Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

encore du boulot pour fraise (rng)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melody
Touriste
Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 127

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:45 pm 
Sujet du message: encore du boulot pour fraise (rng)
Répondre en citant

Voila au risque de vous paraitre tatillon ou de mauvaise fois, j avous en avoir marre, alors que j ai tenu ma position un bonne huitaine de minutes tout en y étant allé avec multes précautions, de voir un mec qui cour en plein millieu de la rue m'ajuster et tirer en un quart de seconde et continuer son chemin comme si de rien n était. Sad Pour moi c'est du rng pur et simple.

Alors vous me dirais: c'est du jeu, de la chance, du "skill"... mais je trouve que ca ne colle pas trop a l'esprit d'équipe et de tactical qui ce fait sur notre serveur.( on a jamais vu ca un vendredi soir ou alors très rarement.)
Je voulait donc savoir si notre brave et génial fraise Cool ne pourrait pas augmenter le balancement de l'arme lorsque l'on vise en marchant ou alors augmenter le temps d'ajustement de l'arme(comme chez les EH-K ou le temps de visée est bien plus long)?

Qu'en pensez-vous????
_________________
Et pourtant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gaia
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 341
Localisation: Rochefort-Sur-Mer

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:44 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Il est certain que hier on a eu quelques cas Very Happy J'ai même l'impression que l'on en a beaucoup plus qu'avant, cause pb sans doute.

Je suis partie à 23 h15 parce que j'en avais vraiment marre de ne pas pouvoir jouer comme je l'aime : en attaque à Caen, je me faisais descendre dés le départ par un gugusse qui rushait en axe dans le jardin milieu et qui arrivait déjà dans la rue alors que je dépassais à peine le camion. Du coup, je n'avais plus qu'à suivre mes coéquipiers dont Merry et j'ai eu l'occasion de voir des kills vraiment très....... Very Happy Je le comprend....Ca me gave tout ça....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:54 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

1° Je ne vois pas pourquoi on devrait interdir le fait de courir, viser, tirer. C'est "légal".
Fraise sait le faire, Wittmann aussi et quelques autres.
Ce n'est pas parceque je ne sais pas le faire que je vais l'interdir.
C'est vrai que ce n'est pas notre façon de jouer mais on ne peut pas tout rabaisser à son niveau, en rajoutant une Nième règle ou contrainte technique.

2° Ca dépend qui t'a tué de cette manière.
vendredi, il n'y avait pas purement des problèmes de "run & gun" mais de fortes présomptions de cheat, ce qui est plus grave. La modifications de paramètres ne règlerait rien.
Je pense que si les choses ne s'arrangent pas, ou confirment nos soupçons, il faudra bien réactiver PunkBuster, même si ça handicap les faibles configurations de certains...

Je pense surtout qu'il va être temps de refaire quelques soirées-entrainement en serveur fermé le vendredi soir, histoire de se retrouver tranquillement.
Ca commence à me manquer.

C'est juste ce que je pense personnellement.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:37 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Chuis d'accord avec Salto.
On pourrait même décider de locker le serveur quand bon nous semble, pas forcemment le Vendredi. Si on est bcp et qu'on a envie de jouer entre nous, on locke, on donne le mot de passe à ceux qu'on a envie de voir jouer avec nous et voilà.

Et je rajouterai qu'il ne faut pas hésiter à kicker si les mecs rushent. On averti une fois, deux fois, puis faut kicker. Si ça leur plait pas, c'est pareil.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sgt Troy
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:48 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord aussi. Et pour être franc, dans ces cas-là, nous réserver le TS pour que nous soyons réellement entre nous et pas interrompu par des "demandes" de (expression belge) tchic et de tchac. J'espère que l'on m'aura compris. Very Happy
_________________
Pensez-y : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:56 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

On se fait une soirée au calme ce soir ? Je serai là, au moins en début de soirée ! Si on est 10 WBD ou plus, on locke, on invite nos potes 2eRCP et Casse Kouille et zou !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchantchès
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 1452
Localisation: Liège.......

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:24 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Va pour ce soir aussi Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautier
=Commando Kieffer Member=
=Commando Kieffer Member=


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: Ain, France

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 9:57 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
On se fait une soirée au calme ce soir ? Je serai là, au moins en début de soirée ! Si on est 10 WBD ou plus, on locke, on invite nos potes 2eRCP et Casse Kouille et zou !


Bah on va dire que je suis pas susceptible et que j'ai pas compris le jeu de mots... Mais bon tous mes gars ne sont pas comme moi... Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:04 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Lol je connaissais pas cette expression Laughing
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 10:49 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Gautier a écrit:
Fraisouille a écrit:
On se fait une soirée au calme ce soir ? Je serai là, au moins en début de soirée ! Si on est 10 WBD ou plus, on locke, on invite nos potes 2eRCP et Casse Kouille et zou !


Bah on va dire que je suis pas susceptible et que j'ai pas compris le jeu de mots... Mais bon tous mes gars ne sont pas comme moi... Cool


Mais c'est pour rigoler Laughing
Si c'était pas pour rigoler, je l'aurais pas mis dans une partie publique du forum Cool
Sans compter que tu dois être un des rares à pas déjà l'avoir entendu Laughing
Faudrait trouver un truc avec les RCP et les WBD... Pour nous, ça va être compliqué !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melody
Touriste
Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 127

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 11:58 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Salto a écrit:
1° Je ne vois pas pourquoi on devrait interdir le fait de courir, viser, tirer. C'est "légal".
Fraise sait le faire, Wittmann aussi et quelques autres.
Ce n'est pas parceque je ne sais pas le faire que je vais l'interdir.


pas du tout, je parle pas de l interdire et j ai aucun doute sur le fait que le mec qui l'a fait(renard par ex hier soir) est un bon et non un tricheur.
c'est juste que ca colle pas trop au decor un mec qui cour partout et qui tue tlm même en épaulant et tout et tout comme il faut.
bon ben tan pis. je mangerai ma sourie lorsque ca m'arrivera encore et encore. Sad


PS: pour nous, fraise, y m'est arrivé de venir sur le serveur sous:
[WC]-chut-Occuped c'est pas tres fin mais c'est juste pour dire que c'est pas si dur Laughing Laughing
_________________
Et pourtant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gaia
Touriste
Touriste


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 341
Localisation: Rochefort-Sur-Mer

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:22 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

fraise a dit :
Citation:
Faudrait trouver un truc avec les RCP et les WBD... Pour nous, ça va être compliqué !


Moi j'ai déjà trouvé.... surtout quand accro mange des haricots blancs. Je l'appelle RCP-Accro=régiment des culs pourris Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blazer
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 352

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:28 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Dekan a écrit:
fraise a dit :
Citation:
Faudrait trouver un truc avec les RCP et les WBD... Pour nous, ça va être compliqué !


Moi j'ai déjà trouvé.... surtout quand accro mange des haricots blancs. Je l'appelle RCP-Accro=régiment des culs pourris Laughing


Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 12:29 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi aussi les soirées entres nous me manque......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nirix
Touriste
Touriste


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 2218
Localisation: 36(Centre)

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:46 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

UNE SOIREE ENTRE NOUS SUR SCONSEVILLE!!!!
OUAAIIIIS!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vik le Viking
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 1408

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:59 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

lu, MERRY je connais bien renard, il etais dans ma team[62], il dois avoir encore qq vieux reflex d'ancien mod c'est tout ! mais il triche pas , ça c'est sur, il est pas au mauvais au rifle c'est sur aussi...mais bon il est parisien... Sad !!!
je voudrais dire aussi, que depuis qu'on a mis l'acceleration, cela a modifier un peu la donne , plus ou moins selon les joueurs ! je pense.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:00 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Soirée entre potes tactical chui pour
Chui d'accord av Salto et Fraise pour l'histoire de courir tirer viser machin
Et a partir du moment ou Fraise réussiras a parametrer le sprint pour ne pa rusher au début ben sa iras déja mieux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nirix
Touriste
Touriste


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 2218
Localisation: 36(Centre)

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 5:02 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Malarky a écrit:
Soirée entre potes tactical chui pour
Chui d'accord av Salto et Fraise pour l'histoire de courir tirer viser machin
Et a partir du moment ou Fraise réussiras a parametrer le sprint pour ne pa rusher au début ben sa iras déja mieux


Cool Cool Cool Cool











Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:15 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est déjà effectif Malarky.
On ne peut pas activer le sprint les 20 premières secondes de jeu :quick:
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melody
Touriste
Touriste


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 127

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 6:23 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Vik le Viking a écrit:
lu, MERRY je connais bien renard, il etais dans ma team[62], il dois avoir encore qq vieux reflex d'ancien mod c'est tout ! mais il triche pas , ça c'est sur, il est pas au mauvais au rifle c'est sur aussi...

ouai ouai c'est ce que je dit je suis sur qu il triche pas ca j'ai bien vu et il épaule et tout y joue correct c'est sur mais bon...je trouve pas ca tres TR c'est tout. apparement c'est un truc qui ne touche que moi, ca doit etre une sorte de frustration lorsque je me fait tuer comme un con. Sad bien je ferais plus attention voila. Laughing
_________________
Et pourtant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com