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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Sep 15, 2008 8:41 pm Sujet du message: Temps de freeze des attaquants en SD |
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Actuellement, le temps en début de round pendant lequel les attaquants ne peuvent pas bouger est réglé à 7 secondes.
Trop ou pas assez ? _________________
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WITTMANN Ancêtre
Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 2266
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Posté le: Lun Sep 15, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
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sur les petites map cela va permettre aux defenseurs d etablir une position defensive en beton il ne va plus y avoir de prise de vitesse pour les attaquants et cela risque d être un peu compliqué pour eux.
a voir en test _________________
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Sgt Troy Ancêtre
Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 1015
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Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
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Il me semble également que c'est un peu beaucoup. Il ne faut pas que lorsqu'on a des invités, certains de ceux-ci ne respectent pas la règle et de ce fait va se trouver en position de tirer sur les assaillants à peine qu'ils partent du spawn. A ce niveau, la carte isla beta doit être virée sinon ça va être du carnage. _________________ Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..." |
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le_sconse Touriste
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1972
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Posté le: Lun Sep 15, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
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c'est trè bien pour moi
le but des défenseurs et de défendre(Lapalissade) donc ils doivent être en place avant les attaquants je mettrais 10 secondes moi
cela évite le rush
maintenant certaines map ne le permette pas = les virer de la rotation
sur certaines map les attaquants arrivent avant les défenseurs _________________ [img][/img]
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mar Sep 16, 2008 8:46 am Sujet du message: |
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Sgt Troy a écrit: | Il me semble également que c'est un peu beaucoup. Il ne faut pas que lorsqu'on a des invités, certains de ceux-ci ne respectent pas la règle et de ce fait va se trouver en position de tirer sur les assaillants à peine qu'ils partent du spawn. |
Si on part du principe que les invités ne respectent pas les règles, on va pas dans le bon sens.
Sgt Troy a écrit: | A ce niveau, la carte isla beta doit être virée sinon ça va être du carnage. |
S'il faut virer des maps ou utiliser le mod de Lion pour déplacer les spawns et les objectifs, ça me pose pas de soucis. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mar Sep 16, 2008 8:52 am Sujet du message: |
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le_sconse a écrit: | c'est trè bien pour moi
le but des défenseurs et de défendre(Lapalissade) donc ils doivent être en place avant les attaquants je mettrais 10 secondes moi
cela évite le rush
maintenant certaines map ne le permette pas = les virer de la rotation
sur certaines map les attaquants arrivent avant les défenseurs |
Je suis de l'avis de Sconse. _________________
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Salto Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 3169 Localisation: Mangeur de frites
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Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:48 am Sujet du message: |
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idem.
Si les attaquants se font attaquer au spawn, c'est du spawnkill et c'est interdit donc normalement pas de problème. _________________
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