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Nombre de mappes sur un serveur
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noclans
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 5:40 pm 
Sujet du message: Nombre de mappes sur un serveur
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Bonjour les WBD,

Je ne sais pas si je post au bon endroit, alors excusez moi par avance! :quick:

Je test un serveur perso héberger chez moi (sur un xp)et j'utilise vos fichiers modifiés du mod WRM.

Par contre dès que je mets plus de 4 mappes dans le main du serveur, j'ai des erreurs. Erreur au lancement du mod avec le bat et checksum/mismatch avec le client. Dans le wrm.cfg j'ai le sv_maprotation avec 6 mappes en sd (4 customs et 2 officielles)et dès que j'en met une de plus ça se plante.

L'erreur arrive même si j'ajoute juste le iwd dans le main sans le mettre dans le sv_maprotation.

Comment je peux faire pour avoir 40 mappes si je veux dans le main sans avoir d'erreur.
Et faire que les clients téléchargent uniquement celle en cours?

Merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller. Smile
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Fletcher
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 5:54 pm 
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Mets ton serveur en impur !
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noclans
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:03 pm 
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Wouhahou super ultra rapide. Merci, je teste en direct. :quick:
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noclans
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:06 pm 
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Nikel plus d'erreur Smile Smile Smile Smile Smile

Merci beaucoup.

Et pour faire télécharger uniquement la mappe en cours aux clients, ya une astuce?
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Fletcher
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:28 pm 
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Oui, alors tu dois prendre chaque "soundaliases" des maps que tu as mis sur le serveur (c'est dans le fichier des maps), puis tu les mets dans un iwd (fichier zip renommé) qui s'appellera z__srv_noclans.iwd (ou autre que noclans). Donc dans cet iwd, il y aura un dossier soundaliases avec tous les soundaliases des maps. Tu le mets dans main et tu le fais télécharger par les visiteurs. Donc à la place de télécharger toutes les maps ils téléchargeront ce fichier et la map en cours.
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Lion
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:49 pm 
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Citation:
z__srv_noclans.iwd


Nan, c'est pas SRV !!!!

Combien de fois il faut que je vous le dise, c'est SVR , la contraction de "server" ! !

SVR et pas SRV understood ??? Twisted Evil
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noclans
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:50 pm 
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Fletcher a écrit:
Oui, alors tu dois prendre chaque "soundaliases" des maps que tu as mis sur le serveur (c'est dans le fichier des maps), puis tu les mets dans un iwd (fichier zip renommé) qui s'appellera z__srv_noclans.iwd (ou autre que noclans). Donc dans cet iwd, il y aura un dossier soundaliases avec tous les soundaliases des maps. Tu le mets dans main et tu le fais télécharger par les visiteurs. Donc à la place de télécharger toutes les maps ils téléchargeront ce fichier et la map en cours.


Ok j'ai compris, mais est-ce que je laisse le soundaliases présent dans le iwd de la map ou bien je l'enlève?

Je vais tester ça vite fait...
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 8:17 pm 
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Laisse le, tu n'as de toute façon pas le droit de l'enlever...


Citation:
tu le fais télécharger par les visiteurs

Mais nan, c'est justement pour ça qu'il s'appelle z__svr_ ...
C'est un fichier server, le client n'en a rien à faire.
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Fletcher
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:44 pm 
Sujet du message:
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Oui nan mais là c'est la méthode WBD Cool

Bon et ok pour le svr Confused Confused

Ca fait longtemps que j'ai pas rigoler un dimanche soir Laughing Laughing Laughing
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Fraisouille
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:58 pm 
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L'abrévation de server, c'est srv...

Chez nous, c'est z__srv_wbd.iwd

Au passage, faut pas faire confiance aux CK, on dl toutes les maps à la première connexion en ce moment...
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Fraisouille
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 10:59 pm 
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Au solution pour les erreurs si on est en pur : renommer les fichiers iwd pour avoir des noms plus courts.

Ça permet de garder le serveur en pur.
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Gautier
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MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 11:34 pm 
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Euh Fraise...

http://www.iwnation.com/Forums/index.php?showtopic=22889&hl=_svr_

Cool Cool Cool Cool

Sinon une autre solution pour un serveur dédié chez un hébergeur : créer dans le fs_game un dossier appellé "soundaliases" et y foutre directement les csv dedans. Pas besoin de le compiler en iwd étant donné que c'est que pour le serveur...
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Fraisouille
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MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 5:46 am 
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En tout cas, chez nous, on dl les maps au fur et à mesure Cool

Et l'abrévation classique de server, ça reste srv...
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noclans
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MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:31 am 
Sujet du message:
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Fraisouille a écrit:
Au solution pour les erreurs si on est en pur : renommer les fichiers iwd pour avoir des noms plus courts.

Ça permet de garder le serveur en pur.


C'est pour ça que je ne sais plus sur quel serveur j'ai des fichier iwd "dd1, dd2 etc..." . Je vais tester ça pour rester en pur.

Gautier a écrit:
Sinon une autre solution pour un serveur dédié chez un hébergeur : créer dans le fs_game un dossier appellé "soundaliases" et y foutre directement les csv dedans. Pas besoin de le compiler en iwd étant donné que c'est que pour le serveur...


Je suis en serveur perso (sur un xp) et je n'ai pas ce dossier.

Je vais tester tout ça et je vous tiens au courant. Merci bien à tous.


Smile
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MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:02 am 
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Si t'as pas de fs_game, fourre ça dans le main, ça ira très bien.
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MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 12:39 pm 
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Fraisouille a écrit:
Si t'as pas de fs_game, fourre ça dans le main, ça ira très bien.


Ok je test ce soir.
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MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 7:37 pm 
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Le truc de laisser les fichiers sur le serveur, chez nous ça marche vraiment pas des masses...

Ca marche mieux avec l'iwd.


On s'en fout à la limte que la contraction de server soit svr ou srv.
Il faut metre svr parce que sinon, le client télécharge le fichier or ça ne lui sert à rien du tout si ce n'est à lui pourrir son nombre de carractères pour les iwd dans le main...

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas bien chez nous, en même temps ça fait longtemps que je ne me suis plus occupé du serveur. Very Happy

N'empèche qu'il faut quand même mettre svr et pas srv.
Alors s'il te plait Fraisouille, fait le chez vous, ça ne te coute rien. :quick:
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MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:04 pm 
Sujet du message:
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Yep, dès que je le reboote, je fais ça au passage :quick:
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MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:40 pm 
Sujet du message:
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Sad Bon jsuis un boulet sur ce coup là!

Citation:
Tu le mets dans main et tu le fais télécharger par les visiteurs. Donc à la place de télécharger toutes les maps ils téléchargeront ce fichier et la map en cours.


A mon avis c'est là que ça pêche pour moi.

Si je créer un z__svr_noclans.iwd il est dans le main avec les mappes non?

parceque là, la mappe en cours c'est montebourg et il télécharge waterfall, donc il va quand même prendre toutes les mappes.
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MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 8:46 pm 
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La méthode n'est pas du tout infaible.

Certaines maps se téléchargent quand même, quoi qu'on fasse.
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