Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:09 am Sujet du message: Citations de Duke Nukem ! |
|
|
http://en.wikiquote.org/wiki/Duke_Nukem
Perso, j'adore :
You're an inspiration for birth control. (Tu es une incitation au contrôle des naissances)
Nukem 'till they glow, then shoot 'em in the dark! (Atomisez les jusqu'à ce qu'ils brillent et tuez les dans le noir !)
Your face, your ass, whats the difference? (ton visage, ton cul ? Quelle est la différence ?)
Confucius say... DIE! (Confucius a dit... MEURS !!!)
Life is like a box of ammo... (reference to the film Forrest Gump: "Life is like a box of chocolates...") (La vie est comme une boîte de munitions) _________________
 |
|
|
 |
DARKVIL Touriste

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je connaissais pas ! Mais ca fait toujours plaisir de decouvrir des nouvelles choses C'est cool ! Merci Fraise  |
|
|
 |
Nikolai Touriste

Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 347 Localisation: rochefort s/mer
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je connaissez j'y jouer sur PS1 et la 64
J'aime bien l'avant derniere
 _________________ La viE est CommE uNe RoSe,Elle peU fAire Mal Mais KesKel eSt BellE !! |
|
|
 |
ALF Touriste

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa les citations!  _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
DARKVIL a écrit: | Je connaissais pas ! Mais ca fait toujours plaisir de decouvrir des nouvelles choses C'est cool ! Merci Fraise  |
Bah moi, j'ai joué à fond à Duke Nukem 3D ! Le jeu date de 1996...
Et 3DRealms a annoncé qu'un trailer de Duke Nukem Forever sortirait aujourd'hui à 19h... Reste à savoir si ça annonce une sortie prochaine du jeu lui même... _________________
 |
|
|
 |
Malarky Ancêtre

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 3323 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi jouer a Duke Nukem en même tps c'est une référence du FPS a son époque et en son temps !
Perso j'adore les citations !
Surtout : Life is like a box of chocolates même si sa vient du film Forrest Gump c'est cool quand même ! _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Malarky a écrit: | J'ai aussi jouer a Duke Nukem en même tps c'est une référence du FPS a son époque et en son temps !
Perso j'adore les citations !
Surtout : Life is like a box of ammo même si sa vient du film Forrest Gump c'est cool quand même ! |
|
 |
Fraisouille Ancêtre

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Fraisouille a écrit: | Et 3DRealms a annoncé qu'un trailer de Duke Nukem Forever sortirait aujourd'hui à 19h... Reste à savoir si ça annonce une sortie prochaine du jeu lui même... |
http://uk.youtube.com/watch?v=ZUN7mHUtzno _________________
 |
|
|
 |
Klopfenstein =Commando Kieffer Member=

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 75 Localisation: Louvain-La-Neuve ( Belgique )
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va faire mal !!!
J'y joué, ca me foutait trop les pétoches ce jeu, c'était terrible !!
En tout cas le trailers donne un bon avant gout du film  _________________ La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Klopfenstein a écrit: | Ca va faire mal !!!
J'y joué, ca me foutait trop les pétoches ce jeu, c'était terrible !!
En tout cas le trailers donne un bon avant gout du film  |
Euh... Duke Nukem Forever, c'est un jeu, pas un film...
C'est LE vaporware de la dernière décennie. Le jeu est en développement depuis 1997. Et c'est pas le premier trailer qui sort. Le jeu ne sortira probablement pas avant quelques années encore... S'il sort un jour... _________________
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, ils auraient du sortir le jeu en 2001... Quand tu vois le trailer de 2001, ça donne vraiment envie ! Surtout pour le début des années 2000 !!! Tout en 3D, bien modélisé, décors destructibles et l'esprit Duke Nukem !
http://uk.youtube.com/watch?v=TDlB2P1leRM
Le trailer 2007 de hier, il est tout pourri... _________________
 |
|
|
 |
Klopfenstein =Commando Kieffer Member=

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 75 Localisation: Louvain-La-Neuve ( Belgique )
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Du moment qu'on peut se faire des sangliers  _________________ La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Dernière édition par Klopfenstein le Jeu Déc 20, 2007 4:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Schell Touriste

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'y jouais sur mon premier PC (windows 95) !!! Il était excellent ce jeu la!!! Que de bon souvenir ! _________________ Schell |
|
|
 |
|