombre de mappes sur un serveur |
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Bonjour les WBD,
Je ne sais pas si je post au bon endroit, alors excusez moi par avance!
Je test un serveur perso héberger chez moi (sur un xp)et j'utilise vos fichiers modifiés du mod WRM.
Par contre dès que je mets plus de 4 mappes dans le main du serveur, j'ai des erreurs. Erreur au lancement du mod avec le bat et checksum/mismatch avec le client. Dans le wrm.cfg j'ai le sv_maprotation avec 6 mappes en sd (4 customs et 2 officielles)et dès que j'en met une de plus ça se plante.
L'erreur arrive même si j'ajoute juste le iwd dans le main sans le mettre dans le sv_maprotation.
Comment je peux faire pour avoir 40 mappes si je veux dans le main sans avoir d'erreur.
Et faire que les clients téléchargent uniquement celle en cours?
Merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller.  |
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Fletcher Touriste


Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 278 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
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Mets ton serveur en impur ! _________________
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noclans Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: Ste mère l'église
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
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Wouhahou super ultra rapide. Merci, je teste en direct.  |
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noclans Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: Ste mère l'église
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
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Nikel plus d'erreur
Merci beaucoup.
Et pour faire télécharger uniquement la mappe en cours aux clients, ya une astuce? |
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Fletcher Touriste


Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 278 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
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Oui, alors tu dois prendre chaque "soundaliases" des maps que tu as mis sur le serveur (c'est dans le fichier des maps), puis tu les mets dans un iwd (fichier zip renommé) qui s'appellera z__srv_noclans.iwd (ou autre que noclans). Donc dans cet iwd, il y aura un dossier soundaliases avec tous les soundaliases des maps. Tu le mets dans main et tu le fais télécharger par les visiteurs. Donc à la place de télécharger toutes les maps ils téléchargeront ce fichier et la map en cours. _________________
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Lion Touriste


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 267 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
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Citation: | z__srv_noclans.iwd |
Nan, c'est pas SRV !!!!
Combien de fois il faut que je vous le dise, c'est SVR , la contraction de "server" ! !
SVR et pas SRV understood ???  _________________ Lion
Another Gametype Experiences mod (cod2, cod4, CoD:WW) |
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noclans Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: Ste mère l'église
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
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Fletcher a écrit: | Oui, alors tu dois prendre chaque "soundaliases" des maps que tu as mis sur le serveur (c'est dans le fichier des maps), puis tu les mets dans un iwd (fichier zip renommé) qui s'appellera z__srv_noclans.iwd (ou autre que noclans). Donc dans cet iwd, il y aura un dossier soundaliases avec tous les soundaliases des maps. Tu le mets dans main et tu le fais télécharger par les visiteurs. Donc à la place de télécharger toutes les maps ils téléchargeront ce fichier et la map en cours. |
Ok j'ai compris, mais est-ce que je laisse le soundaliases présent dans le iwd de la map ou bien je l'enlève?
Je vais tester ça vite fait... |
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Lion Touriste


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 267 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
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Laisse le, tu n'as de toute façon pas le droit de l'enlever...
Citation: | tu le fais télécharger par les visiteurs |
Mais nan, c'est justement pour ça qu'il s'appelle z__svr_ ...
C'est un fichier server, le client n'en a rien à faire. _________________ Lion
Another Gametype Experiences mod (cod2, cod4, CoD:WW) |
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Fletcher Touriste


Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 278 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
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Oui nan mais là c'est la méthode WBD
Bon et ok pour le svr
Ca fait longtemps que j'ai pas rigoler un dimanche soir  _________________
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Fraisouille Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
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L'abrévation de server, c'est srv...
Chez nous, c'est z__srv_wbd.iwd
Au passage, faut pas faire confiance aux CK, on dl toutes les maps à la première connexion en ce moment... _________________
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Fraisouille Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
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Au solution pour les erreurs si on est en pur : renommer les fichiers iwd pour avoir des noms plus courts.
Ça permet de garder le serveur en pur. _________________
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Gautier =Commando Kieffer Member=

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 193 Localisation: Ain, France
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Posté le: Dim Juin 17, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
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Euh Fraise...
http://www.iwnation.com/Forums/index.php?showtopic=22889&hl=_svr_
Sinon une autre solution pour un serveur dédié chez un hébergeur : créer dans le fs_game un dossier appellé "soundaliases" et y foutre directement les csv dedans. Pas besoin de le compiler en iwd étant donné que c'est que pour le serveur... _________________
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Fraisouille Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Juin 18, 2007 5:46 am Sujet du message: |
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En tout cas, chez nous, on dl les maps au fur et à mesure
Et l'abrévation classique de server, ça reste srv... _________________
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noclans Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: Ste mère l'église
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Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:31 am Sujet du message: |
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Fraisouille a écrit: | Au solution pour les erreurs si on est en pur : renommer les fichiers iwd pour avoir des noms plus courts.
Ça permet de garder le serveur en pur. |
C'est pour ça que je ne sais plus sur quel serveur j'ai des fichier iwd "dd1, dd2 etc..." . Je vais tester ça pour rester en pur.
Gautier a écrit: | Sinon une autre solution pour un serveur dédié chez un hébergeur : créer dans le fs_game un dossier appellé "soundaliases" et y foutre directement les csv dedans. Pas besoin de le compiler en iwd étant donné que c'est que pour le serveur...
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Je suis en serveur perso (sur un xp) et je n'ai pas ce dossier.
Je vais tester tout ça et je vous tiens au courant. Merci bien à tous.
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Fraisouille Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:02 am Sujet du message: |
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Si t'as pas de fs_game, fourre ça dans le main, ça ira très bien. _________________
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noclans Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: Ste mère l'église
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Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
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Fraisouille a écrit: | Si t'as pas de fs_game, fourre ça dans le main, ça ira très bien. |
Ok je test ce soir. |
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Lion Touriste


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 267 Localisation: Strasbourg
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Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
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Le truc de laisser les fichiers sur le serveur, chez nous ça marche vraiment pas des masses...
Ca marche mieux avec l'iwd.
On s'en fout à la limte que la contraction de server soit svr ou srv.
Il faut metre svr parce que sinon, le client télécharge le fichier or ça ne lui sert à rien du tout si ce n'est à lui pourrir son nombre de carractères pour les iwd dans le main...
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas bien chez nous, en même temps ça fait longtemps que je ne me suis plus occupé du serveur.
N'empèche qu'il faut quand même mettre svr et pas srv.
Alors s'il te plait Fraisouille, fait le chez vous, ça ne te coute rien.  _________________ Lion
Another Gametype Experiences mod (cod2, cod4, CoD:WW) |
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Fraisouille Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
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Yep, dès que je le reboote, je fais ça au passage  _________________
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noclans Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 15 Localisation: Ste mère l'église
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Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
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Bon jsuis un boulet sur ce coup là!
Citation: | Tu le mets dans main et tu le fais télécharger par les visiteurs. Donc à la place de télécharger toutes les maps ils téléchargeront ce fichier et la map en cours. |
A mon avis c'est là que ça pêche pour moi.
Si je créer un z__svr_noclans.iwd il est dans le main avec les mappes non?
parceque là, la mappe en cours c'est montebourg et il télécharge waterfall, donc il va quand même prendre toutes les mappes. |
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Lion Touriste


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 267 Localisation: Strasbourg
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