Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
le_sconse Touriste

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:20 pm Sujet du message: ie7 |
|
|
j'ai rencontrer quelques problème sur mon new pc entre autre le plantage de firefox
je viens de trouver pourquoi
sur mon ancien pc, je viens de faire la mise a jour de ie7 et bien depuis cette installation (qui en plus fou le souk avec un de mes programme) plante régulièrement firefox
microchiotte toujours aussi fort, peuvent pas faire un programme sans bug, ou alors ils veulent que les utilisateurs utilisent leur ie7 _________________ [img][/img]
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hé hé hé
Bon retour à IE6
Firefox 2, j'ai laissé tombé moi, trop plein de bugs assez pénibles... Les onglets me manquent mais c'est tout...
Pour IE7, faut attendre le SP1  _________________
 |
|
|
 |
Gautier =Commando Kieffer Member=

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 193 Localisation: Ain, France
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
des bugouilles dans FF 2.0???
J'ai rien trouvé et pourtant ce n'est pas faute d'aller bidouiller dedans... _________________
 |
|
|
 |
Salto Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 3169 Localisation: Mangeur de frites
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Firefox j'avais des problèmes alors je suis passé sur Opera.
Finalement j'ai trouvé des bugs aussi mais je suis amoureux ^^ _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu plein de bugs de copier / coller qui ne marchent pas, surtout quand ça tourne autour de la barre d'adresse, les touches home et end du clavier qui marchent super mal, des bugs avec certains forums autour des smileys (ça doit dépendre de la version du js présent...)
Ça, c'est ceux qui m'ont souvent emmerdé... Y'en a probablement d'autres... _________________
 |
|
|
 |
le_sconse Touriste

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
autre bug provoqué par ie7 le correcteur d'orthographe marche plus sur firefox
sinon j'ai pas trouve de bug sur firefox mais bon cela doit dépendre de l'utilisation que l'on en fait, utilisation pépére ou poussée
par contre les copier coller sont pas mal pénibles en effet _________________ [img][/img]
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est le copier / coller en utilisant les raccourcis clavier qui marche de façon aléatoire... _________________
 |
|
|
 |
Tiger Touriste

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 607 Localisation: derriere toi....
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 6:48 am Sujet du message: |
|
|
VIVE WINDOWS!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|