Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Problème serveur CoD4 =| Incident clos |=
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Services des Transmissions |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:09 pm 
Sujet du message: Problème serveur CoD4 =| Incident clos |=
Répondre en citant

" Ne pas ce connecter sur notre serveur COD4 il est HACKER"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vik le Viking
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 1408

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:44 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

un certain "CASABONITA " est venu sur ts, nous narguer avec un air malicieux , pour dire que chez nous certains se serait fais prendre par punkbuster...etc !!
je serai pas surpris que cet individu y soit pour qq chose ...dans l'histoire Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:47 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui de plus il n'y a que sur notre serveur que l'ont est banni , pas sur les autres. Surprised
donc....... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:03 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Attention DANGER.

Là c'est du lourd...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
killgame
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1277
Localisation: Normandy

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 3:44 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Et merde pour vous. C'est quand même chiant de voir que certains n'ont rien d'autre a faire dans leur vie que de rester devant leur pc pour hacker des sites et serveurs.
En même temps il faut bien des chieurs sur terre, .......................... pour qu'on leurs casse la gueuleeeee Laughing





(ps: oui je suis encore debout a 05:00 Cool )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keishi
Touriste
Touriste


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:38 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Fraisouille Si a moyen Récuperé
Et de faire une copie du Site fait le car un petit malin comme sa serai pret a Cassé le site aussi.
_________________

Message d'un HIWI: Oupss Bavure... Pas grave tous sur sont armeee... Voila une façon d'avoir une arme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:49 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Keishi a écrit:
Fraisouille Si a moyen Récuperé
Et de faire une copie du Site fait le car un petit malin comme sa serai pret a Cassé le site aussi.


1- Le site n'est pas sur la machine.
2- Il n'a pas pu se connecter à la machine.

Je pense qu'il a utilisé une faille liée au jeu lui-même. Il semble qu'il y ait une telle faille dans le système de vote dans le jeu lui-même. Autre solution, il a trouvé le rcon du serveur tout bêtement...

Ce soir, je change le rcon.

Troy est en train de voir pour remettre PB dans une conf normale. J'attends de ses news pour voir si c'est bon ou pas.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:55 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai transféré le fichier, j'ai dû entrer la commande rcon par modern rcon mais je n'ai rien vu. Donc je ne sais si cela a fonctionné. Pour ma part je suis banni du serveur par l'admin. Donc je ne sais pas essayé.
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:06 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Il doit y avoir un fichier contenant la liste des bans dans le dossier pb. Tu peux y jeter un oeil Troy ?

Sinon, je m'en occupe ce soir...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:15 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Le seul fichier qui ait été modifié hier est le pbbans.dat mais là je ne sais comment on peut le modifier et avec les problèmes que nous avons actuellement, je ne vais pas essayer de jouer à l'apprenti-sorcier.
Je pense, Fraise, que ceux qui sont bannis sur le serveur attendront bien ton intervention pour revenir jouer.
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:31 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux me l'envoyer ce fichier ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killgame
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1277
Localisation: Normandy

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:53 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Le mec a pris les droits d'admins? Si c'est le cas il a dû retirer tous vos droits.
Et donc plus personne ne peut rien faire?

J'ai hâte de voir le jour ou à chaque hack l'ip du hacker sera utilisé pour lui couper sa connexion internet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:58 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

killgame a écrit:
Le mec a pris les droits d'admins? Si c'est le cas il a dû retirer tous vos droits.
Et donc plus personne ne peut rien faire?

J'ai hâte de voir le jour ou à chaque hack l'ip du hacker sera utilisé pour lui couper sa connexion internet.


Tu ne peux pas retirer les droits de qui que ce soit sur un serveur de jeu. Tu as un mot de passe pour tout le monde. Si tu as le mot de passe, tu peux faire des trucs. Si tu ne l'as pas, tu peux rien faire. Et le mot de passe ne peut être changé qu'en redémarrant le serveur.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killgame
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1277
Localisation: Normandy

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 1:35 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ok, tant mieux.
En gros il a pris le rôle d'un admin de serveur qui lui permet d'exclure ou de bannir ceux qui vont sur le serveur?
Donc bon c'est pas vraiment un gros problème. Le truc c'est que même avec un pass de changé, il peut toujours recommencer la même méthode de hack?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 1:48 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

killgame a écrit:
Ah ok, tant mieux.
En gros il a pris le rôle d'un admin de serveur qui lui permet d'exclure ou de bannir ceux qui vont sur le serveur?
Donc bon c'est pas vraiment un gros problème. Le truc c'est que même avec un pass de changé, il peut toujours recommencer la même méthode de hack?


On ne sait pas encore si c'est un hack...
J'avais modifié les paramétrages pb avant-hier... Ce sont peut-être eux qui sont en cause... Mais bon, ça aurait du claquer avant, par exemple au moment où j'ai testé mes modifs... Et vu qu'un boulet est venu nous narguer, ça conforte l'hypothèse d'un hacker (dont on a l'adresse IP Very Happy)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 2:31 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Suite à une nouvelle mise à jour des fichiers de conf PB, le problème est réglé.

Apparemment, une mise à jour de PunkBuster fait que les checks sur les cvar sont interprété différemment. En gros, j'avais modifié nos fichiers de conf pour exclure les joueurs possédant certaines cvar, y compris si leur valeur était à 0. Cette modif est en place depuis plusieurs mois.

Il semble que la dernière version de PunkBuster ne fait plus la différence entre la non-existence d'une cvar et le fait qu'elle soit à 0... Du coup, tous les joueurs qui n'avaient pas la cvar définie (quelque soit sa valeur) se sont fait kickés...

Je suis donc revenu en arrière sur mes modifs (qui dataient au moins du mois de Mai) et tout est bon !

Un grand merci à Troy qui a manipulé le serveur et qui s'est occupé des contacts avec PbBans ! Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 2:33 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Quant à ce cher Casabonita, ça doit être juste un gros malin qui a vu qu'on se faisait kicker et qui est juste venu nous narguer.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 2:41 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est rien. J'étais dispo et j'étais impliqué. Sans souci et en cas de besoin...
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 2:49 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Un truc bizarre que je viens de voir : quand on regarde les TV sous un certain angle, on voit la forme que l'écran aura quand on tire dedans.
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 2:51 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Chapeau vous deux Smile
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Services des Transmissions |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com