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[COD4] =| Mises à jour du serveur |=
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Saladin
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MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 5:34 pm 
Sujet du message: [COD4] =| Mises à jour du serveur |=
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Ce topic retranscrit les modifications apportés au serveur cod4

17/12/2007 :

-Activation de Punkbuster v1.626
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Saladin
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MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:12 pm 
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20/12/2007 :

-Serveur 1.3 Vers 1.4
Mettre a jour votre patch pour pouvoir y jouer!
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Fraisouille
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MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:13 am 
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02/01/2008

Liste des modifications apportées au mod au fur et à mesure jusqu'à aujourd'hui :

Citation:
Modification via le cfg :
Mod hardcore activé
Vitesse de déplacement selon la classe
Limitation des classes : 1 sniper, 2 démolitions, 2 mitrailleurs lourds, assault et special ops infini.
Quantité de vie diminuée : 40 pts de vie au lieu de 100
Perks désactivés : Silence de mort - Dégats des explosifs augmentés - Double cadence de tir - Martyre - Visée Solide - x3 Frag - Surarmement
Suppression de l'icône indiquant qu'on a touché quelqu'un
Un TK pendant les 15 premières secondes d'une manche = mort des deux joueurs impliqués

Modification du mod (et éventuellement cfg) :
Obituaries désactivables (si désactivé, on voit tout de même les TK) (désactivé sur notre serveur)
Dans le cas ou les obituaries sont désactivé, affichage de qui vous a tué (uniquement sur votre écran, les autres joueurs ne voient rien)
Dans le cas ou les obituaries sont désactivé, suppression de l'icône indiquant les morts dans le tableau des scores
Transparence des icônes réglables
Suppression de l'affichage du nom des ennemis
Vitesse de déplacement selon l'arme principale
Nombre de kills nécessaires pour le drône, le bombardement et l'hélico paramétrable via le cfg (3, 7 et 10 sur notre serveur)
Correction du bug du mod Warfare qui comptait mal le nombre de joueurs d'une classe donnée et qui faisait foirer les limitations de classe
Légère augmentation de la portée des fusils à pompe
Cadence de tir des fusils semi automatiques ou à verrou fortement ralentie
Précision des pistolets réduite rendant les kills à plus de 30 mètres difficiles


Je pense n'avoir rien oublié !

Si vous avez des idées, surtout, n'hésitez pas à vous exprimer !
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MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:09 pm 
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04/01/2008

- Correction de la vitesse selon les classes ! Maintenant, la vitesse change en fonction de l'arme principale qu'on a sur soi !

- Les grenades sont plus lourdes (on contrôle bcp mieux où elles vont maintenant Very Happy)

- Les armes restent au sol selon un nouveau réglage du cfg. Réglable selon le gametype. Chez nous, les armes restent au sol indéfiniment en SD.
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MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:47 pm 
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06/01/2008

- Le temps de regénération est maintenant réglable via le cfg et fixé à 20 secondes.

- La précision du RPG est améliorée

- Le poids du RPG, des munitions supplémentaires et gilet pare-balles sont pris en compte pour le calcul de la vitesse de déplacement.
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MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 11:25 pm 
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06/01/2008

- Mise en place de messages automatiques qui défilent en bas à gauche de l'écran.

- Amélioration de la précision des pistolets.
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MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 11:13 pm 
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07/01/2008

- Les friendly fire est activable, y compris pour les claymores !
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MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:46 pm 
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10/01/2008

- On peut maintenant désamorcer les claymores ! Il suffit de s'en approcher (de très près) et d'appuyer sur la touche Utiliser (F par défaut) !

- Tentative de correction du bug aléatoire bloquant le serveur avec tout le monde en spectateur.
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MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:29 am 
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12/01/2008

- On a maintenant 30 secondes au lieu de 15 pour choisir sa classe. Je peux encore rallonger si y'a besoin.
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MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 12:24 am 
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17/01/2008

- Suppression des sons de désamorçage.
- Ajout d'une protection au spawn de 5 secondes.
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MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:43 am 
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25/01/2008

- Mise en place de la gestion des munitions par chargeurs : si on recharge alors qu'il restait des balles dans le chargeur, on les perds.
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MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 1:36 pm 
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26/01/2008

- On fait tomber son arme si on est touché aux bras ou aux mains.
- La vue bouge toute seule quand on est touché.

-Mise a jour de PunkBuster v1.633
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MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 8:04 pm 
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27/01/2008

- Mise en place d'une alternance jour / nuit avec des nuits plus ou moins sombres.

- Limitation de la vitesse quand on n'a aucune arme principale dans les mains.
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MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:44 am 
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30/01/2008

- Mise a jour PunkBuster v1.633 ---> v1.639
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MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 6:07 pm 
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02/02/2008

Mis a jour de la version
1.4----> 1.5
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MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:15 pm 
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17/02/2008

Gros mise à jour du mod !!!

Arrow Rajout du menu magique sur la touche F !

Fonctionne :
- enrayement / désenrayement des armes
- jeter son arme courante à terre
- jeter la bombe à terre

Ne fonctionne pas ou mal :
- le système d'hémorragie

Arrow Modifications autres

- Réglages nuit différents. Nuit moins sombre et moins fréquente.
- Une seule arme principale
- Plus de régénération de la santé du tout
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MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 11:05 pm 
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19/02/2008

Le désamorçage des claymores et C4 ne marchaient plus. C'est corrigé et ça marche à nouveau !
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MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:49 pm 
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20/02/2008


-Mise a jour de PunkBuster PB Server v1.652
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MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 4:31 pm 
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15/03/2008


-Maintenance du Serveur Achevée.
Changement: noms des fichiers iwd dans le mod
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MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 7:14 pm 
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20/03/2008

- Les hémorragies font leur entrée sur CoD 4 !
- Plus de détail quand on se fait tuer. Pour l'instant, c'est pas très clair, je dois encore mettre en place une traduction pour le nom des armes et les endroits où on se fait toucher.
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