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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Sep 19, 2009 8:38 am Sujet du message: Problème avec les maps customs. |
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Depuis le patch 1.6, les maps customs ne fonctionnent plus... Je suis en train de mener l'enquête... J'espère avoir plus d'info rapidement... _________________
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Sgt Troy Ancêtre
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 1015
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Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
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Je pense que cela dépend de la map. La map mp_506th fonctionne. Maintenant si tu as essayé la map argentan, j'ai un problème avec cette map. J'ai une erreur directx. J'ai déjà essayé de savoir pourquoi mais je n'ai reçu aucune réponse.
Je pense que notre mod n'est pas digéré par certaines maps customs. _________________ Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..." |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
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En fait, il y a bien un soucis avec le patch. Les iwd doivent toujours être dans le répertoire du mod. Par contre, le fichier localized de la map peut rester dans usermaps.
Depuis le patch 1.6, il y a un soucis avec les maps qui manipulent bcp de textures. C'est le cas de panzerfact avec un "Exceeded limit of 2048 assets".
Argentan fonctionne bien. Le serveur tient la route et je peux m'y connecter et jouer dessus. L'erreur DirectX doit venir de chez toi. Pilotes à jour ? DirectX en dernière version ? _________________
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Sgt Troy Ancêtre
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 1015
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Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
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Mes pilotes sont à jour et directx aussi. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette erreur. Depuis le départ, j'ai ce problème avec cette map. _________________ Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..." |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
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Sgt Troy a écrit: | Mes pilotes sont à jour et directx aussi. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette erreur. Depuis le départ, j'ai ce problème avec cette map. |
Au début, t'avais pas le même soucis avec Panzerfact d'ailleurs ? _________________
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Sgt Troy Ancêtre
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 1015
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Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
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Si et je n'ai jamais compris pourquoi elle a fonctionné par la suite.
J'ai de nouveau téléchargé les dernières versions et je vais refaire un essai. _________________ Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..." |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Sep 21, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
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Je confirme qu'il y a bien un souci depuis le patch 1.6 !
L'un des fichiers de log est truffé d'erreurs quand on lance la map townville ou foy par exemple. Ca vient des binaires Linux.
J'ai pris contact avec Ryan qui développe les binaires pour qu'il trouve l'origine du bug. _________________
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