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magdalena
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MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 11:20 pm 
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mdrrr alff Laughing
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zesteph
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 12:26 am 
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t'a cas prendre un snipe plus leger Laughing
a toujours avoir la plus grosse ben voila, t'a du mal à marcher Very Happy
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Yipikea !!!

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magdalena
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 1:07 am 
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et les grenandes c'est lour aussi ^^...vous avez compris grenade =****.....ok je prend la porte...je supose corvée de patate? Sad Laughing
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PatMar
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 11:01 am 
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Vue qu'il y a pas mal de petites maps et qu'il faut que les defenseurs ce place.
Peut-on virer la "Condition extrême" ? Cool
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Salto
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 12:26 pm 
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P[at]tM[at]ar a écrit:
Vue qu'il y a pas mal de petites maps et qu'il faut que les defenseurs ce place.
Peut-on virer la "Condition extrême" ? Cool

Je suis d'accord, et on rajoute le silence de mort.
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Fraisouille
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 5:07 pm 
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Salto a écrit:
on rajoute le silence de mort.


Le silence de mort va inciter les gens à courir tout le temps puisqu'on ne les entend pas... Chuis pas sûr que ce soit une bonne idée...
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ALF
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 5:26 pm 
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Si on supprime "condition extreme" on ajoute pas silence de mort.
On là supprimé pour ça.
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Fraisouille
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 6:52 pm 
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ALF a écrit:
Si on supprime "condition extreme" on ajoute pas silence de mort.
On là supprimé pour ça.


Je suis d'accord avec ça.

Et je vais voir pour limiter les atouts en fonction des classes et en nombres. Faudra qu'on discute de quelle classe a le droit à quoi.
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Sgt Troy
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 8:21 pm 
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Voici un site pour l'armement des troupes spéciales : http://www.tentacules.net/index.php?id=248

La claymore y est prévue...
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Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
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Retlz
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 8:22 pm 
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Sgt Troy a écrit:
Voici un site pour l'armement des troupes spéciales : http://www.tentacules.net/index.php?id=248

La claymore y est prévue...


on enlèveras pas les claymore à Troy si facilement :p
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Sgt Troy
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Messages: 1015

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 8:28 pm 
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Autre site : http://www.avions-militaires.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=1815
avec précision pour les US rangers :
US Ranger :

Surnom : “ Rangers “
Devise : “ RLTW “ (Rangers Lead The Way) ; “Sua Sponte”
Création : 19 juin 1942
Origine : Etats-Unis
Appartenance : United States Army
Catégorie : Forces spéciales
Spécialité : Embuscades, raids et saisies de points ennemis stratégiques (bases)
Sports de combat : Karaté
Opérations effectuées :
Bataille de Normandie, Seconde Guerre Mondiale
Bataille des Ardennes, Seconde Guerre Mondiale
Bataille d’Anzio, Seconde Guerre Mondiale
Guerre de Corée
Guerre du Vietnam
Opération Eagle Claw (Iran)
Opération Urgent Fury (Grenade)
Opération Just Cause (Panama)
Opération Desert Shield (Irak)
Opération Desert Storm (Irak)
Opération Restore Hope (Somalie)
Bataille de Mogadiscio
Opération Enduring Freedom (Afghanistan)
Opération Iraqi Freedom (Irak)
Entraînement : Basique de 8-9 semaines comme tout fantassin américain
Exigences : Le candidat doit réussir les 11 tâches suivantes en suivant un temps chronométré
Test 1 : Montage et démontage d'une mitrailleuse M-60
Test 2 : Chargement d'une mitrailleuse M-60
Test 3 : Préparation au tir de la mitrailleuse M-60 en réglant le guidon de visée (distance définie)
Test 4 : Mise en place et déclenchement d'une mine Claymore
Test 5 : Envoi d'un message radio
Test 6 : Encodage et décodage d'un message
Test 7 : Entretien d'un fusil M-16
Test 8 : Correction du dysfonctionnement d'un M-16 défectueux
Test 9 : Vérification de toutes les fonctions du fusil M-16 (contrôlé)
Test 10 : Emploi d'une grenade à main
Test 11 : Emploi du lance-grenade M-203
(Le candidat est éliminé après deux tentatives consécutives)
_________________
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magdalena
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:10 pm 
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et ben pour être précis c'est précis ^^ Smile Smile
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PatMar
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MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:37 pm 
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Bon OK Troy ont laisses les Claymores Very Happy
Et ont met des boites a malice a la place ? Plus Laughing


Dernière édition par PatMar le Dim Aoû 24, 2008 8:47 am; édité 1 fois
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ALF
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MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 8:40 am 
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Fraisouille a écrit:

Et je vais voir pour limiter les atouts en fonction des classes et en nombres. Faudra qu'on discute de quelle classe a le droit à quoi.


Yep,c'est a faire je crois.
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Salto
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MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:37 am 
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Fraisouille a écrit:
Salto a écrit:
on rajoute le silence de mort.


Le silence de mort va inciter les gens à courir tout le temps puisqu'on ne les entend pas... Chuis pas sûr que ce soit une bonne idée...

Ok ça roule
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Retlz
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MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:46 am 
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Silence de Mort devrais exclusivement être attribuer au sniper, c'est censé être la classe la plus silencieuse, et un sniper ne rush pas sur l'ennemie, il reste généralement en retrait, et surtout il est désavantager en close combat ^^
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ALF
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MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 11:49 am 
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+1 Retlz!
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Fraisouille
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MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 6:09 pm 
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Je viens de mettre en place un délai d'attente pour les attaquants en SD sur le serveur de test.

Avant de le mettre sur le serveur normal, je veux finir les limitations d'atouts... C'est encore en cours de modif ça...

Par contre, vous pouvez déjà me dire le temps que je mets pour les attaquants avant qu'ils puissent bouger en début de manche.

Pour l'instant, j'ai mis 7 secondes. Ca me semble pas mal pour éviter les gros rushs.

Vous pouvez voir ce que ça donne sur le serveur de test : 91.121.153.178:20041. Je le laisse allumé pour la soirée. Je déploierai la nouvelle version du mod demain, là je file aux 30 ans d'un pote.

A pluche les coupaings !
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zesteph
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MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:21 pm 
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heuu fraise je viens de tester
en attaquant, tu peux courir direct, par contre tu as une serie de chiffre que se met à gauche mais tu peux quand meme rushé
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Yipikea !!!

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MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:55 pm 
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zesteph a écrit:
heuu fraise je viens de tester
en attaquant, tu peux courir direct, par contre tu as une serie de chiffre que se met à gauche mais tu peux quand meme rushé


Mettons que tu as des rounds de 7:00 minutes. Les attaquants peuvent se déplacer à partir de 6:53. Si tu te connectes et que la manche est déjà en route, tu peux te déplacer tout de suite.
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