Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[COD2] =| Acceptée |= Tournois Tigres Blancs (22/09/07)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Demandes de matchs |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playboy
Touriste
Touriste


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 2:52 pm 
Sujet du message: [COD2] =| Acceptée |= Tournois Tigres Blancs (22/09/07)
Répondre en citant

Bonjour a tous voila pour la 4eme fois nous organisons un tournois en WRM c'est a dire en mod réaliste et comme à son habitude nous invitons toutes teams à y participer.

Pour cette 4ème édition nous ajoutons de nouvelles difficultés, mais aussi un niveau de jeu de plus en plus exitant, pour y participer c'est simple, inscrivez votre =[team]= et vos équipes ici http://lestigresblancs.frenchboard.com/ ,tout ce dont vous avez besoin c'est de 6, 7 ou 8 joueurs rien de plus simple .

Pour voir les nouveauté de ce tournoi tout est écrit et décrit sur le forum.
De grosse équipes ( Nous ) seront au rendez -vous donc n'heziter plus, venez nombreux et nombreuses !!



Coordialement les Tigres Blancs .


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
magdalena
Touriste
Touriste


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 878

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 9:51 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

ça à l'air sympas mais je ne sais pas si je serai la !, bonne initiative, joli travail Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BruceL
Soldat
Soldat


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 11:32 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

En effet, félicitation pour l'organisation ! Smile
Je ne pourrai malheureusement pas être présent, mais ce ne sera peut-être pas un ma! Confused

J'ai encore besoin d'entrainement avant de pouvoir prétendre vous être d'une aide quelconque... Very Happy

Mais je compte sur vous tous et vous souhaite un bon tournoi et un agréable moment !!!

@+, BruceL
_________________
La force n'est rien sans la sagesse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magdalena
Touriste
Touriste


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 878

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 12:03 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

m'enfin ce n'es psa parce que tu es un hiwi que tu n'es pas utile! et alors!, justement c'est en venant dans ces tournois que tu continue ton entraînement, on est pas la pour gagner, mais pour s'amuser entre nous!, alors pour moi tu es le bienvenu, plus on estde fous plus on rit! hein les gars^^ c'est ça l'esprit d'équipe et un jeu, c'est un jeu tous de même Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Demandes de matchs |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com