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Fraisouille
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MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:59 pm 
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21/03/2008

- Hémorragie réglées différemment : 5 secondes pour se soigner (paramétrable via cfg).
- Correction d'un bug pour afficher correctement les localisations des impacts entrainant la mort.
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MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:06 pm 
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29/03/2008

- Dégâts dus aux chutes augmentés
- Pains de C4 plus lourds
- Hauteur de saut diminuée pour éviter les bunnies
- Mod fonctionnel pour tous les types de jeu (sd, tdm, domination, hq, dm)
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Dernière édition par Fraisouille le Mer Avr 02, 2008 6:13 pm; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:07 pm 
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30/03/2008

- Expérience mise en route avec une progression plus lente que l'original ! Very Happy
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MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 6:13 pm 
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03/04/2008

- Dorénavant, une suicide coûtera 20 points d'XP ! La mort d'hémorragie (qui se comporte comme un suicide) ne coute rien.
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MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 6:27 pm 
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05/04/2008

- Les teamkills à la claymore ne coûtent plus d'XP.
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MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:34 pm 
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07/04/2008

- Le mod est passé en multilingue français / anglais.
- Le mouvement de visée suite à un impact est maintenant réglable. Je l'ai déjà un poil augmenté.
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MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 5:51 pm 
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10/04/2008

- On peut changer de lunette sur les fusils de sniper pour avoir une meilleure précision (Option 5 du menu).
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MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:29 pm 
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26/04/2008

- Disparition de l'indicateur d'origine d'un tir qui nous touche.
- Augmentation du balancement de pas mal d'armes.
- La quantité de balancement dépend de la position du joueur (debout, accroupi, couché)
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MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:30 pm 
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27/04/2008

- Les armes disponibles ne sont pas les mêmes selon le camp
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MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 2:57 pm 
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01/05/2008

- On peut ramasser les claymores et C4 que l'on désamorce. Si on a déjà des claymores, C4 ou RPG, les armes ramassées sont dispo sur les boutons 5, 6 et 7 par défaut.
- Quand on meurt, on laisse tomber les grenades
- Disparition des icônes des claymores
- Réduction de l'angle de détection des claymores
- Seul le lance patate et la poignée bloquent l'atout 1
- Quand on désenraille son arme, on la retrouve dans l'état exact du moment de l'enraillement en terme de munition disponibles.
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MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 1:10 pm 
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03/05/2008

- Quand on ramasse une arme qui a un lance-grenade, on peut l'utiliser (touche 5, 6 ou 7 selon ce qu'on a déjà d'actif).
- Ajout du bouton pour ajouter le serveur aux favoris.
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MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:06 pm 
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03/05/2008

- Et j'avais oublié : quand on a l'atout déminage, on voit tous les explosifs, ceux des ennemis ET ceux des potes.
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MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 2:48 pm 
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18/05/2008

- Quand on récupère un lance grenade, un RPG, une claymore ou un C4, la touche assignée à la nouvelle arme s'affiche en bas à gauche de l'écran.
- Rayon et hauteur de détection des explosifs diminué.
- L'atout déminage apporte aussi un bonus pour désamorcer les explosifs (60% du temps).
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MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:30 pm 
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26/05/2008

- Limitation de classe configurable par gametype
- Tentative de correction du bug Xmodel 105 qui plantait le serveur
- Quand on meurt, on laisse aussi tomber les claymore, c4, rpg
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MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:20 pm 
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27/05/2008

- Les maps customs avec les SAS et Spetznaz marchent correctement !
- Activation de quelques défis supplémentaires
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MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:40 pm 
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08/06/08

-Le serveur en 1.6
Installez vos patchs!!!!
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MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 5:50 pm 
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01/07/08

-Le serveur est en 1.7
Installez vos patchs!!!!
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MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 5:30 pm 
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12/07/08

- Les mg surchauffent ! Quand c'est trop chaud, on peut encore tirer mais ça part dans tous les sens.
- Hauteur de chute réglée pour déclencher la mort moins facilement.
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MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 11:16 am 
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13/07/08

- Rajouts d'effets de fumée et de chaleur lorsque les mgs surchauffent Very Happy
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MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 12:27 pm 
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14/07/08

- Rajout de sons lors de la surchauffe des mgs
- Rajout de sons lorsqu'on dépose son arme à terre où lorsqu'elle tombe suite à un impact dans les bras
- Rajout d'un son spécifique quand l'arme s'enraye (le fameux "Shit !" de CoD2 Very Happy ).
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