Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Problème avec les maps customs.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Services des Transmissions |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 8:38 am 
Sujet du message: Problème avec les maps customs.
Répondre en citant

Depuis le patch 1.6, les maps customs ne fonctionnent plus... Je suis en train de mener l'enquête... J'espère avoir plus d'info rapidement...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:50 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que cela dépend de la map. La map mp_506th fonctionne. Maintenant si tu as essayé la map argentan, j'ai un problème avec cette map. J'ai une erreur directx. J'ai déjà essayé de savoir pourquoi mais je n'ai reçu aucune réponse.
Je pense que notre mod n'est pas digéré par certaines maps customs.
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:57 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, il y a bien un soucis avec le patch. Les iwd doivent toujours être dans le répertoire du mod. Par contre, le fichier localized de la map peut rester dans usermaps.

Depuis le patch 1.6, il y a un soucis avec les maps qui manipulent bcp de textures. C'est le cas de panzerfact avec un "Exceeded limit of 2048 assets".

Argentan fonctionne bien. Le serveur tient la route et je peux m'y connecter et jouer dessus. L'erreur DirectX doit venir de chez toi. Pilotes à jour ? DirectX en dernière version ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:04 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Mes pilotes sont à jour et directx aussi. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette erreur. Depuis le départ, j'ai ce problème avec cette map.
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:14 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Sgt Troy a écrit:
Mes pilotes sont à jour et directx aussi. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette erreur. Depuis le départ, j'ai ce problème avec cette map.


Au début, t'avais pas le même soucis avec Panzerfact d'ailleurs ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:38 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Si et je n'ai jamais compris pourquoi elle a fonctionné par la suite.
J'ai de nouveau téléchargé les dernières versions et je vais refaire un essai.
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 4:14 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme qu'il y a bien un souci depuis le patch 1.6 !
L'un des fichiers de log est truffé d'erreurs quand on lance la map townville ou foy par exemple. Ca vient des binaires Linux.

J'ai pris contact avec Ryan qui développe les binaires pour qu'il trouve l'origine du bug.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Services des Transmissions |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com