Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Evolution de COD2 sur le net

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:42 pm 
Sujet du message: Evolution de COD2 sur le net
Répondre en citant

Je viend de trouver cela sur le net
http://www.cod2.fr/forum/index.php?showtopic=1877

Juste pour être informe de l'avis des autres joueurs et nous mettre "la puce a l'oreille"
cela me rappel "un peut" ce qui s'est passe vendredi soir
Non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ALF
Touriste
Touriste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1940

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:48 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Woooaaaarrrrrffff je vais le bouffer le CHAT!!!! Evil or Very Mad
Je pense qu'il n'est pas passé chez nous!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:52 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'il n'est pas passé chez nous!!!
---------------------------------

Merci Alf
Je pensé la même chose
Cela fait pas mal de temps que je joue sur le net et votre esprit de camaraderie ma fait m'inscrire

Donc RAS Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blazer
Touriste
Touriste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 352

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:55 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

vas y alf mange le!!

c'est drole comment ils peuvent dire n'importe quoi,sur les servers bourins a mort , je peux pas dire le contraire mais le notre, il est parfais!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALF
Touriste
Touriste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1940

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 5:59 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Va falloir leurs posté une invitation pour qu'ils viennent découvrir notre serveur et par la meme occaz nous......nous les WBD! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:10 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Apparemment il n'aime pas la pub.

Fraise s'est pris une remarque sans en faire... Le comble.
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:24 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Mouai....
Je viend de le re-parcourir Shocked
Je n'est pas vu Fraise mais Salto bien dit....
Je pense qu'il n'y a plus rien a dire (chez eux) les pauvres
Mad
Nous sommes bien chez nous ....avec quelques autres bien sur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:37 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Fraise a posté aux pages 3 et 4
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 6:50 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Re.merci Salto
J'ai bien aimé Fraise...
------------------------
Je fais pas de pub, je prends notre exemple pour donner une solution permettant d'avoir une bonne ambiance. Je dis pas que c'est la seule solution, ça en est une parmi d'autres et je pense qu'elle mérite d'être prise en compte... Si j'avais voulu faire de la pub, j'aurais au moins collé l'adresse du serveur...
---------------------------
Mais bon je ne comprend pas la reaction.

Resultat "Le chat" dit (les personnes qui joues sont nuls et j'ai dit nuls STOP)
Nota: il refléte ce qu'il dit quoi.....

Re-nota: Je n'aime pas mais alors pas du tout que l'on attaque ce que j'aime bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:57 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis notre bannière en signature.

Je fais de la pub, m'en tape du Chat moi... Laughing
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gautier
=Commando Kieffer Member=
=Commando Kieffer Member=


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: Ain, France

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:57 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

La mentalité à avoir quand c'est comme ça, enfin je parle pour moi (puisque j'ai participé au débat et que j'y participe encore), c'est peut-être non pas de les prendre pour des "pauvres" : ce n'est pas parce qu'ils jouent différemment de nous qu'ils n'ont pas droit eux aussi à une bonne ambiance, sans insultes ni cheats. Et justement, au lieu de se moquer d'eux, le mieux à faire serait de leur donner les clés de ce qui fait qu'il y a une bonne ambiance sur nos serveurs, afin que eux aussi ils puissent les utiliser. Après voilà, je pense qu'une action dans ce sens sera plus bénéfique pour eux et pour nous (certains se demandent surement pourquoi notre communauté n'est pas touchée par cela, et vont s'y intéresser de plus près, et visiter nos sites, etc...), et donc on ira plus vers une communication entre communauté réaliste et communauté arcade. Je ne dis pas que je veux que les deux se mélangent. Je pense simplement que ça serait bien si on pouvait initier au passage deux trois teams au tactical realism, ce qui aurait pour but d'agrandir NOTRE communauté....

Enfin voilà après ce n'est que mon avis personnel, vous avez tout à fait le droit de ne pas en prendre compte. Ensuite il faut savoir que "Le Chat" est un admin très (trop?) pointilleux sur le règlement, mais c'est aussi grâce à cela je pense que son forum tient encore la route...

Amicalement,

EDIT : Salto, Le Chat n'est pas contre la pub dans la signature, il est juste contre la "pub" dans un débat, ce qui est somme toute compréhensible...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 8:07 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Gautier a écrit:
EDIT : Salto, Le Chat n'est pas contre la pub dans la signature, il est juste contre la "pub" dans un débat, ce qui est somme toute compréhensible...


Si dire d'où l'on vient et comment on fonctionne est assimilé à de la pub, je ne vois pas comment participer au débat...
M'enfin... Moi, voyant les autres qui ne se privaient pas (Lion en Premier), j'ai mis une grosse pub dans ma signature. Ya pas de raison...
Chez nous ça marche, si ils veulent voir, au moins ils ont l'adresse...

Sinon je me suis exprimé.
Les usines à gaz et les chartes ne font fantasmer que ceux qui les conçoivent.
Le reste du peuple n'en a rien à foutre.

La base de la bonne ambiance et du respect passe par le sérieux et le savoir-vivre. Et ça, ça ne se décrète pas...

Maintenant si vous réussissez à faire un truc incroyable qui rend les abrutis sympas, alors je serai le premier à dire que j'étais con. Mais j'ai de la marge...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com