Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Suggestion du mod pour COD4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_32_picasso
Touriste
Touriste


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:12 pm 
Sujet du message: Suggestion du mod pour COD4
Répondre en citant

Votre mod, pour cod4 est vraiment génial, hier soir je me suis éclaté, une soirée serieuse, du stress,plus de rush ou de lance patate n'importe où.
Par contre ( bas vi je suis dans la partie Suggestions et critiques Very Happy ) j'aurais un ou deux truc qui pour moi et ceux de mes copains des 32 est revenue bcq sur ts hier soir, le prob sur la lenteur des déplacements, le principe est tres bien, par contre on trouvent, que c'est un peu trop :quick:, , je trouve que mettre la barre a la hausse serait pas du luxe.La 2eme, est il possible de faire un truc pour que les config armes reste d'une map a l'autre ?
Ce post est fait pour vous donnez nos avis ! en aucun cas pour dénigrer votre travaille, que toute la team respect Smile , au réel plaisir de vous retrouver en game Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nirix
Touriste
Touriste


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 2218
Localisation: 36(Centre)

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:35 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le déplacement, je trouve pas mal, mais je pense que c'est une habitude à prendre.
Pour la sauvegarde des armes, notre Chef et moddeur Fraisouille, n'y peut rien. D'après ce que j'ai compris,à partir du moment où un mod est mis en place, aucune sauvegarde est possible. enfin, corriger moi si je me plante hein Cool

C'est cool que vous appréciez le server :quick:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:52 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Nirix a écrit:
Pour la sauvegarde des armes, notre Chef et moddeur Fraisouille, n'y peut rien. D'après ce que j'ai compris,à partir du moment où un mod est mis en place, aucune sauvegarde est possible. enfin, corriger moi si je me plante hein Cool


C'est ça :quick:. Pour être plus précis, la sauvegarde de données côté client (grades, classes toutes faites) est possible depuis le patch 1.5 mais est buguée et ne fonctionne pas sous Linux. Et notre machine est sous Linux... Cool
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:02 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
C'est ça :quick:. Pour être plus précis, la sauvegarde de données côté client (grades, classes toutes faites) est possible depuis le patch 1.5 mais est buguée et ne fonctionne pas sous Linux. Et notre machine est sous Linux... Cool


Argh! Je savais pas ça Surprised
C'est donc possible? Ya plus qu'à espérer qu'un nouveau patch le permette sous Linux, sinon c'est chiant...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:50 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Salto a écrit:
Fraisouille a écrit:
C'est ça :quick:. Pour être plus précis, la sauvegarde de données côté client (grades, classes toutes faites) est possible depuis le patch 1.5 mais est buguée et ne fonctionne pas sous Linux. Et notre machine est sous Linux... Cool


Argh! Je savais pas ça Surprised
C'est donc possible? Ya plus qu'à espérer qu'un nouveau patch le permette sous Linux, sinon c'est chiant...


Ben après, y'a toujours le problème de modifier le mod en conséquence... Et c'est bcp de boulot.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:15 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

OK
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:48 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Mais allé , chui sur que tu trouveras le temps, entre : Boulot, chat,courses,copine...

Y'a toujours moyen ! :quick:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com