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Vik le Viking Ancêtre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1408
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Posté le: Mer Déc 31, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
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les maps sont trop petite pour tout ça, et en + ta une vue a 180 ° ...mais bon je suis pas contre les chars , faut juste voire ! |
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Tchantchès Ancêtre
Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Liège.......
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Posté le: Jeu Jan 01, 2009 2:48 am Sujet du message: |
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Vrai que des fois avec Witt et son char on arrive a combiner pas mal et Troy peut en apporter la preuve on quelques T34 à notre tableau de chasse ......de plus un char seul en ville pas bien il a besoin d'infanterie de protection contre les antichars et on avance avec le char comme bouclier..... bon ça marche pas toujours aussi
Mais la prochaine fois on testera ensemble si tu veux
Et comme dit Witt....il suffit aussi de placer les roquettes et explosifs aux bonnes endroits.....comme par exemple le TNT.Pas besoin de courir après le char....placer le au sol.Evidemment pas en plein milieu de la rue,mais dans les gravats,les herbes,les escaliers sur certaines maps ectect.Et on attend que le char passe....deux charges et bouuuuum plus de char mm pas besoin de grenade collante.
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Bast Touriste
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 277 Localisation: Chinon (37)
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Posté le: Jeu Jan 01, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
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Et si je puis me permettre, limité la résistance du blindé... |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Ven Jan 02, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
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A mon avis, réduire la solidité des chars est une bonne idée. Cela dit, pas autant que sur CoD UO ou un Panzerfaust bien placé faisait péter le char en un seul coup.
Faudra faire des essais pour régler tout ça... Et en premier lieu, il faudra que j'apprenne comment régler cette résistance ! _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Jan 03, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
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Bonne nouvelle :
- j'ai trouvé comment régler la résistance des tanks.
Mauvaise nouvelle :
- c'est codé en dur... Du coup il faudra que j'inclus des modifs dans le mod.
- le lieu de l'impact ne semble pas géré. _________________
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Vik le Viking Ancêtre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1408
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Posté le: Sam Jan 03, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
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cool , mais ne te fais pas trop chier, on peux aussi joués comme c'est !!!
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Jan 03, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
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Boah, les modifs, c'est plutôt simple dans ce cas là. Il s'agit juste de supprimer les 2 lignes de code qui fixent en dur le niveau de vie du Panzer IV et du T34. _________________
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Bast Touriste
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 277 Localisation: Chinon (37)
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Posté le: Sam Jan 03, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
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Bien joué Fraisouille ! Je passerai sur votre serveur... |
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WITTMANN Ancêtre
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 2266
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Posté le: Dim Jan 04, 2009 10:14 am Sujet du message: |
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Fraisouille a écrit: | Boah, les modifs, c'est plutôt simple dans ce cas là. Il s'agit juste de supprimer les 2 lignes de code qui fixent en dur le niveau de vie du Panzer IV et du T34. |
nan mais tu as tout ton temps fraise pas la peine de te tracasser avec ça, tu as certainement d autre chose a faire comme je ne sais pas moi arroser les plantes, donner a manger au chat ...
grrrrrrrrrrrrr _________________
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WITTMANN Ancêtre
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 2266
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Posté le: Dim Jan 04, 2009 10:16 am Sujet du message: |
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alors du coup un char va etre aussi vulerable qu un simple soldat ...
bing un coup de bazooka et plus de char
...
c est pas la fete du panzer _________________
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PatMar Ancêtre
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 2502 Localisation: Pays du Citron
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Posté le: Dim Jan 04, 2009 10:24 am Sujet du message: |
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Il faut juste enlever la tourelle pour ne voir que la tête de Witt
Avec un girofar sur le casque
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Sim Touriste
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 455 Localisation: Chinon, Touraine
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Posté le: Dim Jan 04, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
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WITTMANN a écrit: | alors du coup un char va etre aussi vulerable qu un simple soldat ...
bing un coup de bazooka et plus de char
...
c est pas la fete du panzer |
Vi vi vi ! Et je vais enfin pouvoir te fraguer parce que tu y es toujours fourré dans ton tas de ferraille !
Non plus sérieusement je trouve ça plutôt pas mal. Peut être faudra-t-il les rendre plus résistants si besoin mais au moins les tanks devront être accompagné par des fantassins qui eux devront éliminés toutes troupes antichars. Ça donnera une touche non pas moindre de réalisme car finit les tanks qui partent seuls au front et anéantisses toute l'équipe adverse. |
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Salto Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 3169 Localisation: Mangeur de frites
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Posté le: Dim Jan 04, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
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Sim a écrit: | fini les tanks qui partent seuls au front et anéantisses toute l'équipe adverse. |
C'est bien vrai ça. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Jan 04, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
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Il y a plusieurs possibilités en fait. Soit affaiblir les tanks, soit rendre plus efficaces certaines armes contre les tanks. Les satchels, c'est dur à poser contre les tanks et c'est quand même bien puissant. Du coup, on pourrait les rendre plus efficaces que le reste contre les tanks. Les bazookas, pitèt un poil plus. A voir pour le PTRS41. Et laisser le reste comme c'est.
Du coup, tank contre tank = aussi dur que maintenant. _________________
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Vik le Viking Ancêtre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1408
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Posté le: Dim Jan 04, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
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GG fraise |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Jan 08, 2009 8:54 am Sujet du message: |
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Mise à jour du premier post. _________________
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Vik le Viking Ancêtre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1408
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Posté le: Lun Jan 12, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
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DE nombreux joueurs essaient de se connecter, mais malheureusement repartent du fait de ce fameux Bug, "il faut quitter le jeux et revenir je croix" ?
c dommage |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Jan 12, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
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Vik le Viking a écrit: | DE nombreux joueurs essaient de se connecter, mais malheureusement repartent du fait de ce fameux Bug, "il faut quitter le jeux et revenir je croix" ?
c dommage |
Malheureusement, on ne peut pas faire autrement pour l'instant... Le bug vient du jeu lui-même... Il nous reste à attendre le patch 1.2 (qui sera peut-être accompagné des binaires Linux...) _________________
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Vik le Viking Ancêtre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1408
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Posté le: Lun Jan 12, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
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ah OK , Merdum |
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blazer Touriste
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 352
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Posté le: Lun Jan 12, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
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petite sugestion: augmenter la puissance(pas important) et la portée(tres important) du fusil a pompe et du double canon _________________
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