Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
ALF Touriste

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:39 pm Sujet du message: Parler en jeu |
|
|
Voilas,je viens demander votre aides,car j'ai un petit soucis de son!
Quand les membres de mon équipe parle en actionnant la touche W touche pour parler en jeu,je les entend mais hachuré!
J'ai déjas désinstalé le jeu,meme teamspeak,mais ça marche pendant 1heure puis après le problème reviens,je vois pas ce que je pourrai faire de plus,si vous voyez une soluce,je suis preneur,merçi.
A oui,que çe soit avec x-fire ou en passant directement par le jeu,le problème persiste. _________________
 |
|
|
 |
killgame Touriste

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Si ta des grésillements sur plusieurs progs vérif tes enceintes ou ton casque.
Sinon il est possible aussi que le problème de sons via le jeu soit du au serveur. Puis parler par cod2 a un rendu de sons pas top de base.
Pour xfire c'est pareil. Du moins il est clair que teamspeak est mieux. (lui est dédier entièrement a la parole aussi) _________________
  |
|
|
 |
ALF Touriste

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je précise:teamspeak c'est bon,c'est juste les joueurs qui parle par le biais de la touche W. _________________
 |
|
|
 |
Fletcher Touriste

Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 278 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye de voir tes réglages audios dans les options de CoD 2... _________________
 |
|
|
 |
magdalena Touriste

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi il m'arrive d'avoir la blague, d'entendre les gens en hachurer, c'est a cause des options que tu dois changer je pense, par exemple dans les options quand tu peux choisir les options de direct sound ou wave, ben le wave te bouufe + que le direct sound ds certains jeux, alors je remettais en direct sound, autre chose aussi :
il me semble qu'il y a une options ou on peut supprimer les chuchotement sur ts!  |
|
|
 |
ALF Touriste

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Merci Magda,mais j'ai regardé mes options TS,la voix n'est pas activé,et direct sound est activé,je pense pas que sa vienne de TS,plus du jeu,mais d'ou? _________________
 |
|
|
 |
killgame Touriste

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais je te rassure Alf, la qualité audio des voix (humaines) sous cod2 c'est pas génial. Même chez moi je me souviens que c'était pas top.
C'est plus un prob venant du jeu. _________________
  |
|
|
 |
|