Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[COD4] =| Refusé |= Projet GUD
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Demandes de matchs |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taratonq
Touriste
Touriste


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:09 pm 
Sujet du message: [COD4] =| Refusé |= Projet GUD
Répondre en citant

Pour ce GUD, je vous propose de mettre en place 2 serveurs Search and Destroy (SD) tactical.
Une présence de 4 teams tactical sera necessaire pour que cette soirée soit réalisée.


Principe :
- 2 serveur SD
(Le "2eRCP" fournis un serveur pour cette première soirée)
- 1 serveurs TS commun.
- 3 Heures de jeu. (45 minutes environ par parties)

Pour cela nous avons besoin d'instaurer un minimum de règles :
- La première équipe qui se proposera d' héberger le deuxième serveur SD sera retenue.
(elle se devra de régler auparavant le serveur suivant les paramètres notés plus bas)
- Chaque serveur devra disposer de 16 places minimum (7 joueurs par équipe + 2 slot libres).
- Seuls les inscrits pourrons jouer le soir du GUD. ( Les teams peuvent avois des gens qui jouent avec eux qui ne font pas partie de leur team ; il faudra donc les inscrires aussi (=freeplayer ami de team) )
- Les admins des 2 serveurs ainsi que les leaders des teams se regrouperont sur le TS à 20H00.
- Le chef de chaque team devra me contacter afin de me donner : la(les) map(s) que leur équipe souhaite jouer.
- Les règles du tactical devront étres appliquées :

Règle 1 = Le Bunny (=saut pour éviter les balles) est interdit.
Règle 2 = Le Rush est interdit , les défenseurs ne vont pas chercher les attaquants.
Règle 3 = Pas de Nade Spamming ! (Ni de nade pour néttoyer un batiment, ou encore dans les fumis au pif !!!)
Règle 4 = Il faut toujours viser quand vous tirez.
Règle 5 = Vous devez attendre 30 secondes avant de faire appel à un hélicoptère ou un bombardement.
Règle 6 = Pas de Ledging, vous ne pouvez pas vous mettre où un soldat ne peut pas dans la vie réelle (par exemple, rebords de fenêtres)
Règle 7 = Martire, Barou d'honneur et Lance grenade INTERDIT !!


===> Détail :

- Les 2 serveur devront etres prêts à partir de 20h00.
- Le TS : 91.121.72.195:8776 (pass stick) sera à votre disposition avec un channel GUD qui sera le point de rencontre de tout le monde, et 2 channels divisés en 2 sous channels pour les matchs.

==> 2 jours avant le GUD (le mercredi 9 au soir maxi), chaque leader devra me contacter pour me donner une liste de minimum 5 joueurs par mail à j_c_m70[at]hotmail.com avec :
- le nom de chaque joueurs(+ un joueur réserve au cas où il y aurait un déconnecté, ou si quelqu'un veut etre remplacé)
- le nom du responsable de la team (+ son xfire)
- le nom de l'administrateur du serveur (si elle héberge un serveur) + son xfire + IP serveur +nom du serveur.
- le nom de la(les) map(s) qu'elle désire jouer.


*****Maps possibles pour les matchs*****
gametype sd map mp_convoy
gametype sd map mp_backlot
gametype sd map mp_bloc
gametype sd map mp_bog
gametype sd map mp_crash
gametype sd map mp_crossfire
gametype sd map mp_citystreets
gametype sd map mp_farm
gametype sd map mp_overgrown
gametype sd map mp_pipeline
gametype sd map mp_strike
gametype sd map mp_vacant
gametype sd map mp_broadcast
gametype sd map mp_carentan
gametype sd map mp_creek
****************************************
(Les chefs de teams déterminerons quelles seront les limites de chaque maps pendant la reunion à partir de 20h00)


Vous pouvez voir quel serons les réglages des serveurs ici :
http://www.deetek.fr/COD4/media/gud/reg_serv.txt


Shémas :



je ferais le lendemain un résumé de la soirée GUD que j'enverai aux leaders de chaque équipes inscrite.
Si vous avez des questions ou des modifications à apporter : j_c_m70[at]hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:00 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Aucune limitation de classe ? UAV autorisé ? Airstrike autorisé ? Hélico autorisé ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taratonq
Touriste
Touriste


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:04 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

toutes les regles sont là , a part :
- 1 seul sniper par équipe.
- 1 seul mitrailleur lourd par équipe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taratonq
Touriste
Touriste


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:06 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Projet ANNULE

Résultat de organisation pour cette soirée :
Aucunes réponses concrètes.

Voilà ce que j'en conclue :
soit vous etes renfermés dans votre camps et vous ne voulez pas vous amuser sur du tactical,
soit vous ne faites plus de tactical et donc je ne vous proposerais plus d'invittations de ce genre.

Le tactical francais perd la tête.
J'espère que vous ne ferais pas partie de ceux qui appuierons encore un peu plus sur cette tête.

Merci de me répondre au moin pour me dire pourquoi personne ne s'ai engagé totalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:51 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ca va, tu te prends pas pour de la merde toi... Surprised

Imagine seulement que c'est les vacances, et tu auras la réponse concernant la mobilisation des troupes...
Pour le tactical, merci, mais on y joue tous les jours alors dis-moi ce que tu apportes de nouveau pour que les gens se précipitent dessus?
Des matchs c'est bien, on en a fait pas mal mais ce n'est pas la raison d'exister de cette team.

Maintenant tu peux bien conclure ce que tu veux, ça nous en touche une sans bouger l'autre.

Bon vent à toi Smile
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 8:30 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Puis bon, le hardcore et encore pire le classique uniquement sur maps stock, bof bof quoi...

On a de bons mods tactical sous la main, des maps d'enfer alors pourquoi jouer sur des maps de base souvent trop petites sans aucun mod tactical ?

C'est justement parce qu'on aime le tactical et parce qu'on joue tactical que cette soirée là, bof bof...

Sinon, nos têtes vont très bien, merci.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchantchès
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1452
Localisation: Liège.......

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:07 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Taratonq a écrit:
Voilà ce que j'en conclue :
soit vous etes renfermés dans votre camps et vous ne voulez pas vous amuser sur du tactical,
soit vous ne faites plus de tactical et donc je ne vous proposerais plus d'invittations de ce genre.



No comments car je risque de ne pas etre diplomate..................mais bon sympa le gars, il vient juste pour poster son invit et il repasse juste pour nous traiter de boulets.
Smile sur qu'il sera pas sur la liste des cadeaux pour la Noel celui là.... Sad
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALF
Touriste
Touriste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1940

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:45 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

"Ca nous en touche une sans bouger l'autre. "
Je ne là connaissais pas celle là Laughing

Mod Hardcore + que des maps officielles archie connu....
tout est reuni pour que se soit une soirée bien bourrin.

Allez,encore vous nous auriez communiquées qu'il y avait la map
de MR Sconse ou la mienne,pit etre bien que j'aurais fait le détour!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le_sconse
Touriste
Touriste


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:52 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vraie que nous ne jouons pas tactical mais ultra tactical, avec un vraie mod tactical
alors c'est pas à nous qu'il faut faire la leçon (ne pas oublier que pour les anciens de la team on jouaient déjà dans une team ultra tactical depuis le premier cod)

le mod hardcore c'est pour du pseudo tactical
_________________
[img][/img]






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik le Viking
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 1408

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:24 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

c'etais quand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DARKVIL
Touriste
Touriste


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 1859

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:35 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Vik le Viking a écrit:
c'etais quand ?


Demain soir ... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchantchès
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1452
Localisation: Liège.......

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:48 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

DARKVIL a écrit:
Vik le Viking a écrit:
c'etais quand ?


Demain soir ... Cool


Baaaaaaaaah c'est annulé..... Cool
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taratonq
Touriste
Touriste


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:26 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

OUFFFFF, j'ai trop de trucs a dire. et vu l'heure, ça va etre dur de détailler.


Alors, tout d'abords, la soirée est annulé 2 jours avant, car je ne peut pas assurer le contact et l'organisation d'une telle soirée en 1 après midi le jour meme de la soirée. (je pense que vous comprendrez qu'il y avait pas mal d'invités donc beaucoups de forums a suivres....)

OUI, mon message était peut etre un peut choquant. Son but était de receuillir un max de réactions, et cela a plutot bien marché sur beaucoups de forums tactical.

En ce qui concerne le choix de faire la soirée sans Mod. Ce choix avait été fait pour la simplicité de tout le monde.

Enfin, en ce qui concerne la date de réaction que j'ai laissé aux teams entre la proposition et la date butoire était de presque 2 semaines.
Je pense que ce temps était largement suffisant sachant que je contactait les teams directement sur leur forum, et donc en contre partie que cela me fesait passser pas mal de temps a répondre a tout le monde.

Voila, si vous etes intéressés par une autre date de soirée de ce type (surement avec Mod, puisque 3 teams l'on proposé), merci de me le dire, afin de proposer une date dans 2 mois environs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALF
Touriste
Touriste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1940

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 6:28 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Taratonq a écrit:

OUI, mon message était peut etre un peut choquant. Son but était de receuillir un max de réactions, et cela a plutot bien marché sur beaucoups de forums tactical.


Ouai c'est bien,mais je pense pas que ce soit tres positif t'as façon de faire,tu nous agressent et tu veux qu'on viennent apres participer a t'on tournois!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 7:05 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Taratonq... Tu nous prend vraiment pour des cons...
Tu t'attends à quoi sérieux?
Tu te pointes sans dire bonjour, on te connais pas, tu déroules ton projet à deux balles comme si c'était un truc inédit et faut qu'on rapplique comme des chien-chiens?

Citation:
Alors, tout d'abords, la soirée est annulé 2 jours avant, car je ne peut pas assurer le contact et l'organisation d'une telle soirée en 1 après midi le jour meme de la soirée. (je pense que vous comprendrez qu'il y avait pas mal d'invités donc beaucoups de forums a suivres....)

En gros t'étais pas capable de l'organiser même si on avais répondu présent...
Citation:
OUI, mon message était peut etre un peut choquant. Son but était de receuillir un max de réactions, et cela a plutot bien marché sur beaucoups de forums tactical.

Laisse tomber la psychologie, c'est pas ton truc apparemment...
Citation:
En ce qui concerne le choix de faire la soirée sans Mod. Ce choix avait été fait pour la simplicité de tout le monde.

Ca serait pas plutôt pour ta simplicité à toi?
Citation:
Enfin, en ce qui concerne la date de réaction que j'ai laissé aux teams entre la proposition et la date butoire était de presque 2 semaines.
Je pense que ce temps était largement suffisant sachant que je contactait les teams directement sur leur forum, et donc en contre partie que cela me fesait passser pas mal de temps a répondre a tout le monde.

Deux semaines ou pas, si personne ne te répond c'est que ton projet n'est pas intéressant. Remet-toi en question.
Citation:
Voila, si vous etes intéressés par une autre date de soirée de ce type (surement avec Mod, puisque 3 teams l'on proposé), merci de me le dire, afin de proposer une date dans 2 mois environs.

Pour moi c'est non merci.

Laisse tomber l'organisation des tournois, c'est pas ton truc, t'es pas doué.
De plus il me semblait que Lamy avait interdit à sa team de nous adresser la parole...

T'as essayé de faire du macramé? C'est sympa tu sais... Cool

http://www.les-creatifs.com/bracelet-macrame.php
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
killgame
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 1277
Localisation: Normandy

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:37 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Glouppp, c'est pas la forme entre les teams tactical Cool
Mais bon c'est sur qu'avant de faire des soirées comme ça, il faut se connaître un minimum. Par exemple allez rendre une visite sur le serveur des uns et des autres, allez au cinéma, au resto .........


N'empêche je veux pas foutre la merde mais fraisouille avait l'aire chaud au début de se post Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bombsquad
Touriste
Touriste


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 622
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:48 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Mortel Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALF
Touriste
Touriste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1940

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:21 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Super ton liens Salto,le macramé..... Laughing il y a aussi le bracelet brésilien

http://members.tripod.com/gagne_v/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:28 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je viend de regarder Laughing Laughing

Salto Smile tout et bien dit, encore Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:42 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Salto c'est quand que tu deviens premier ministre belge ? Laughing on a besoin d'une grande geule bien sympa et attractive pour les madames !

Killgame, tu m'invites au resto ou au ciné tout frais compris ? dans ce cas je viens quand tu veux... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Demandes de matchs |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com