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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 5:34 pm Sujet du message: Atous selon la classe et le camp ! |
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Voilà, le code est prêt, je peux activer ou non les atouts et les armes en fonction de la classe, du camp et d'une limite.
Maintenant, je mets quoi ?
Je propose de limiter les P90 (1 ou 2).
Idem pour les claymores et les RPG.
Les RPG uniquement pour les méchants (Arabes et Spetznaz).
Et après, il faut voir quels atouts on accorde à chaque classe...
Bref, dites moi comment régler tout ça ! _________________
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PatMar Ancêtre
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 2502 Localisation: Pays du Citron
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
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Gordrhin n'avait pas donner les atouts suivant les classes ?
Si oui, il n'y a cas les suivres
Autrement, je suis pour limiter le nombres d'armes dispo, histoire d'équilibrer.
Mais sa ne vas foutre la merde ?
Mince j'ai plus mon arme !
Je ne joue pas ci cette arme n'est plus dispo ! |
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Retlz Vétéran
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 436 Localisation: Leers
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
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Pour les perks je pense à cette configuration :
Classe Fusil d'assaut :
Atout 1 : (total 4)
C4
RPG-7 (pour les Ennemies)
Cartouchières
Unité de déminage
Atout 2 : (total 4)
Force d'opposition
Mastodonte
Tour de passe passe (Les soldats expérimenté et entrainé maitrise parfaitement leur arme)
Onde de choc (amplifie dégats du C4 ou RPG-7)
Atout 3 : (total 4)
Visée Solide
Martyre (uniquement pour les Terroristes si possible)
Impact Lourd (On peut penser que le type de balle utilisé est de qualité supérieur)
Écoute aux portes (Le nom de perk est à chier mais on est à l'air de l'espionnage et de l'information sur terrain)
__________________________________________
Classe Pistolet Mitrailleur :
Atout 1 : (total 4)
C4
RPG-7 (pour les Ennemies)
Frags x3 (Pour varier selon les autres classes)
Unité de déminages
Atout 2 : (total 4)
Force d'opposition
Mastodonte
Double coup (On peut penser qu'on améliore la cadence de tir des petites armes)
Onde de choc (amplifie dégats du C4 ou RPG-7)
Atout 3 : (total 4)
Condition Extrême (Le soldat porte une arme légère est donc plus rapide en mouvement)
Visée Solide
Martyre (uniquement pour les Terroristes si possible)
Écoute aux portes (Le nom de perk est à chier mais on est à l'air de l'espionnage et de l'information sur terrain)
__________________________________________
Classe Fusil Mitrailleur :
Atout 1 : (total 4)
C4
Cartouchières
Frag x3
Unité de déminage
Atout 2 : (total 4)
Force d'opposition
Mastodonte
Tour de passe passe (Les soldats expérimenté et entrainé maitrise parfaitement leur arme)
Onde de choc (amplifie dégats du C4 ou RPG-7)
Atout 3 : (total 4)
Visée Solide
Martyre (uniquement pour les Terroristes si possible)
Impact Lourd (arme sensé être lourde donc forcement les munitions suivent)
Écoute aux portes (Le nom de perk est à chier mais on est à l'air de l'espionnage et de l'information sur terrain)
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Classe Fusil à pompe :
Atout 1 : (total 4)
C4
RPG-7 (pour les Ennemies)
Cartouchières
Unité de déminage
Atout 2 : (total 4)
Force d'opposition
Mastodonte
Tour de passe passe (Les soldats expérimenté et entrainé maitrise parfaitement leur arme)
Onde de choc (amplifie dégats du C4 ou RPG-7)
Atout 3 : (total 4)
Condition Extrême (Le soldat porte une arme légère est donc plus rapide en mouvement)
Visée Solide
Martyre (uniquement pour les Terroristes si possible)
Écoute aux portes (Le nom de perk est à chier mais on est à l'air de l'espionnage et de l'information sur terrain)
__________________________________________
Classe Fusil de Précision :
Atout 1 : (total 4)
C4
Claymore
Cartouchières
Unité de déminage
(Pas de RPG-7 c'est trop voyant pour un sniper)
Atout 2 : (total 4)
Force d'opposition
Tour de passe passe
Brouilleur de Drone
Onde de choc
Atout 3 : (total 4)
Martyre (uniquement pour les Terroristes si possible)
Impact Lourd (On peut penser que le type de balle utilisé est de qualité supérieur)
Poumon d'acier
Silence de Mort |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
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Intéressant tout ça...
Voici ma vision des choses :
Citation: | A = Assault
F = Forces Spéciales
S = Sniper
D = Démolition
M = Mitrailleur
parabolic (Ecoute aux portes) = FS
gpsjammer (brouilleur de drone) = inutile, aucun drone chez nous.
holdbreath (poumons d'acier) = S
quieter (silence de mort) = S Un sniper sait se mouvoir en silence.
longersprint (Condition extrêmes) = Personne, ça favorise le rush.
detectexplosive (me souviens plus du nom...) = FD Les classes qui sont habituées à manipuler les explosifs
explosivedamage (Onde de choc) = D Ils sont là pour démolir !
pistoldeath (Baroud) = AFSDM
grenadepulldeath (martyre) = Saloperie en team play.
bulletdamage (force d´opposition) = SA
bulletpenetration (impact lourd) = SAM
bulletaccuracy (visée solide) = inutile, on épaule tout le temps pour tirer
rof (cadence de tir) = beurk... Pas réaliste...
fastreload (tour de passe passe) = AFDM (pas les snipes, sont pas pressés).
extraammo (cartouchière) = AFDM Les snipers ne tirent pas beaucoup.
armorvest (mastodonte) = AFDM Les snipers n'ont pas besoin de gilet pare balle
fraggrenade (frag x3) = D Ils sont là pour démolir (en plus, la classe est la plus faible)
specialgrenade = AFSDM
c4_mp = AFD
claymore_mp = FD
rpg_mp = AD (côté méchant seulement) |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
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Je propose aussi de limiter le nombre de joueurs qui peuvent prendre des claymores, RPG et C4 à 2 mais avec 4 munitions chacun. _________________
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Salto Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 3169 Localisation: Mangeur de frites
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
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Ca m'a l'air très bien ça _________________
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Vik le Viking Ancêtre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1408
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
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mais un hiwi sa pense pas... , ça fait les chiottes !!! |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
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Je déploie ça demain soir ou mardi soir...
Je le ferais bien ce soir mais il y a un problème avec le master server chez Activision qui fait qu'un serveur fraichement démarré n'est pas accessible pendant au moins 1 heure... Du coup, hors de question de relancer notre serveur principal pour changer de version de mod... Je suppose que ça sera réparé demain dans la journée. _________________
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Retlz Vétéran
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 436 Localisation: Leers
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Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:39 am Sujet du message: |
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Vik le Viking a écrit: | mais un hiwi sa pense pas... , ça fait les chiottes !!! |
Le Hiwi il est capable de faire un rapport claire et ordonné entre deux nettoyage de chiotte
D'ailleurs en parlant de ça, tu devrais plutôt faire attention, t'en fout partout |
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Vik le Viking Ancêtre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1408
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Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:47 am Sujet du message: |
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aux patates !!!! |
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Malarky Ancêtre
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 3323 Localisation: Bruxelles
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Posté le: Lun Sep 01, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
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Et mes pompes sont pas cirés !
Non mais avant de faire un rapport , fais tes tâches ! tss _________________
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killgame Touriste
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1277 Localisation: Normandy
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Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
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Vous lui parlez autrement messieurs.
Je suis le délégué syndicale de la wbd (non non me viré pas)
Bon sinon, vos modif pour le multi de cod4 sont vraiment alléchantes.
J'aurais tellement aimé pouvoir jouer avec vous (j'ai déjà du le dire ça)
Par pitié, ne me dites pas que vous vous amusez bien sur votre serveur _________________
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Malarky Ancêtre
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 3323 Localisation: Bruxelles
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Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:29 am Sujet du message: |
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On s'amuse comme des ptis fous mon pti kaliméro et en plus c'est encore plus fun quand t'est pas la !!! hahahahahahaha ! _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:34 am Sujet du message: |
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killgame a écrit: | Vous lui parlez autrement messieurs.
Je suis le délégué syndicale de la wbd (non non me viré pas)
Bon sinon, vos modif pour le multi de cod4 sont vraiment alléchantes.
J'aurais tellement aimé pouvoir jouer avec vous (j'ai déjà du le dire ça)
Par pitié, ne me dites pas que vous vous amusez bien sur votre serveur |
Ben achète le ! Tu dois pouvoir le trouver à une petite trentaine d'euros ! _________________
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zesteph Touriste
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 211 Localisation: Toulouse
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Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
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interessant tout cela
sauf un truc qui est anti sniper au possible
les claymores !!
depuis quand un sniper se terre dans un endroit, c'est du jamais vu ca
ca shoot 1 type et ca bouge pour pas etre repere donc les clays sont vraiement pas pour lui
apres l'idee du martyr aux ennemis est pas si con que cela (meme si j'aime pas du tout ce peek ) c'est du human bomb _________________ Yipikea !!!
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Viktor Touriste
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 86 Localisation: Tournefeuille (31)
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Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
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yep ... c'est pas mal du tout
En tant que force spéciale, il me manque les clays...
C'est très bien pour les tactiques de défense ... _________________ Ne souhaites pas trop quelque chose... Tu pourrais l'obtenir.
www.infochip.fr |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
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Bon, j'ai eu un gros bugs chiant à analyser... Du coup, j'ai pris un peu plus de temps que prévu initialement
Bref, je vais bientôt déployer mes modifs :
- Limitation en nombre de certains atouts (claymore, rpg et C4) mais augmentation du nombre de munition pour chaque (4 au lieu de 2)
- Limitation des atouts selon la classe
- Limitation des atouts selon le camp
- Blocage des attaquants pendant 7 secondes en début de manche (valable pour le S&D)
- Suppression des sons en DOM et QG qui indiquent qu'on perd un drapeau (ou un QG)
Et je crois que c'est tout... Tiens, je viens de penser qu'il faudrait aussi limiter le nombre de Lance Grenade.
J'ai aussi remarqué qu'on ne laissait plus les grenades au sol quand on mourrait, je regarderai pourquoi à l'occasion...
Si vous avez des remarques à faire sur le dispatachage des atouts et sur quels atouts limiter en nombre, surtout n'hésitez pas !
Le cfg n'est pas encore prêt, du coup, je pourrai prendre en compte vos remarques sans problème !
"Bientôt" = demain soir si j'arrive à me dégager du temps, sinon, ça sera après mes vacances soit la semaine du 15 septembre.
_________________
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Viktor Touriste
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 86 Localisation: Tournefeuille (31)
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
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Prends ton temps ... profite de tes vacances _________________ Ne souhaites pas trop quelque chose... Tu pourrais l'obtenir.
www.infochip.fr |
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zesteph Touriste
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 211 Localisation: Toulouse
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
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quoi 4 claymores !!!
Attention terrain miné !!!!!!
le son en S&D tu pourras l'enlever des que tu auras mis une petite boussole avec mini map? _________________ Yipikea !!!
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:35 am Sujet du message: |
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zesteph a écrit: | le son en S&D tu pourras l'enlever des que tu auras mis une petite boussole avec mini map? |
Pour l'instant, je n'ai rien touché au niveau des sons du S&D _________________
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