Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

=| retour du zoom sur le server |=
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Waffenbrüder Bild |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le_sconse
Touriste
Touriste


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 1972

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:15 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

les simples fusils sont pratiquement injouable sans le zoom
la décision a été prise par la majorité
_________________
[img][/img]






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killgame
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1277
Localisation: Normandy

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:50 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais bah ok pour le kar si vous voulez sa je peux comprendre. Mais pour les automatiques c'est pas terrible. Et pour le g41 c'est pareil.Puis pour cod2 en solo, oui je me souviens qu'il y a le zoom a la base mais cod2 en solo c'est plus bourrin que tactique. Donc avoir le zoom quand on joue bourrin, sa facilite la rapidité de tir.

Puis malarky j'ai pas tous lu mais j'ai bien compris que tu me lache. Fin c'est pas grave. Seuls les amis les vrais, ne son pas des lacheurs.
N'empeche qu'on a était a dire non au zoom. Alors je voudrais bien savoir qui a dit "non" Cool
Mais bon sa ne me servira qu'a connaitre les noms. Puisque apres sa ne changera rien.
Et Witt, quand je dit "fraise nanana witt nanana" c'est pas pour etre méchant, faire des reproches ou quoique se soit. Juste pour dire que vous êtes les deux meilleurs et que le zoom va facilité les meilleurs d'entres nous.



ps: Witt je crois que des excuses de ma part seront malvenus, car il est vrai que j'ai déjà eu des coups de gueules ici, et a chaque fois j'ai présenté mes excuses. A la fin c'est plus crédible de faire ça. Donc même si j'ai envie de m'excusez je ne pourrai pas le faire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WITTMANN
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:59 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

tu fais comme tu veux c est ta vie
par contre sans excuses je doute fort que si tu reviens sur le serveur les gars vont accepter et moi le premier, alors c est toi qui voit.

witt
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WITTMANN
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:03 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

killgame a écrit:
Ouais bah ok pour le kar si vous voulez sa je peux comprendre. Mais pour les automatiques c'est pas terrible. Et pour le g41 c'est pareil.Puis pour cod2 en solo, oui je me souviens qu'il y a le zoom a la base mais cod2 en solo c'est plus bourrin que tactique. Donc avoir le zoom quand on joue bourrin, sa facilite la rapidité de tir.

Puis malarky j'ai pas tous lu mais j'ai bien compris que tu me lache. Fin c'est pas grave. Seuls les amis les vrais, ne son pas des lacheurs.
N'empeche qu'on a était a dire non au zoom. Alors je voudrais bien savoir qui a dit "non" Cool
Mais bon sa ne me servira qu'a connaitre les noms. Puisque apres sa ne changera rien.
Et Witt, quand je dit "fraise nanana witt nanana" c'est pas pour etre méchant, faire des reproches ou quoique se soit. Juste pour dire que vous êtes les deux meilleurs et que le zoom va facilité les meilleurs d'entres nous.



ps: Witt je crois que des excuses de ma part seront malvenus, car il est vrai que j'ai déjà eu des coups de gueules ici, et a chaque fois j'ai présenté mes excuses. A la fin c'est plus crédible de faire ça. Donc même si j'ai envie de m'excusez je ne pourrai pas le faire.


et bein a toi de te battre pour les avoir!!!!!!!...
et meme avec un kar on peux faire de gros cartons souviens toi de fraise ou imo a la 716.....

witt
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:05 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

WITTMANN a écrit:
killgame a écrit:
Ouais bah ok pour le kar si vous voulez sa je peux comprendre. Mais pour les automatiques c'est pas terrible. Et pour le g41


et bein a toi de te battre pour les avoir!!!!!!!...
et meme avec un kar on peux faire de gros cartons souviens toi de fraise ou imo a la 716.....

witt

Pas mieux.

Les bons resteront bons.
Les moins bons resteront moins bons (je suis dedans)
Et ceux qui sont de mauvaise foi ne changeront pas...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:22 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ben un VRai ami n'attaquerais pas les gens comme ça sans prévenir... et pis merde quoi ...
Tu fais même pas d'excuses pour quoi comme raisons gamines ?
Parce que elles ne seront pas admises ... ???
Depuis quand on acceptes pas les excuses, c'est quoi ce raisonnement de gamin de 10 ans ...

Pff relou tu vaux même pas la peine d'être lu..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killgame
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1277
Localisation: Normandy

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:31 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

J'attaque pas a la base.
Et croit moi, il y a des gens qui n'acceptent pas les excuses.
Enfin bravo pour le lynchage. A croire que ceux qui on voté "non" ne veulent pas venir exposé leurs avis. Moi j'ai voulus dire que c'est une erreur d'avoir mis le zoom c'est tous.



Mais c'est bien je vois le vrai visage de certains.
Je pense surtout qu'on me reproche d'avoir osé parler et donné mon avis. C'est vrai, c'est mieux de fermer sa gueule et de laissé faire.

La Démocratie c'est aussi de pouvoir parler librement, sans allez a l'encontre de la loi évidemment (la c'est pour ceux qui aurait la tendance a dire "ah bon on peut parler de tous?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:36 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-être que si tu t'exprimais sans animosité, ça se passerait pas comme ça... Relis toi un peu... Et on attend toujours tes excuses.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:36 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Pauvre Killgame.
T'as vraiment pas de chance...
On est vraiment injustes et méchants hein?



_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_sconse
Touriste
Touriste


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 1972

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:11 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

bon c'est quand meme un peu le délire la
juste pour une histoire de zoom et ça part en couille
deja sur le pompe et sur le snipe
vous voulez quoi que l'on passe a l'arbalète

une petite chose un type au kar qui dégomme 4 gus vaut un type qui en dégomme 8 voir plus a l'automatique

maintenant que le zoom est revenue je vais pouvoir prendre mon pied au fusil et lacher le snipe que j'aimes pas
et quelle joie de dégommer un bon joueur, au kar c'est trop jouissif Very Happy

donc now on arrete les frais, des excuses et puis on repart a zéro
on va tout de meme pas se lyncher comme certaines team l'on fait

ce n'est qu'un jeu

chacun est libre de donner son opinion sans pour cela etre agressif
_________________
[img][/img]






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killgame
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1277
Localisation: Normandy

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 12:32 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bien voila je crois que c'est finit, la gueguerre s'arrête.
J'étais pas partis pour foutre le bordel.
Je vais pas non plus m'attarder sur le "pourquoi" c'est partis en couilles.
Juste que même si c'est vrai que je dois m'excusez, le problème sera que tous peut recommencer du fait que quand je suis pas d'accord je le dit. Jusqu'à devoir passer au insultes etc.... Mais vous l'avez bien compris.
Alors je sais bien qu'un jour si je continu, je serais viré. Mais malheureusement sa arrivera car vous n'avez pas que ça a faire que de vous prendre la tête avec moi (et je le comprend très bien) car la team et moi n'avons pas besoin de ça.
Enfin se jour n'est pas venu j'espère, et j'espère encore plus pouvoir éviter de me mêler de certaines choses dans la team pour éviter les prises de têtes. (en gros je dois faire de gros efforts)
Malheureusement si je la ramène c'est que j'aime bien cette team et que j'aime participé.

Enfin voila.
Maintenant je vais demander a se que salto et fraise acceptent mes excuses, après leurs avoir manquer de respect. Je sais bien que se n'est pas la première fois que je vous fais se coup, et je comprend très bien que je puisse avoir une mauvaise image a vos yeux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:38 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien d'avoir le zoom. C'est un peu plus facile pour viser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charly
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 2010

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 8:53 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

oulaaaaaaaaaa messieurs!! Sad
bon le zoom avait ete enlever a titre d'essai, il s'est averé au fil du temps et assez rapidement, que ca ne convenaient pas a la majorité ecrasante des membres ,moi y compris, seulement comme je narrivais pas a le remettre(sic), kelkes uns on finis par si habituer.

si je me souviens bien, il y avait chriscool et un autre qui etaient pour la suppression du zoom(et Serj aussi mais pas pour les memes raisons le pitit saloupiot :quick: ), donc pas la majorité.

now le zoom est de retour, ce qui ameliore l"immersion" et la concentration du joueur et reduit son champ de vision,ca aporte un "plus" aux porteurs de fusils a culasse qui ,il est vrai ,on une arme moins facile a gerer en combat.

incident clos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:20 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

killgame a écrit:
Maintenant je vais demander a se que salto et fraise acceptent mes excuses, après leurs avoir manquer de respect.

Excuse acceptées avec plaisir, merci à toi.

Joli avatar au fait Cool

Mais sois conscient que je suis très peu rancunier, voire pas du tout... T'as quand même dépassé les limites... Surtout que t'aurais pu en parler sous TS plutôt que de faire ça via le forum, en public de surcroît.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:31 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Excuses acceptées, sans plus.

Je ne sais pas si je suis rancunier mais je n'oublie jamais. Chacun ses défauts.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
killgame
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1277
Localisation: Normandy

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:01 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je le sais bien que vous n'allez pas oublié et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai hésiter a partir. Car en effet sa ne sert a rien de rester juste pour etre sous tention. Et si je quitte la team sa ne peut etre que pour ça.
Enfin on verra bien par la suite.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:12 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ya pas de tensions.

Tu t'énerves, on te met des claques, c'est fini. Very Happy

Quand je dis que je n'oublie pas, c'est que la prochaine fois que je me sens attaqué je serai brutal et cruel, c'est tout Twisted Evil .
Pour me critiquer, il faut être sûr d'avoir assez de munitions, et de bonne qualité...

A bientôt sur le serveur. Je suis toujours content de jouer avec toi, je te rassure, surtout que tu est bien revenu depuis ce noël.

L'incident est clos.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bougrain
=Commando Kieffer Member=
=Commando Kieffer Member=


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:36 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Et mais les mecs soyez COOL Surprised Surprised Surprised







Laughing

PS:Faudrait des skins comme ca sur Cod Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gatsu
Touriste
Touriste


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 523

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 7:33 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

oula bah ca dérivé sévere cet aprem la discussion dite moi.
En fin bon une chose est sur c'est que avec ou sans zoom ni fraise ni wiitman ne me fait peur.
car si vous bien attention bah a chaque fois que vous tuer le gatsu et ben je reviens a la manche d'apres.
Nan sérieusement en plus le zoom est moindre et ca évitera la situation fréquente du kar:

- ptin j'ai cru voir quelquechose je prend les jumelles pour m'en assurer, car si je tire et qu'il y a rien bah c'est pas trés discret
-deuxiement la cible confirmée je reprend mon kar je passe 2sec a aligner le gars
- et finalement je vois plus rien je tire je suis repéré et hop il y a plus personne

c'est pourquoi un petit zoom permet d'augmenter notre attention sur un point ce qui permet a mon avis d'être plus dans le personnage.
bon maintenant je suis en retard sur le sujet mais je dis juste ce que j'en pense.

et de toute facon je veux pas balancer mais si vous voulez que witt et fraise soit moin bon il y a juste a mettre 100% de précision et de stabilité dans la stg.
et la finie les balles perdues ou les balles qui vous percutent pleine tete a cause de l'imprecision des armes.
Vous avez réellement cru qu'ils étaient forts ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WITTMANN
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 7:42 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

gatsu a écrit:
oula bah ca dérivé sévere cet aprem la discussion dite moi.
En fin bon une chose est sur c'est que avec ou sans zoom ni fraise ni wiitman ne me fait peur.
car si vous bien attention bah a chaque fois que vous tuer le gatsu et ben je reviens a la manche d'apres.
Nan sérieusement en plus le zoom est moindre et ca évitera la situation fréquente du kar:

- ptin j'ai cru voir quelquechose je prend les jumelles pour m'en assurer, car si je tire et qu'il y a rien bah c'est pas trés discret
-deuxiement la cible confirmée je reprend mon kar je passe 2sec a aligner le gars
- et finalement je vois plus rien je tire je suis repéré et hop il y a plus personne

c'est pourquoi un petit zoom permet d'augmenter notre attention sur un point ce qui permet a mon avis d'être plus dans le personnage.
bon maintenant je suis en retard sur le sujet mais je dis juste ce que j'en pense.

et de toute facon je veux pas balancer mais si vous voulez que witt et fraise soit moin bon il y a juste a mettre 100% de précision et de stabilité dans la stg.
et la finie les balles perdues ou les balles qui vous percutent pleine tete a cause de l'imprecision des armes.
Vous avez réellement cru qu'ils étaient forts ? Laughing



saloperie la STG!!!!!! elle s enraye toujours quand il ne faut pas, alors du coup faut basher:lol: Laughing

witt
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Waffenbrüder Bild |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com