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After_tchernobyl jour J-30

 
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narcozz83
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Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 51
Localisation: hyeres

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:32 am 
Sujet du message: After_tchernobyl jour J-30
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Salut les amis ,
Voici les derniers screenshots de ma map After_tchernobyl.
Encore un bon mois et je pense la finir .
Cordialement .
http://teamdobermann.e-mengine.com





















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le_sconse
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Messages: 1972

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:36 am 
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très belle map a ranger dans les map haut de gamme

seul petit problème la vue au loin a finaliser
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charly
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Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 2010

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:43 am 
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Very Happy Very Happy Smile
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DARKVIL
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Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 1859

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 11:57 am 
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Smile
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Bast
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Messages: 277
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MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:03 pm 
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Vraiment très belle ! Smile
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Vik le Viking
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Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 1408

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:48 pm 
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magnifique Smile
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Salto
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Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 12:51 pm 
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Là comme ça, ça "déchire" comme diraient les djeun's.

Mais après il faut voir la jouabilité au final.
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ALF
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Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1940

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 1:28 pm 
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Oh p.....!!!Magnifique Narcozz,plus que 30 jours et tu pourras faire de vraie nuit Laughing
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Nirix
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Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 2218
Localisation: 36(Centre)

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 4:28 pm 
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Joli boulot gars! Smile
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narcozz83
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Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 51
Localisation: hyeres

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:50 pm 
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très belle map a ranger dans les map haut de gamme

lol Sconse doucement quand meme je vais chopper le casque a pointe! Very Happy
c 'est vraiment gentil de recevoir autant d'encouragements de votre part, ca motive vraiment,j'espere avoir l'aide de la Wbd pour paufiner les respawn/obj/dom/sd ,ainsi que le regard expert de certain vicieux pour reperer les bugs.
encore un grand merci a vous,
Good frag
cordialement
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PatMar
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Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 3:31 pm 
Sujet du message:
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Jolie Narcozz83 Smile
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Fraisouille
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Messages: 7174
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MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:32 am 
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Alors, petites idées en pensant :
- Ciel couleur jaune dégueux genre nuage de pollution
- brume pour faire plus fantomatique
- quelques barrières basses par dessus lesquelles on devrait pouvoir passer
- usine, essayer de trouver une texture genre vieux panneau de controle de centrale nucléaire : boutons partout, jauges, aiguilles, gros boutons...
- zone radioactives qui déclenche des crépitements de compteur gegeyr, éventuellement perte de vie si trop proche trop longtemps (configurable via cfg ?)

et voilà, je crois que c'est tout pour moi Smile
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Salto
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Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:08 am 
Sujet du message:
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Oui il faut peu-être travailler sur le côté glauque de l'endroit.
Comme le dit Fraise, brume, léger crépuscule (léger), comme dans Stalker.
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DARKVIL
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Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 1859

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 3:22 pm 
Sujet du message:
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Dans le solo ya une mission (celle où on est sniper) ou on traverse une zone radioactive, on voit cette zone sur le carte qui indiquée par des sortes de lignes vertes (je crois) et que si l'on se rapproche trop pers ca fait perdre de la vie (enfin j'ai jamais essayer) et donc comme dit Fraise ca serait pas mal de perdre de la vie Smile
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Nirix
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Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 2218
Localisation: 36(Centre)

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 6:34 pm 
Sujet du message:
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DARKVIL a écrit:
Dans le solo ya une mission (celle où on est sniper) ou on traverse une zone radioactive, on voit cette zone sur le carte qui indiquée par des sortes de lignes vertes (je crois) et que si l'on se rapproche trop pers ca fait perdre de la vie (enfin j'ai jamais essayer) et donc comme dit Fraise ca serait pas mal de perdre de la vie Smile


Je confirme, on perd de la vie. mais c'est délimité par des panneaux et c'est annoncé par les crépitement de l'appareil.
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