Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
Tchantchès Ancêtre

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1452 Localisation: Liège.......
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:54 am Sujet du message: DirectX 9.0c |
|
|
Ben voila j'ai la version 9.0 et je cherche un lien vers un telechargement du 9.0c merci de votre aide  _________________
 |
|
|
 |
ALF Touriste

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas Tchanches,comme tu a acheté le jeu,tu a la version 9c avec!
La version 9c date du mois d'aout,donc celle que tu a dans le jeu et la derniere.Mais si tu a des problème,réinstalle le,tu lance ton jeu et tu clic sur l'onglet supplèment,et clic sur diretcx pour l'installer.
Sinon au cas ou:http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html _________________
 |
|
|
 |
Tchantchès Ancêtre

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci ma petite bete a poils longs préférées....  _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Celui du CD sera très bien Tchantchès. Ecoute ton ami à poils longs préféré  _________________
 |
|
|
 |
ALF Touriste

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
De rien!!!
|
 |
Tchantchès Ancêtre

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Ben en faite j'ai encore fait mon Malarky..... j'avais pas vu qu'il était fourni avec......
Heuuuuuu au faite Fraise merci pour hier soir....... premiere connection en multi et hop premier head shoot de fraise sur l'ami Tchantchès....j'ai juste fait qq pas haaaaaa dur dur la vie quand mm  _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Tchantchès a écrit: | Ben en faite j'ai encore fait mon Malarky..... j'avais pas vu qu'il était fourni avec......
Heuuuuuu au faite Fraise merci pour hier soir....... premiere connection en multi et hop premier head shoot de fraise sur l'ami Tchantchès....j'ai juste fait qq pas haaaaaa dur dur la vie quand mm  |
Estime toi heureux, t'aurais pu prendre une flash bang et deux balles de pistolet silencieux dans la tête
Quand tu vois une flash bang qui pète et un "piou piou" juste après, c'est que je suis pas loin  _________________
 |
|
|
 |
Malarky Ancêtre

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 3323 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette expression ! ''j'ai encore fait de mon Malarky '' !! hein !
Chui pas un type qui pose plein de questions Inutiles quand même !
Pis attend que j'ai cod4 pour faire pioupiou bangbang tzitzigadi tsoingtsoing dans ta tête Petit Liégeois pourris ! _________________
 |
|
|
 |
le_sconse Touriste

|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
démarrer => exécuter
taper dxdiag et la tu vois la version de ton directx _________________ [img][/img]
 |
|
|
 |
Tchantchès Ancêtre

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Ben voila cette fois ci j'ai pu tester correctement le jeu avec une résolution correct.....1024x768 et c'est coooool.
Le problème venait du faite qu'il me redemarrait le jeu en mode sans échec en 800x600.....heuuuuu un peu limite je dois dire.En passant sur le forum de COD4,il y avait un gars qui avait le mm problème que moi et on lui proposait de changer dans un fichier cfg de modifier la résolution lors du démarrage sans échec......ce que j'ai fait aussi et là ça roule nickel tip top poils.....chose que j'ai pu faire grace aux conseils de Lasalle pour lire le fichier cfg et pouvoir le modifier......Bref merci les gars
Et encore dsl pour mes bétes questions heinnnnn Malarky  _________________
 |
|
|
 |
le_sconse Touriste

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
il n'y a jamais de bete question _________________ [img][/img]
 |