| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 9:09 am Sujet du message: Question pour la pub de quand Charly reviendra :D |
|
|
On devrait se servir des banières pour faire la pub.
Des post par ci par là, sur d'autres forums, avec des banières différentes  _________________
 |
|
|
 |
le_sconse Touriste

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
il faudra aussi peu etre écumer les serveur réalistes pour attirer le challand _________________ [img][/img]
 |
|
|
 |
Fraisouille Ancêtre

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7176 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Vi vi. Clair que sinon, on va récupérer que des gars qui vont dire : "C'est trop lent !", "Pourquoi j'ai pas le droit de marcher sur la corniche des bâtiments ?", "Pour ma grenade ne va pas loin ?", "C'est quoi cette merde d'encrassage des armes ?!?!"
|
 |
Steiner Touriste

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui c exact nous devrions preciser le coté TR de la chose  _________________ [5.SS]Panzergrenadier.Hugo Steiner
 |
|
|
 |
Malarky Ancêtre

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 3323 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
ET expliquer ce que c'est ...car bcp de gens sont incultes et ne connaissent pas le tactical realism, fin ne savent pas ce que ça veut dire _________________
 |
|
|
 |
charly Ancêtre

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
biien:
je vous invite tous a :
-preparez un texte de presentation de la team (pas trop long et explicite) qui seras choisi pour nous representer.
-preparez une/des bannieres comportant le nom,les adresses TS et web,et le fait que nous recrutons et jouons en mod realiste.
que chacun se mettent au taf, on comparera /mixera le taf de chacun afin de trouver une bonne presentation. |
|
|
 |
|