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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
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21/03/2008
- Hémorragie réglées différemment : 5 secondes pour se soigner (paramétrable via cfg).
- Correction d'un bug pour afficher correctement les localisations des impacts entrainant la mort. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
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29/03/2008
- Dégâts dus aux chutes augmentés
- Pains de C4 plus lourds
- Hauteur de saut diminuée pour éviter les bunnies
- Mod fonctionnel pour tous les types de jeu (sd, tdm, domination, hq, dm) _________________
Dernière édition par Fraisouille le Mer Avr 02, 2008 6:13 pm; édité 1 fois |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Mar 30, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
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30/03/2008
- Expérience mise en route avec une progression plus lente que l'original ! _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
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03/04/2008
- Dorénavant, une suicide coûtera 20 points d'XP ! La mort d'hémorragie (qui se comporte comme un suicide) ne coute rien. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Avr 05, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
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05/04/2008
- Les teamkills à la claymore ne coûtent plus d'XP. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
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07/04/2008
- Le mod est passé en multilingue français / anglais.
- Le mouvement de visée suite à un impact est maintenant réglable. Je l'ai déjà un poil augmenté. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
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10/04/2008
- On peut changer de lunette sur les fusils de sniper pour avoir une meilleure précision (Option 5 du menu). _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
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26/04/2008
- Disparition de l'indicateur d'origine d'un tir qui nous touche.
- Augmentation du balancement de pas mal d'armes.
- La quantité de balancement dépend de la position du joueur (debout, accroupi, couché) _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Avr 27, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
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27/04/2008
- Les armes disponibles ne sont pas les mêmes selon le camp _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Mai 01, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
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01/05/2008
- On peut ramasser les claymores et C4 que l'on désamorce. Si on a déjà des claymores, C4 ou RPG, les armes ramassées sont dispo sur les boutons 5, 6 et 7 par défaut.
- Quand on meurt, on laisse tomber les grenades
- Disparition des icônes des claymores
- Réduction de l'angle de détection des claymores
- Seul le lance patate et la poignée bloquent l'atout 1
- Quand on désenraille son arme, on la retrouve dans l'état exact du moment de l'enraillement en terme de munition disponibles. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
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03/05/2008
- Quand on ramasse une arme qui a un lance-grenade, on peut l'utiliser (touche 5, 6 ou 7 selon ce qu'on a déjà d'actif).
- Ajout du bouton pour ajouter le serveur aux favoris. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
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03/05/2008
- Et j'avais oublié : quand on a l'atout déminage, on voit tous les explosifs, ceux des ennemis ET ceux des potes. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Mai 18, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
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18/05/2008
- Quand on récupère un lance grenade, un RPG, une claymore ou un C4, la touche assignée à la nouvelle arme s'affiche en bas à gauche de l'écran.
- Rayon et hauteur de détection des explosifs diminué.
- L'atout déminage apporte aussi un bonus pour désamorcer les explosifs (60% du temps). _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
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26/05/2008
- Limitation de classe configurable par gametype
- Tentative de correction du bug Xmodel 105 qui plantait le serveur
- Quand on meurt, on laisse aussi tomber les claymore, c4, rpg _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
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27/05/2008
- Les maps customs avec les SAS et Spetznaz marchent correctement !
- Activation de quelques défis supplémentaires _________________
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Saladin Touriste
Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1014 Localisation: Bordeaux
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Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
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08/06/08
-Le serveur en 1.6
Installez vos patchs!!!! _________________ |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
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01/07/08
-Le serveur est en 1.7
Installez vos patchs!!!! _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Juil 12, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
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12/07/08
- Les mg surchauffent ! Quand c'est trop chaud, on peut encore tirer mais ça part dans tous les sens.
- Hauteur de chute réglée pour déclencher la mort moins facilement. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Juil 13, 2008 11:16 am Sujet du message: |
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13/07/08
- Rajouts d'effets de fumée et de chaleur lorsque les mgs surchauffent _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
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14/07/08
- Rajout de sons lors de la surchauffe des mgs
- Rajout de sons lorsqu'on dépose son arme à terre où lorsqu'elle tombe suite à un impact dans les bras
- Rajout d'un son spécifique quand l'arme s'enraye (le fameux "Shit !" de CoD2 ). _________________
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