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[CoD5] Suggestion Mod WBD CoD5
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Retlz
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MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 4:22 pm 
Sujet du message: [CoD5] Suggestion Mod WBD CoD5
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Salut, je sais pas si c'est ici que je dois créée le topic, au quel cas vous le déplacerez ^^

Bon voila pour le moment je n'ai qu'une seule suggestion qui me vient à l'esprit, c'est :

- Indiquer le nombre de balles restantes dans le chargeur en utilisation. NON

- diminuer la puissance des nades FAIT

- ralentire la vitesse des joueurs FAIT mais à ajuster probablement

- interdire le vote aux visiteurs FAIT

- bug entre les classes du 1 er et second serveur (tout se mélange)

- rotation qui ne se fait plus apres la map downfall FAIT

- Réduire significativement le rayon de détection de la bouncy Betty afin quelle ne soit plus qu'une simple mine anti-personnelle (pour quelle explose le joueur devra marcher dessus). FAIT

- Virer des atouts et amélioration d'armetels que le surarmement, silencieux, double coups, tour de passe passe, barou d'honneur et pleins d'autre. A FAIRE

- Réduire la solidité des tanks afin que deux roquettes en viennent a bout. FAIT (les armes anti-tank sont plus puissantes

- Ne plus voire le nombre de soldat en face avec TAB. FAIT

- Modifier le spawn de la map Seelow car cette map est immense mais malheureusement mal exploitée en SD car le spawn des attaquants est au milieu de la map. Le reculer donc. A FAIRE


Dernier ajout :

-Réduire puissance/résistance des chars.





-


Dernière édition par Retlz le Mer Déc 31, 2008 5:31 pm; édité 5 fois
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WITTMANN
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MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 7:09 pm 
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hein hein, dans la réalité tu ne sais pas combien il te reste de balle dans ton chargeur .
pour ma part je ne suis pas pour

witt
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WITTMANN
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MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 7:11 pm 
Sujet du message:
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par contre avec les autres nous trouvons que les grenades sont trop puissantes, reduir les degats de 1/3 je pense.

witt
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Retlz
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MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 7:22 pm 
Sujet du message:
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WITTMANN a écrit:
hein hein, dans la réalité tu ne sais pas combien il te reste de balle dans ton chargeur .
pour ma part je ne suis pas pour

witt


Techniquement si tu les comptes si, et c'est pareille pour le nombre de chargeur dans ce cas ^^ .... sauf si on les comptes. Laughing
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Sgt Troy
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 12:26 am 
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Faut être fortiche pour compter les coups que tu tires. Dans la réalité après la deuxième ou troisième rafale, tu sais déjà plus rien et avec les semi automatiques et pistolets, après 4 à 5 coups, t'es déjà perdu. Donc Contre.
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Vik le Viking
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 12:40 am 
Sujet du message:
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WITTMANN a écrit:
hein hein, dans la réalité tu ne sais pas combien il te reste de balle dans ton chargeur .
pour ma part je ne suis pas pour

witt


exact, et avec la trouille et le stress du moment, tu penses pas trop au balles dans ton chargeur....
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Malarky
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 1:36 pm 
Sujet du message:
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Contre aussi tout est dis plus haut , merci pour la proposition
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Retlz
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 3:39 pm 
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Ok ok ^^

Autre suggestion :

-Suppression ou réduction des icônes attaque et défense des points A et B, c'est une grosse gène pour la visibilité parfois.
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WITTMANN
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 8:28 pm 
Sujet du message:
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et puis va compter le nombre de cartouches que tu as utiliser avec une mg 42 Laughing Laughing

oh zut je ne sais plus si j ai tirer 8524 coups ou 8523...

je recentre les idées dans le 1 er post

witt
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Fraisouille
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 9:55 pm 
Sujet du message: Re: /!\ Suggestion Mod WBD CoD5 /!\
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Retlz a écrit:

- Indiquer le nombre de balles restantes dans le chargeur en utilisation.

Je suis du même avis que les autres. C'est bien comme c'est actuellement.
Retlz a écrit:

- diminuer la puissance des nades

Je l'avais doublée par rapport au jeu original parce qu'elles sont vraiment pas puissantes... Un juste milieu est tout à fait envisageable. Pour les satchels, j'ai aussi doublé la puissance.
Retlz a écrit:

- ralentire la vitesse des joueurs

Yep. C'est déjà ralenti mais pas assez.
Retlz a écrit:

- interdire le vote aux visiteurs

Le code pour ça est fonctionnel normalement, j'ai juste à modifier le menu du vote pour qu'il se grise en fonction de mon code. Ca devrait pas poser de problème. Ca sera au prochain numéro
Retlz a écrit:

- bug entre les classes du 1 er et second serveur (tout se mélange)

Avoir des noms de classes différents pour des serveurs moddés et non moddés n'a jamais marché dans CoD 4. Je suppose qu'il y a le même bug dans CoD 5. C'est bien des noms de classe dont tu parles ? Si oui, on ne pourra rien y faire... Sad
Retlz a écrit:

- rotation qui ne se fait plus apres la map downfall

Il doit y avoir une faute de frappe dans la rotation. Je jette un oeil tout de suite...
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Fraisouille
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 10:00 pm 
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Rotation du serveur modé réparée.

Pour le reste, je verrai ça demain soir, là je vais au dodo !

Bonne nuit les petits
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Retlz
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MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 10:01 pm 
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yop, j'ai fais un tour sur un serveur tactical américain vraiment pas mal ( 91.121.111.109:28960 ) tu devrais y faire un tour Fraise et prendre leurs bonne idées ^^


Citation:
Retlz a écrit:

- bug entre les classes du 1 er et second serveur (tout se mélange)

Avoir des noms de classes différents pour des serveurs moddés et non moddés n'a jamais marché dans CoD 4. Je suppose qu'il y a le même bug dans CoD 5. C'est bien des noms de classe dont tu parles ? Si oui, on ne pourra rien y faire... Sad


En fait quand on fais ses classé en mode normal, qu'on va en mode wbd, et qu'on reviens en normal, les images des armes ne sont plus les mêmes, en fait la config entière peut changer suivant les classes.

Je pense que c'est du au fait que dans le mode WBD on commence au lvl 1 et que certaine perks ne sont plus dispo par rapport a nos config de base, donc le jeux dois les remplacer par celle dispo sur le mod WBD, ou quelque chose dans le genre.
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Fraisouille
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MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 5:20 pm 
Sujet du message:
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Retlz a écrit:
yop, j'ai fais un tour sur un serveur tactical américain vraiment pas mal ( 91.121.111.109:28960 ) tu devrais y faire un tour Fraise et prendre leurs bonne idées ^^

Ton IP, c'est la notre Laughing
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Retlz
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MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:26 pm 
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merte mdr xD

je pensais plutot à celle-ci : 205.234.153.147:28960
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Sim
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MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:34 pm 
Sujet du message:
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Salut A Tous Very Happy

J'ai quelque petites idée pour faire un bon mod TR :

-Réduire significativement le rayon de détection de la bouncy Betty afin quelle ne soit plus qu'une simple mine anti-personnelle (pour quelle explose le joueur devra marcher dessus).

-Virer des atouts et amélioration d'arme tels que le surarmement, silencieux, double coups, tour de passe passe, barou d'honneur et pleins d'autre.

-Réduire la solidité des tanks afin que deux roquettes en viennent a bout.

-Ne plus voire le nombre de soldat en face avec TAB.

-Modifier le spawn de la map Seelow car cette map est immense mais malheureusement mal exploitée en SD car le spawn des attaquants est au milieu de la map. Le reculer donc.


Voila ! Cool
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Retlz
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Messages: 436
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MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:37 pm 
Sujet du message:
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je met à jour le premier post !
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Vik le Viking
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MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 5:28 pm 
Sujet du message:
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lu fraisouille , est'il possible de reduire la puissance des chars ? qu'ils soient au moins immobilisés avec un coup dans les chenils par exemple ...ou qq chose comme ça !
meciiiii
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PatMar
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Messages: 2502
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MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 6:18 pm 
Sujet du message:
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Vik le Viking a écrit:
lu fraisouille , est'il possible de reduire la puissance des chars ? qu'ils soient au moins immobilisés avec un coup dans les chenils par exemple ...ou qq chose comme ça !
meciiiii


Oui je suis OK avec Vick

Et aussi si la tourelle pouvez sauter pour voir la tête a Witt.... Laughing
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Vik le Viking
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Messages: 1408

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 6:32 pm 
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la mienne , on la voie sur le trombinoscope !!! tandis que la tienne ??? Laughing Laughing Laughing
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WITTMANN
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MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 6:48 pm 
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pffff bande de petits joueurs Laughing Laughing
venir a bout d un char avec 2 roquettes et une grenade collante c est faisable suffit juste de les mettre au bon endroit.
le secret de la reussite c est de ne pas se montrer attendre que le char passe devant vous le laisser avancer un peu et lui tirer dans le cul!!!
le coup pour l achever c est avec la grenade .
avec 1 seul soldat le char est mort donc si vous organisez un peu comme nous le faisons avec tchantches des fois ça roule tout seul.

je suis moyennement pour surtout que pour immobiliser un char faut lui tirer 2 coups dans les chenilles avec les roquettes ne me dite pas que c est infaisable, apres c est certain que si vous courez devant le char faut pas vous etonner de prendre un pruneau Laughing Laughing

witt
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