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[cod4] mod Another Gametypes Experiences

 
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Lion
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MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 9:13 pm 
Sujet du message: [cod4] mod Another Gametypes Experiences
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Salut tout le monde

Ça fait un bail que j'ai pas posté dis donc...

J'espère que je peux étoffer un peu ce forum en présentant ma contribution au monde du modding cod4.


Je rêvai de cette capacité depuis cod1, facilement énervé par un objectifs mal placé et trop facilement défendable ou attaquable.
Et c'est 3 opus plus tard que je le réalise : donner la capacité de déplacer les objectifs des gametypes pour les mettre là où veut, là où on pense que c'est le mieux.


C'est ainsi que j'ai créer à partir de juin le mod AGE (Another Gametypes Expériences) qui permet de déplacer/supprimer/ajouter (suivant le cas et le gametype) les objectifs de tous les gametypes basés sur des objectifs qui ne sont pas un joueur.
On peu en plus ajouter certain gametypes customs qui ne seraient pas installés et complètement paramétrer les armes et perks du mode Oldschool (les supprimer ou en ajouter).


J'ai mis en place un forum avec tout les tutoriels qu'il faut et une présentation complète ici : http://www.age-mod.com


Bonne lecture
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Lion

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Fraisouille
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MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:55 am 
Sujet du message:
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Cool ça !

Tu crois que c'est possible de faire la même chose avec les spawns des joueurs aussi ?

En tout cas, c'est bien intéressant tout ça !
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MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:40 am 
Sujet du message:
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en effet cela est très pratique sur certaines map mal ficelés

Smile
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MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 4:22 pm 
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Sympa l'idée, j'y avait pas pensé d'ailleurs.

Et je vient de déplacer un spawn tdm avec succès.
Donc oui on peu déplacer des spawns.
On peu également en supprimer, mais pas en cour de partie, sinon le script deviens fou.

Reste à voir ce que tu veux faire exactement avec.
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Fraisouille
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MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 4:27 pm 
Sujet du message:
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Lion a écrit:
Sympa l'idée, j'y avait pas pensé d'ailleurs.

Et je vient de déplacer un spawn tdm avec succès.
Donc oui on peu déplacer des spawns.
On peu également en supprimer, mais pas en cour de partie, sinon le script deviens fou.

Reste à voir ce que tu veux faire exactement avec.


Ben le but, ça serait de prendre par exemple la map Borisovka version CoD 4 et de mettre les spawns et les objectifs aux mêmes endroits que dans CoD 2 dès le début de la map, donc à l'initialisation de la manche.
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MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:13 pm 
Sujet du message:
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Yo

La version 1.1 sort demain.

Nouvelles fonctionnalités :
Citation:
- move or delete all spawn points, in all gametypes (including non-objective-based gametypes (dm, vip...))
- all spawn points (which are invisible) can be located easily with a waypoint

- added a system which show the coordinates and the angles of the player live, on the hud.

- delete flags / add flags D, E, F, G and H in Domination (yes, domination with 8 flags and new waypoint (for F, G and H))
- change flag's trigger radius

- compass waypoints bad location fixed, in CTF(B)


Les tutos sont déjà en place si ça vous dit.
http://www.age-mod.com
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MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:31 am 
Sujet du message:
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Voilàààà

Copie du post de caskami :
Citation:
Je suis heureux d'annoncer la sortie de la version 1.1 finale du mod AGE.

Quoi de neuf ?

AJOUTE
- déplacer n'importe quel spawns dans 19 gametypes
- visualiser les spawns au moyen de waypoint

- afficher sur le HUD en temps réel les coordonnées et l'angle des joueurs

- ajouter 5 drapeaux (vous pouvez ainsi en avoir 8 au total) en domination et en Heat Of Battle

- supprimer n'importe lequel de ces drapeaux en DOM et HOB
- déterminer la distance à laquelle il faut se tenir pour capturer les drapeaux (en DOM et HOB)

CORIGE
- mauvaise position des waypoints en CTF(B)


Liste complètes des fonctionnalités du mod en version 1.1 :

Citation:
Pour les gametypes :
- d'ajouter 5 drapeaux (vous pouvez ainsi en avoir 8 au total) en domination et en Heat Of Battle (1)
- de supprimer ou déplacer n'importe lequel de ces drapeaux en domination et en Heat Of Battle
- de déterminer la distance à laquelle il faut se tenir pour capturer les drapeaux (en DOM et HOB)
- de déplacer les deux objectifs et la bombe en Sabotage et en Recherche et Destruction, les objectifs gardent leur solidité
- d'ajouter ou de supprimer les objectifs du gametype QG (koth). Tant qu'il y a autant ou plus d'objectfis supprimés que d'objectifs ajoutés, ces dernier seront solides
- de déplacer les 2 drapeaux en Capture The Flag et Capture The Flag Back (2)
- de déplacer le drapeau en Hold The Flag et en Capture and Hold (2)
- de déplacer les objectifs et le zone où les rapporter en Retrieval

- d'ajouter les drapeaux en CTF et CTFB sur n'importe quelle map où ils n'ont pas déjà été ajoutés
- d'ajouter les objectifs en Retrieval sur n'importe quelle map où ils n'ont pas déjà été ajoutés

- en SAB, SD et RE, il est possible de choisir si la position des objectifs est rechoisie à chaque round

- en DOM, SAB, SD et CTF(B) vous pouvez définir plusieurs positions pour les objectifs parmi lesquelles, une sera choisie aléatoirement selon deux modes : indépendant et par numéro.


Pour les spawns :
- de déplacer n'importe quel spawns dans 19 gametypes
- de visualiser les spawns au moyen de waypoint


Pour le mode Oldschool :
- supprimer des perks ou des armes mal placées sur la map
- ajouter toutes les armes jouables en multijoueur avec tous leurs accessoires + le C4, les claymores, les rpg, les grenades frag, flash, étourdissantes, et les 3 hardpoints
- ajouter 16 perks


- d'afficher sur les HUD en temps réel les coordonnées et l'angle des joueurs



Pour plus d'information, consultez le forum : http://ww.age-mod.com

Topic de Présentation


Téléchargez le mod AGE mod, version 1.1, 29 août 2008

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