|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
Lion Touriste

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 1:44 pm Sujet du message: manque l'écran d'accueil sur notre serveur |
|
|
(avant tout, est-ce que quelqu'un pourrait changer mon pseudo en "Lion" et me mettre dans le groupe "Commando Kieffer member", merci d'avance)
Voilà, hier Salto est venu nous demandez de l'aide à propos des DL, et j'en avait profité pour demander comment mettre le texte d'accueil lorsqu'on arrive sur notre serveur (le truc jeune disant "bienvenue,blabla, nou recrutont etc...")
Malheureusement, je ne peux pas vous dire si cela a marché parce que je ne vois pas cet écran.
Lorsqu'on arrive sur notre serveur, on a directement le choix des équipes, c'est à dire :
1) assignation auto
2) Alliés
3) Allemands
4) spectateur
Donc ma question est : pourquoi je n'ai pas le même écran que vous et comment l'obtenir ?
Merci d'avance
PS : j'ai tenté d'aller sur votre serveur il n'y a pas 3 minutes et j'ai commencer à télécharger la map grassville alors que ce n'était pas la map en cour, ce qui fait que vous avez le même problème de téléchargement que nous (vous devez télécharger TOUTES les maps du serveur avant de pouvoir jouer) et que si ça vous gène, la solution est là :
Solution pour télécharger les maps individuellement (en anglais) _________________ Lion
Another Gametype Experiences mod (cod2, cod4, CoD:WW) |
|
|
 |
charly Ancêtre

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
le blem cest que nous utilisons le WRM mod,donc ce nest pas les memes commandes que le votre(de mod)
quand a ton lien ,merci a toi je vais essayer de comprendre l'anglais,c po gagner,sinon, malark tu me file un coup de main pour comprendre ca?? |
|
|
 |
Salto Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 3169 Localisation: Mangeur de frites
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 3:59 pm Sujet du message: Re: manque l'écran d'accueil sur notre serveur |
|
|
Lion a écrit: | Voilà, hier Salto est venu nous demandez de l'aide à propos des DL, et j'en avait profité pour demander comment mettre le texte d'accueil lorsqu'on arrive sur notre serveur (le truc jeune disant "bienvenue,blabla, nou recrutont etc...") |
Ben non c'était pas moi... _________________
 |
|
|
 |
Lion Touriste

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ben non c'était pas moi... |
Ah effectivement, mais pourquoi j'ai dit ça moi . Désolé.
Le problème n'est pas que la commande ne marche pas et a priori elle devrait marcher quel que soit le mod puisque d'après le nom, elle me semble indépendante des mod (dans le cas inverse il y aurait le nom du mod dedant comme pour les messages automatiques que vous avez).
Le problème est que je ne vois pas l'écran sur lequel le message devrait être affiché. Et j'ai pas trouvé de ligne dans notre fichier config à nous qui ferait que cet écran est désactivé.
Donc je suis à la recherche d'une idée qui expliquerais cette disparition.
(Remarquez, il suffirait aussi que j'aille demander aux gogos qui me servent de compagnons d'armes ce qu'ils ont trafiqués au server avant que je n'arrive y remettre de l'ordre. )
Sinon, concernant l'anglais, je peux vous pondre un résumé expliquant les manips à faire. Ce serait pas vraiment une traduction mais ça expliqerait en français quoi faire. _________________ Lion
|
|
 |
charly Ancêtre

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
je suis dac avec ta proposition de traduction,sinonc oncernant ton blem de message,je peu te filer carrement mon .cfg et tu verras ce quil y a dedans
en gros tu a 6 sortes de messages:
1/le message de lecran daccueil tout en bas ,indiquant generalement le mod utilisé
2/l'intitulé du nom de ton server(le nom sous lequel ton server apparait sur les differents log de jeu
3/les messages qui ne sont visibles que par les joueurs morts
4/les messages visibles que par les joueurs vivants
5/un message au milieu de l'ecran quand la partie commence(ca je ne sait pas la commande et comment faire)
6/ un message au milieu de l'ecran ,ce message est activé par un admin selon ce quil veut(ca peut etre un avertissement,un rappel,etc..)
je serais sur notre TS ce soir a partir de 20h,comme ca je te filerais ce que tu veut,tte facon,je suis sur TS des que je suis connecter,alors vient quand tu peut |
|
|
 |
Lion Touriste

|
|
|
 |
Lion Touriste

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, vous n'avez pas de smiley qui puisse exprimer ma lassitude tellement elle est grande.
J'ai trouvé pourquoi j'ai pas cet écran : le CKRM ! ! !
Bon, je vais pas en faire tout un plat pour pas énerver le lieutenand Gautier, n'empèche qu'entre le SD qui marche pas, certaines maps qui marche pas, et l'écran d'accueil dû serveur qui est pas là, ce mod commence à me les pomper sévère. Impossible de mettre en place un serveur correcte avec ça.
Plus qu'un mois à tirer avec ce mod, ensuite on aura le DRO. ça va être long
Sinon, voici la traduction promise :
_________
Le problème :
Un joueur qui se connecte sur un serveur est obligé de télécharger toutes les maps avant de pouvoir jouer.
Le bug accélère grandement l’apparition de l’erreur « iwd sum name mismatch ».
________
La raison :
Un bug du jeu, qui fait que celui-ci «charge» tous les fichier .csv (fichier de config des sons sur les maps) de toutes les maps qui sont sur le serveur.
Le jeu fait donc télécharger toutes les maps aux joueurs qui se connecte à ce serveur.
________
Les solutions :
1) la solution la plus pratique (uniquement si vous utilisez un mod installer dans un autre dossier que le main)
Sur votre serveur, dans le dossier où votre mod est installé, crée un sous dossier « soundaliases » (sans les guillemets).
Ouvrez toutes les map et recupèrez le fichier « lamap.csv » qui se trouve dans le dossier « soudaliases ».
Ne supprimez pas ce fichier !
Copiez le fichier et coller le dans le dossier « soudaliases » sur le serveur que vous venez de créer.
Faites de même avec toutes les maps.
Et voilà !
(donc en fait, ici, le jeu, au lieu d’aller chercher ces fichiers dans les maps, va aller les chercher dans ce dossier, donc il touche pas aux maps, donc on ne les téléchargent que si elles sont jouées.)
Ne supprimez pas ce fichier !
Copiez le fichier et coller le dans le dossier « soudaliases » sur votre disque dur que vous venez de créer.
Faites de même avec toutes les maps.
A partir de ce dossier « soudaliases », créez un fichier .zip qui contient un dossier « soudaliases » qui lui-même contient tous les fichier .csv.
Il faut que cette arboressence soit respectée !
Renomez le ficher en : "z__svr_" (sans les guillemets, avec 2 underscores entre z et svr) + une partie du nom spécifique à votre serveur. Tentez d’être original afin d’éviter des problème de compatibilité entre serveur.
Rennommez l’extention du fichier en .iwd
Uploader ce fichier sur votre serveur, mettez le dans le main, avec les autres maps customs.
Et voilà.
Le principal inconvénient de ce système est que vous devreez modifier ce fichier puis le re-uploader à chaque fois que vous ajouterez une nouvelle map sur le serveur.
Voilà _________________ Lion
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |