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Mises à jour.......

 
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Tchantchès
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 06 Fév 2007
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Localisation: Liège.......

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 9:04 am 
Sujet du message: Mises à jour.......
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Avec la sortie finale du jeu qui approche, il y a un besoin urgent de clarifier un certain nombre de points. Ce message est une tentative de couvrir les 10 points les plus importants concernant le jeu.
1. Sortie finale : remise à zéro complète et prix de l'Or :
Ces dates sont encore approximatives, mais elles devraient vous donner une bonne idée des futurs dead - lines concernant WoT :
Dates estimées d'arrivées :
- Précommandes : entre le 20 et le 25 février.
- Sortie finale : entre le 10 et le 15 mars. Remise à zéro complète confirmé
Note ! Les dates exactes seront annoncées sur les différents sites officiels. Les dates estimées seront mises à jour régulièrement.
Le prix exact de l'or va être annoncé. Il y a divers problèmes organisationnels à régler d'abord.
Serveur US :
- Prix en Dollars US.
Serveur EU :
- Prix en Euros.
Le taux 1 Dollar = 1 Euro ne sera pas utilisé, les prix seront pratiquement similaires sur chaque serveur.
Note ! Les systèmes de paiements disponibles ainsi que d'autres informations seront bientôt annoncés.
Les packs de précommande seront disponibles approximativement deux semaines avant que le jeux ne sorte en version finale. En tout, il y aura trois options différentes à choisir : chacune contenant une certaine quantité d'Or avec une réduction ainsi qu'un char premium (A - 32, Panzer V/IV, M6A1E2).
Le contenu des précommandes pourra être ajouté à un compte existant.
2. Version finale et prochaine mise à jour importante :
Version du jeu prévue à la sortie : 0.6.3.X. Elle sera basée sur la version 0.6.3.7 et contiendra un char de précommande en plus, le M6A2E1, qui est actuellement manquant.
Mise à jour importante : 0.6.4 - notes de version préliminaires :

Nouveaux véhicules :
- 3 artilleries Tier VIII : Object 261, GW E - 100, T92.
- 2 chars premiums : Lowe et KV - 5.
- 2 chars des arbres normaux : Panzer 38NA et KV - 13.

Cartes :
- 2 cartes complétement nouvelles.
- Reconception complète de la carte Pagorki.
- Reconception de la carte Komarin.

Nouveau système de déplacement qui va supprimer entre 70% et 80% des cas de blocage dans le décor.
Correction de certaines zones d'impacts sur plusieurs chars (Maus, Jagdpanther, IS - 7).
[Possible]Reconception des mantelets de canon pour les Tigres II, VK4502 Ausf.B et Jagdtiger.
Ajout de transferts d'or entre les membres du même Clans.
Modification du système de déchenillage (voir section sur ce nouveau système plus bas dans l'article).
[Possible]Reconception de certains effets graphiques, ce qui est supposé éliminer de multiples cas de baisses de FPS.
Reconception du fonctionnement des consommables (normaux et premiums) - kits de réparation, kit de premiers soins, et extincteurs. Des détails seront bientôt fournis.
Ajout de réglages avancés pour le chat vocal et quelques modifications d'interface.
Ajout de la fonction "Rendre muet" pour le chat vocal.
Ajout d'ajustement individuel pour le poids dans la balance des chars : des chars du même Tier et du même type peuvent avoir des valeurs différentes en termes d'équilibrage.
[Possible]Ajout de limites de Tiers pour les Compagnies de chars avec des limitations sur le Tier maximum et / ou le Tier moyen de la Compagnie.
[Possible]Correction de plusieurs cas de fuites mémoires.
Modification des lignes délimitant les bases pour mieux correspondre à la zone effective.
Note 1 ! Date d'arrivé annoncée prochainement.
Note 2 ! Cette mise à jour arrivera après la sortie finale.
Note 3 ! Les TD US seront ajoutés avec la mise à jour suivant la 0.6.4.
Note 4 ! Les chars français arriveront après les TD US.
3. Mécanismes de visibilité et détection :
Le système visibilité et la détection sont en train d'être modifiés. Voici quelques détails :
Les performances vont être globalement optimisées pour consommer moins de ressources côté serveur.
La fréquence des tests de détection va être augmentée significativement (3 à 5 fois la valeur actuelle).
Le nombre de "Points visibles" (des zones spéciales qui sont vérifiées durant les tests de visibilité et qui sont situées sur les véhicules). C'est supposé rendre le système de visibilité plus précis et plus crédible lorsqu'il détermine la ligne de vue entre les chars.
Le nombre de "Lignes de vue" que chaque char émet va être augmenté plusieurs fois. Les petits objets (boîtes aux lettres, pierres, buissons...) ne modifieront plus le système de détection de la façon dont ils le font actuellement, leur influence va être réduite.
Le "Camouflage", autrement dit les valeurs de visibilité, vont être modifiées de façon à refléter la taille réel des chars et les caractéristiques de leurs moteurs. Pour le moment, il y a un certain nombre d'incohérences, particulièrement concernant les chars allemands.
La visibilité après un tir sera utilisée de manière systématique, et reconçue en fonction des caractéristiques des canons.
La date de mise en place sera annoncée prochainement.
4. Révision des arbres technologiques :
Actuellement nous sommes en trains de considérer un certain nombres de modifications possibles des arbres technologiques existants. Ces travaux sont toujours en cours, et il n'y a pas de date annoncée pour le moment.
L'arbre technologique US sera peut être en grande partie modifié en accord avec les suggestions de la communauté.
5. Équilibrage :
La façon dont le systèmes d'équilibrage actuel fonctionne est décrit ici (notes des développeurs) et ici (FAQ).
Plans futurs :
L'équilibrage ne cesse d'être amélioré de manière transparente, c'est un travail constant.
La plage d'équilibrage (NdMarmot : Tiers contre lesquels on peut tomber) ne sera pas diminuée.
La plupart des améliorations seront faites via des changements de poids des véhicules dans la balance, ce qui nous permet d'ajuster la probabilité de tomber dans des batailles d'un Tier particulier sans changer notre feuille d'équilibrage actuelle.
Il sera possible d'assigner un poids particulier à chaque char (actuellement fixe en fonction du Tier et du type, par exemple tous les chars lourds Tier VIII ont la même valeur).
Un certain nombre de modifications seront apportées pour la sortie des artilleries Tier VIII (bientôt) et pour les chars légers Tier V (plus tard).
Il n'y aura pas de système d'équilibrage pour les Compagnies de chars.
Les batailles de Compagnies de chars vont être divisées en plusieurs sous catégories : en fonction du Tier moyen de la Compagnie, limitées à des Tier mini / maxi de véhicules, et limitées par nationalité.
Il est probable que la division par Tier corresponde à l'actuelle Battle League.
6. Guerres de Clans :
La Béta des Guerres de Clans internationales commencera plusieurs mois après la sortie finale du jeu.
Voici une liste non - exhaustive des fonctionnalités des Guerres de Clans actuellement en développement :
De nouveau territoires sur la carte globale.
Des cartes spéciales dans le jeu pour les provinces ayant une importance historique.
Brouillard de guerre dans des batailles spéciales. Aucune des équipes ne connaîtra la composition de son adversaire.
Reconnaissance.
Des structures techniques dans les provinces sous contrôle : bunkers, emplacements d'armes automatisées (avec des Bots), champs de mines, etc...
Possibilité d'appeler des tirs d'artillerie et des frappes aériennes couvrant toute une zone.
Nouveau format de bataille : une base par carte, des équipes plus grandes.
Fonctionnalités politiques : diplomatie et alliance, super - capitale, révoltes.
Fonctionnalité de volontariat (remplacement des Mercenaires).
Clans nomades.
7. Les chars allemands :
Nous avons ré - évalué les statistiques concernant les performances des véhicules allemands, et nous avons suivi les retour "pressants" de la communauté, incluant les sujets ici et ici mais pas seulement, et des changements vont être apportés aux chars allemands.
1. Correction des zones d'impacts sur le Maus (exemple) :
- Correction d'un problème avec la plaque de blindage inférieure du châssis et les gardes boues (voir "Blindage protecteur" plus bas).
- 8 paramètres de blindage supplémentaires pour les canons et les mantelets qui peuvent être affectés de valeurs particulières.
- Ajout d'un système de "Blindage protecteur" pour les mantelets et peut être aussi l'avant du châssis. Le "Blindage protecteur" diminue la pénétration effective des obus, ceux - ci continuant leur course avec une pénétration moindre.
- Modification du mantelet pour refléter le blindage non - homogène, l'orifice du canon, et les zones où le mantelet recouvre le blindage avant de la tourelle.
- Date prévue : avec la MàJ 0.6.4.X
Note ! Le Tigre II, le VK 4502 Ausf.B, le Ferdinand et le Jagdtiger sont susceptibles d'être modifiés de la même façon, quand les performances du Maus seront réévaluées.
2. Reconsidération et systématisation des valeurs de camouflage pour tous les chars et particulièrement les TD.
Date prévue : MàJ 0.6.4.X.
3. Un ajustement de la vitesse maximum des Tigre I et II est à l'étude.
8. Artilleries et équilibrage :
- Le système d'artillerie fonctionne comme prévu. Le rôle qu'elles jouent dans les batailles coïncide avec les prévisions du projet.
- Il n'y a pas de gros changements de prévu.
- L'ajout des artilleries Tier VIII ne va pas causer de rééquilibrage significatif des artilleries des Tiers inférieurs.
9. Nouveaux modes de jeu :
- Plusieurs nouveaux modes de jeu sont en développement.
- Mode "Assaut" : une équipe défend une base, l'autre doit la capturer.
- Mode "Domination" : il y a une seule base au milieu de la carte, et les deux équipes doivent la capturer.
- Les cartes actuelles vont être modifiées et ajustées pour supporter ces nouveaux modes de jeu.
- Pas de dates prévues pour le moment.
10. Nouveau système de déchenillage :
La taille des galets avant et arrière de chaque char va être spécifié en %.
Les chenilles / suspensions seront constituées de 3 parties :
- Avant : entre 15% et 20% de la longueur.
- Centre.
- Arrière : entre 15% et 20% également.
Les tirs dans chaque parties seront résolus séparément :
Toucher l'avant ou l'arrière déchenillera le véhicule de la façon dont cela fonctionne actuellement, par exemple si des dommages sont fait au galet avant.
La partie centrale aura plus de points de structures, ce qui réduira les chances de décheniller.
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Vik le Viking
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MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 7:22 pm 
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eh ben... Surprised
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PatMar
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MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:37 pm 
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OK....j'ai pas tout lu
10€ sa donne quoi ? Laughing
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WITTMANN
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MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 2:09 pm 
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PatMar a écrit:
OK....j'ai pas tout lu
10€ sa donne quoi ? Laughing


ça donne le 400eme d une clio williams... Laughing

witt
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