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[CoD5] Suggestion Mod WBD CoD5
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Vik le Viking
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Inscrit le: 29 Avr 2007
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MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 6:58 pm 
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les maps sont trop petite pour tout ça, et en + ta une vue a 180 ° ...mais bon je suis pas contre les chars , faut juste voire ! Smile
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Tchantchès
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MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 2:48 am 
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Vrai que des fois avec Witt et son char on arrive a combiner pas mal et Troy peut en apporter la preuve Very Happy on quelques T34 à notre tableau de chasse Very Happy ......de plus un char seul en ville pas bien Surprised il a besoin d'infanterie de protection contre les antichars et on avance avec le char comme bouclier..... Surprised bon ça marche pas toujours aussi Very Happy
Mais la prochaine fois on testera ensemble si tu veux Smile
Et comme dit Witt....il suffit aussi de placer les roquettes et explosifs aux bonnes endroits.....comme par exemple le TNT.Pas besoin de courir après le char....placer le au sol.Evidemment pas en plein milieu de la rue,mais dans les gravats,les herbes,les escaliers sur certaines maps ectect.Et on attend que le char passe....deux charges et bouuuuum plus de char mm pas besoin de grenade collante.
Smile
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Bast
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MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 12:38 pm 
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Et si je puis me permettre, limité la résistance du blindé...
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Fraisouille
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MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 9:41 pm 
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A mon avis, réduire la solidité des chars est une bonne idée. Cela dit, pas autant que sur CoD UO ou un Panzerfaust bien placé faisait péter le char en un seul coup.

Faudra faire des essais pour régler tout ça... Et en premier lieu, il faudra que j'apprenne comment régler cette résistance ! Laughing
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Fraisouille
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MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 2:03 pm 
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Bonne nouvelle :
- j'ai trouvé comment régler la résistance des tanks.

Mauvaise nouvelle :
- c'est codé en dur... Du coup il faudra que j'inclus des modifs dans le mod.
- le lieu de l'impact ne semble pas géré.
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Vik le Viking
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MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 2:04 pm 
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cool , mais ne te fais pas trop chier, on peux aussi joués comme c'est !!!
Smile
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Fraisouille
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MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 2:43 pm 
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Boah, les modifs, c'est plutôt simple dans ce cas là. Il s'agit juste de supprimer les 2 lignes de code qui fixent en dur le niveau de vie du Panzer IV et du T34.
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Bast
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MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:54 pm 
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Bien joué Fraisouille ! Je passerai sur votre serveur...
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WITTMANN
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MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 10:14 am 
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Fraisouille a écrit:
Boah, les modifs, c'est plutôt simple dans ce cas là. Il s'agit juste de supprimer les 2 lignes de code qui fixent en dur le niveau de vie du Panzer IV et du T34.


nan mais tu as tout ton temps fraise pas la peine de te tracasser avec ça, tu as certainement d autre chose a faire comme je ne sais pas moi arroser les plantes, donner a manger au chat ...

grrrrrrrrrrrrr Sad
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WITTMANN
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MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 10:16 am 
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alors du coup un char va etre aussi vulerable qu un simple soldat ...

bing un coup de bazooka et plus de char

...

c est pas la fete du panzer
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PatMar
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MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 10:24 am 
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Il faut juste enlever la tourelle pour ne voir que la tête de Witt
Avec un girofar sur le casque


Laughing Laughing
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Sim
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MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 4:16 pm 
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WITTMANN a écrit:
alors du coup un char va etre aussi vulerable qu un simple soldat ...

bing un coup de bazooka et plus de char

...

c est pas la fete du panzer


Vi vi vi ! Et je vais enfin pouvoir te fraguer parce que tu y es toujours fourré dans ton tas de ferraille ! Laughing
Non plus sérieusement je trouve ça plutôt pas mal. Peut être faudra-t-il les rendre plus résistants si besoin mais au moins les tanks devront être accompagné par des fantassins qui eux devront éliminés toutes troupes antichars. Ça donnera une touche non pas moindre de réalisme car finit les tanks qui partent seuls au front et anéantisses toute l'équipe adverse. Cool
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Salto
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MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 4:36 pm 
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Sim a écrit:
fini les tanks qui partent seuls au front et anéantisses toute l'équipe adverse. Cool

C'est bien vrai ça.
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Fraisouille
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MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:52 pm 
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Il y a plusieurs possibilités en fait. Soit affaiblir les tanks, soit rendre plus efficaces certaines armes contre les tanks. Les satchels, c'est dur à poser contre les tanks et c'est quand même bien puissant. Du coup, on pourrait les rendre plus efficaces que le reste contre les tanks. Les bazookas, pitèt un poil plus. A voir pour le PTRS41. Et laisser le reste comme c'est.

Du coup, tank contre tank = aussi dur que maintenant. Very Happy
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Vik le Viking
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MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:57 pm 
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GG fraise Smile
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Fraisouille
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MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 8:54 am 
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Mise à jour du premier post.
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Vik le Viking
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MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:01 pm 
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DE nombreux joueurs essaient de se connecter, mais malheureusement repartent du fait de ce fameux Bug, "il faut quitter le jeux et revenir je croix" ?
c dommage
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Fraisouille
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MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 9:42 pm 
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Vik le Viking a écrit:
DE nombreux joueurs essaient de se connecter, mais malheureusement repartent du fait de ce fameux Bug, "il faut quitter le jeux et revenir je croix" ?
c dommage


Malheureusement, on ne peut pas faire autrement pour l'instant... Le bug vient du jeu lui-même... Il nous reste à attendre le patch 1.2 (qui sera peut-être accompagné des binaires Linux...)
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Vik le Viking
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MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 10:28 pm 
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ah OK , Merdum Confused
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blazer
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MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 10:36 pm 
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petite sugestion: augmenter la puissance(pas important) et la portée(tres important) du fusil a pompe et du double canon
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