Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Site tactical

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Liens |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:05 am 
Sujet du message: Site tactical
Répondre en citant

J'ai trouver ça chez les LVU, ça peux être pratique :

http://www.tacticalrealism.fr/index.php

Je remarque quand même que les choses ont changé depuis nos débuts, Duchamp, chez les : A/D , aucun Ck que je connais halala que le temps passe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchantchès
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1452
Localisation: Liège.......

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 12:25 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci mon chtit poulet ......me suis inscript :quick:
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 1:59 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais pensé a toi comme t'est notre War Arranger ! hein !
Vais m'inscrire aussi , mnt que comme le terminator : I AM BACK !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vik le Viking
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 1408

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:42 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Surprised ...quoi tu reviendrais ??? lol
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
$pl!ff
Touriste
Touriste


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 12
Localisation: Saint Saulves [59]

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 12:27 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Hello tout le monde

Je ne sais pas si certain d'entre vous sont venu un peu découvrir le site et les activitées s'y attachant , mais en tout cas je remercie les quelques un de leur inscription.
Pour résumer rapidement nous somme un groupe de volontaire qui travaillons a mettre en place les idées d'une communautée de team et joueurs qui sont inscrit sur le site , exclusivement consacré au Tactical Realism Francais. Dans cette optique j'ai le plaisir de vous annoncer que le TacticalRealism.fr organise très prochainement une league TR sur CoD4 et CoD5.
Nous avons eu dès le départ et les premières idées de league l'intention de développer et de faire connaitre la communautée , nous avons donc décidé d'inviter des teams a joindre la league si biensur elle en ont l'envie , des teams TR en VIP mais aussi d'autres teams présente sur les serveurs de la communautée s'intéressant au TR mais n'aillant pas encore sauté le pas.

Les WBD sont donc cordialement invité a nous rejoindre pour les premiers pas de la premiere saison de la league TR.fr si biensur elle en a l'envie, votre place est de toute façon réservé car vous êtes une team TR Francaise.

Les matchs se dérouleront sur les serveurs respectifs des teams en 5vs5 ou plus a l'arrangement des teams entre elle , un règlement ainsi qu'un planning a était mis en place est voté par toute les teams participantes et sera bientôt dispo pour tous. La league se déroulera sur deux saison cette année , de Septembre a Janvier , saison hiver et de Février a Juin , saison été.
Elle a était mise en place de cette façon cette année afin d'intégrer divers Team qui pourrais être intéressée a l inter saison , pour nous permettre de travailler sur certain points qui n'ont pas était abordé ou qui sont a modifier et surtout pour nous laissé un peu de temps pour mettre un mod commun en place ainsi qu'un serveur dédié uniquement aux matchs de la league.

Si vous êtes intéressé posté ici , je suivrais le sujet régulièrement et vous répondrais ici si vous avez d'éventuelle question , sinon vous pouvez joindre un membre du staff sur le site , ou me joindre sur le ts de la team , du TR.fr ou sur Xfire .

Un peu de lecture ne fait jamais de mal qu'y disait Laughing Rolling Eyes , encore dsl pour le pavé Laughing
J'attend de vos nouvelles et je vous dis a bientôt jespere :quick:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
$pl!ff
Touriste
Touriste


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 12
Localisation: Saint Saulves [59]

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 3:09 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Hello messieurs les plannings sont en ligne et une réunion est prévu ce vendredi pour les quelques dernier point a propos de la league Wink

CoD5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Liens |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com