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Fraisouille
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MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:28 am 
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19/07/08

- Les fumis durent deux fois plus longtemps
- Modification barre de progression chauffe mg : jaune, puis orange, puis rouge.
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Dernière édition par Fraisouille le Sam Juil 19, 2008 6:07 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:07 pm 
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19/07/08

- En sabotage, on ne voit plus le porteur de bombe ennemi.
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MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 8:10 pm 
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21/07/08

- Cris de douleur aléatoires sous les impacts de balles.
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MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:53 am 
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03/08/2008


-Mis en place de Skin Ennemi
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MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:18 pm 
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08/08/2008

- J'ai repéré une éventuelle faiblesse du code de l'hémorragie pouvant éventuellement entraîner une mort malgré un bandage appliqué avec succès... J'ai donc blindé le code en mettant une vérification supplémentaire...
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Dernière édition par Fraisouille le Mer Aoû 13, 2008 10:46 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 1:29 pm 
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09/08/2008

-Mise en place de skin Marines
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MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 9:41 pm 
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13/08/2008

- Seuls les WBD peuvent demander un vote Smile
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MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 8:35 pm 
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15/09/2008

- Limitation des atouts par classe
- Limitation des atouts par camp (RPG seulement pour les ennemis)
- Limitation du nombre d'atouts et d'armes (ex : seulement 2 porteurs de claymore)
- Réglage des munitions de départ pour les C4, RPG et Claymore (4)
- Pas de son en DOM et KOTH pour informer qu'on perd un drapeau ou un qg.
- Les attaquants sont freezés pendant 7 secondes au début de la manche en SD.
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MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:48 pm 
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18/09/08


-Mise a jour Pb serveur v1.688
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MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 9:03 pm 
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22/09/08

- Diminution de la pénétration des balles : ne traversent les murs que les balles de mitrailleuse et pas beaucoup... Toutes les autres balles ne passent plus du tout.
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