Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Problème connéxion!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Service du Materiel |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALF
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:21 pm 
Sujet du message: Problème connéxion!!!
Répondre en citant

Bonsoir a toutes la teams,quelqu'un aurait une solution a me donner,car tjrs problème de connéxion.Soit la barre de téléchargement n'apparait pas et au bout de 3minutes,le méssage suivant :serveur déconécté apparait ou la barre de téléchargement se remplis,mais une fois celle-ci remplis:serveur déconécté.Mais sa le fait pas sur toutes les maps,je suis allée faire le ménages dans le dossier main,donc le prob. viens pas de là,peut-etre des options multijoueur,non,aider moi s'il vous plait!!!ALF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:25 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce que tu as des décos avec d'autres logiciels type msn ?
Une fois que t'es connecté, c'est bon ou tu te fais décos en cours de jeu ?
T'es connectée comment au net ? Modem USB ? RJ45 ? Wifi ? Connexion partagée ?
Un autre soft qui bouffe la bande passante ? E-mule ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ALF
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:11 pm 
Sujet du message: re:pbl conexion
Répondre en citant

voila je vien d'éssayer de me connecter au serveur,mais j'ai vu passer la map normandie et la twin,je vois l'image de la map, mais la barre blanche de téléchargement ne vient pas. Quand j'éssaye de me connecter,je n'ai rien d'autres qui tourne en meme temps,mais sinon quand meme e-mule et azureus sur mon pc,mais je ne les fait pas tourner en meme temps que j'éssaye de me connecter. Ma connection passe par la live box par port ethernet,mais aussi j'ai les ports de ma live box qui sont ouvert pour e-mule et azureus enfin tu voit comment sa marche.
ALF
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 8:54 pm 
Sujet du message: PBL connexion
Répondre en citant

Tourjours soucis,viens de pouvoir jouer sur la map avant celle the trenches,mais elle le téléchargement se fait la barre se remplis jusqu'au bout et ensuite "serveur déconnecté",sa me casse les bonbons.Bon tampis j'arrete de vous ennuyer avec sa,bonne soirée a toutes la teams.Alf Sad
Malarky
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:05 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ben perso je sais pas t'aider ,mais je sais que pour pas mal d'entres nous les pings furent élevés ce wk ..sans aucune raison apparente...
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:34 pm 
Sujet du message: RE:PBL connexion
Répondre en citant

Merci Malarky,mais pas le ping;il reste faible,et je vois pas pourquoi je me connecte sur certaine map comme il y a 5min. avec carentan,va savoir peut-etre live-box?Je vais éssayer de choper un modem dans la semaine est tester avec.Merci
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:19 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais que certaines LiveBox sont buguées... En fonction du fabriquant... Y'en a deux, je sais plus qui... Et sur les deux, y'a en une qui fait n'importe quoi... Ça vaut pitèt le coup de se renseigner... Ça te le fait que pour Call of Duty ?

Nirix
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:29 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai la live-box et pas de probleme.
Et pourtant je suis relié en wifi et j'ai souvent des microcoupures internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ALF
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:49 pm 
Sujet du message: RE:live box
Répondre en citant

OUI il y en a deux la sagem et l'autre je sais plus son fabriquant,non,j'utilise que COD2,tu vois sa marcher,et la map haguenau poum,plus rien,faut que je vois la bande passante,éssayer de bidouiller quelque chose
charly
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:28 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

est ce que ca te le fait uniquement sur notre server ou sur les autres servers aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:51 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Quand j'ai un problème: j'efface ou désinstalle tout, et je remet tout propre.
Testé et approuvé des dizaines de fois...

ALF
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:00 pm 
Sujet du message: Re:pbl connéxion
Répondre en citant

Salut a tous,merci pour tous vos conseils,alors,désinstalé je l'ai fait;sans succé.Sinon sa dépend des serveur, sur la 82ndab j'ai pus me connecté sur quelque maps,mais je me demande si sa viens pas de la peut-etre;car les maps style beltot,carenten eux elle passe et ici j'ai pus testé que 3 ou 4 maps.
Comme sur d'autres serveur les maps courantes COD2 du jeu passe,mais les autres maps ne passe pas toutes,de toute facons sa doit surement venir de chez moi,ce soir j'ai un pote qui doit passer et regarder sa,la suite au prochaine épisode,et encore merci de votre aides a tous,c'est sa une vraie team:"Frère d'armes".Alf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Service du Materiel |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: