Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

1stSF/SS vs WBD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Demandes de matchs |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Retlz
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 436
Localisation: Leers

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 9:57 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

9a veux dire quoi, c'est quoi la différence?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 10:28 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

[1stSF/SS]Jerkey a écrit:
Beh je suis passé mais il y a avait personne. Reste que j'en ai informé mes superieurs et suite a de precedents matchs, ils ne veulent plus jouer sur des serveurs non-moder "openwarfare".

Je suis désolé, je dois annuler...

Toutes mes excuses! Confused


Desole nous etions sur le serveur d'une team ami (avec un autre mode BRM)
Dommage, de ne pas tester d'autre mode. Surprised

A+ :quick:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 1:09 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

[1stSF/SS]Jerkey a écrit:
Beh je suis passé mais il y a avait personne. Reste que j'en ai informé mes superieurs et suite a de precedents matchs, ils ne veulent plus jouer sur des serveurs non-moder "openwarfare".

Je suis désolé, je dois annuler...

Toutes mes excuses! Confused


Ils n'ont même pas essayé et ils disent "non"... Belle mentalité... C'est pas parce que c'est pas le mod OpenWarfare que ce n'est pas un mod tactical. A vrai dire, notre mod est même plus tactique que l'open warfare.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Retlz
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 436
Localisation: Leers

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 1:36 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair...

J'trouve ça vraiment irrespectueux, et j'en suis même vexé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 2:22 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

[1stSF/SS]Jerkey a écrit:
Beh je suis passé mais il y a avait personne. Reste que j'en ai informé mes superieurs et suite a de precedents matchs, ils ne veulent plus jouer sur des serveurs non-moder "openwarfare".

Je suis désolé, je dois annuler...

Toutes mes excuses! Confused

Notre mod est encore plus tactical que le mod openwarfare, donc c'est totalement incompréhensible... Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vik le Viking
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 1408

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 3:14 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

ça doit etre le ping ! ils ont dis "on va pas aller se faire chier chez eux avec un ping de 150 ou plus" comme nous l'avons fais chez eux !
eh eh Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RedWine
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lille pendant 50 ans et maintenant Lyon

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 5:29 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais c'est pas très cool, nous avons bien accepté ce MOD nous, alors que le notre est encore plus TR Surprised

(sans parler effectivement du Ping à 200 pour moi !)

Décidément, toujours très ouvert aux autres ces amerloques ! mais bon, l'inconnu fait peur
_________________
.
j'adore le jus de Fraise........sur les murs Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WITTMANN
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 9:02 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

oh bah dis donc c est un peu facile et pas très fair play ça.
nous sommes venu sur votre serveur ne connaissant pas trop votre mod mais nous sommes venu pour le plaisirs de jouer avec des gens qui jouent tactical(et de ce coté la d ailleur rien a redir)mais je suis franchement deçu de ne pouvoir vous rencontrer sur notre serveur qui est comme les autres wbd disent plus tactical.
c est quoi au juste qui vous fait peur??nous aimerions une réponse franche de votre part.

merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[1stSF/SS]Jerkey
Touriste
Touriste


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 11:38 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi on m'a dit, suite a de precedents matchs sur d'autres serveurs et non modder openwarfare, de ne pas jouer, car cela c'est mal passé!

Maintenant c'est vrai qu'on a pas essayé (moi on m'as rien dit), je suis venu 2 fois mais tout seul c'est un peu couillon! Je vais essayer d'en parler a mon superieur.


Ps: pas la peine de s'exciter non plus! Quand je vois vos messages, ca me fait rire! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 12:02 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour clarifier la situation et pour l'apaiser :
Nous sommes actuellement une petite team suite à différents facteurs. Suite à ces restructurations, nous ne sommes plus hiérarchisés comme certaines teams connues telles que les Para, les 82ndAB et votre team. Je pense que vous êtes en plus plus nombreux que nous ce qui vous facilite la tâche.
Les obligations de chacun, qui est identique chez vous, font que nous sommes peu nombreux le soir pour jouer. Il faut reconnaître que cette situation doit être moins ressentie chez vous du fait du nombre de vos membres.
Ceci entraîne que lorsque nous sommes peu nombreux, nous nous rendons sur des serveurs extérieurs et lorsque nous avons une offre d'une team pour faire un entraînement ensemble, nous sommes partants. Ceci fait que le vendredi, jour de notre entraînement, il n'y a personne sur notre serveur. Ceci est momentané.
Alors je propose ceci : prévoyez une date pour une petite rencontre amicale sur notre serveur et vous essayerez notre mod. Il est vrai qu'il est différend du mod openwarfare mais il n'en reste pas moins un mod tactical. Vous y remarquerez plusieurs différences qui, je le reconnais en voyant votre façon de jouer, vous déplairont. Mais chacun a sa façon de jouer et il ne faut pas condamner sans savoir. Ce mod vous donnera peut-être des idées pour améliorer le vôtre.
Et pour les commentaires, il faut comprendre que, de la manière dont cela est expliqué, et pour rester diplomatique, cela a été déconcertant d'autant plus que le match aller s'est bien déroulé.
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[1stSF/SS]Jerkey
Touriste
Touriste


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 12:22 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne vais pas faire le focus!

Tout d'abord, désolé fraisouille, j'ai mon ordi qui a crashé, on va finir la discussion ici.

Donc concernant votre mod, je vais en parler a mon superierur, et je vais essayer de le faire venir, pour tester.

Maintenant sachez aussi que s'il y a des reticenses, c'est que nous n'avons pas eu la meme visions du match aller. Dans le géneral, ca été cool, mais certains ont fait remarquer que la limite des armes n'etait pas respecté. Moi je n'ai pas fais gaffe, par contre ce que j'ai remarqué c'est votre fair-play. 2 membres ce sont plaint que certains de vous les trouvez miraculesement. Je me suis donc connecté sur votre TS channel et j'ai confirmé, les morts signalé aux vivants positions de l'ennemi. Mais ce sont des details pour moi, nous avons gagnés, et j'ai apprecié le match.


Donc pour resumer, j'en parle a mon superieur dans la journée, et je vous tiens au courant. En esperant que mon PC ne crash pas souvent!





Cordialement,
Jerkey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 12:41 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

[1stSF/SS]Jerkey a écrit:
les morts signalé aux vivants positions de l'ennemi.


Si ça posait problème, il fallait le dire tout de suite. Ça fait partie des règles à définir avant un match : "Est-ce que les morts parlent ou non ?".
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 12:50 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Pfffff........... Rolling Eyes

--->
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:04 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Jerkey , le match retour est mort avant même d'avoir commencé. Sad
Voila, bonne route A+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[1stSF/SS]Jerkey
Touriste
Touriste


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:30 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
[1stSF/SS]Jerkey a écrit:
les morts signalé aux vivants positions de l'ennemi.


Si ça posait problème, il fallait le dire tout de suite. Ça fait partie des règles à définir avant un match : "Est-ce que les morts parlent ou non ?".



C'est une règle ca? Sans deconner arreter les gars, chez nous la question ne se pose meme pas! celui qui fait se fait se fait remonter. C'est une logique, dans le tactical realism, les morts ne parlent pas!

Enfin bref, de toute façon, le match avait été annulé. Je désolé que l'on soit arrivé la! C'est dommage, bonne continuation à vous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:33 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que l'on peut verrouiller le sujet.
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:34 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Viens donc nous assurer qu'aucun de vos membres n'a jamais fait une réflexion en étant mort, ça me ferait mal.

Nous n'avons pas été assez fourbes pour venir vous espionner il est vrai Rolling Eyes

On passe à autre chose, bien le bonjour chez vous

Sujet verrouillé
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 4:03 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Suite à quelques mp échangés avec Jerkey, je déverouille le sujet dans l'optique d'une possible issue heureuse
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[1stSF/SS]Jerkey
Touriste
Touriste


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 4:10 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui merci beaucoup!

Donc je disais a Salto que j'avais agis un peu vite en annulant le match, il est vrai que nous aurions du d'abord essayer votre mod. Ce que Danny (mon superieur) m'as demandé de faire, plus exactement serait-il possible de s'arranger avant mardi donc pour qu'on puisse ensemble essayer le mod.

Mais attention, cela ne veut pas dire qu'il acceptera de jouer, car s'il n'aime pas, il faudrait pas que ca repparte en sucette Smile

Donc voila, j'ai pas envie qu'on se ferme les portes, et j'espere que ca lui conviendra.


PS: Serait-il possible pour le jour du match de mettre le choix des armes par nations ou autres, mais pas comme actuellement?











Cordialement,
Jerkey
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 5:18 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Il suffit de venir sur notre TS. On saura toujours bien se débrouiller pour le test du lMod.
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Demandes de matchs |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com