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[COD2] =| Mises à jour du serveur |=
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Fraisouille
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MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 3:59 pm 
Sujet du message: [COD2] =| Mises à jour du serveur |=
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Vous en avez marre de DL des fichiers sans savoir pourquoi ?
Ce topic est votre réponse Laughing

11/04/2007 :

- Suppression de la limitation à 10 minutes du mode Search and Destroy. On peut y mettre ce qu'on veut.

- Rajout de la map Vikings Omaha v4

Fichiers modifiés :
wrm_wbd/wrm_6.9.iwd
main/z__srv_wbd.iwd
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Dernière édition par Fraisouille le Dim Avr 15, 2007 10:44 am; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:54 pm 
Sujet du message:
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11/04/2007 :

Suppression de la barre de progression rouge indiquant que son QG est en train d'être détruit.

Fichier modifié :
wrm_wbd/wrm_6.9.iwd
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Dernière édition par Fraisouille le Dim Avr 15, 2007 10:45 am; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:32 am 
Sujet du message:
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12/04/2007 03h00 : Gestion des chargeurs mise en place ! (merci Gautier !)

Le principe : affiché en bas à droite : le nombre de chargeurs restant. Quand on est à 0, il reste encore celui qui est engagé dans l'arme. Quand on recharge, on perd les balles non utilisées qui restent dans le chargeur jeté. Par contre, pour les armes qui se rechargent balle par balle (pompe et les fusils de snipe), rien n'a changé.

Résultat :

1) C'est fini de recharger tout le temps
2) On ne sait pas combien il reste de balles dans le chargeur courant

Maintenant que ça marche, au lit ! Il est tard Laughing !

Fichier modifié :
wrm_wbd/wrm_6.9.iwd
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Dernière édition par Fraisouille le Dim Avr 15, 2007 10:45 am; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:46 pm 
Sujet du message:
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12/04/2007 15h45 : Correction d'un bug touchant le G43. On jetait un chargeur sur deux automatiquement Laughing

Fichier modifié
wrm_wbd/wrm_6.9.iwd
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MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 10:48 am 
Sujet du message:
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15/04/2007 : Correction de la stabilisation du Lee Enfield avec lunette. Il est maintenant réglé comme les autres fusils de snipe.

Fichier modifié
wrm_wbd/wrm_6.9_weapons.iwd
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MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 7:25 pm 
Sujet du message:
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18/04/2007

Rajout du label "Charg." devant le nombre de chargeurs restant
La barre rouge en HQ est maintenant paramétrable.

Fichier modifié : WRM_6.9.iwd
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MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 5:05 pm 
Sujet du message:
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21/04/2007 : Le serveur est maintenant en pur !

J'ai du renommer tous les fichiers, donc vous serez amener à en télécharger une partie à la première connexion et les autres au fur et à mesure qu'on va jouer les maps.
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MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:30 am 
Sujet du message:
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30/04/2007 : Plus de son indiquant que la bombe vient d'être plantée, il faudra regarder communiquer l'information ou regarder votre boussole !

J'ai aussi sorti du pack son les points rouges et les skins pour les mettre dans le fichier du mod.

Fichié modifié : WBD_1.0.iwd Arrow WBD_1.1.iwd
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MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:42 am 
Sujet du message:
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03/05/2007 : J'ai découvert un bug sur la Pps42... Dans le jeu, elle ne s'appelle pas "pps42_mp" mais "PPS42_mp". C'est bien sûr la seule arme avec des majuscules dans son nom... Bref, le résultat, c'est que les chargeurs étaient comptés n'importe comment...

Fichié modifié : WBD_1.1.iwd Arrow WBD_1.2.iwd
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MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:42 am 
Sujet du message:
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07 / 05 / 2007 : Le mod passe en version 1.3 !

Au menu :
- Correction d'un bug sur le comptage des chargeurs pour le SVT40 (qui s'appelle lui aussi SVT40_mp au lieu de svt40_mp... Merci les majuscules...)
- Les pistolets ne sont pas donnés à tout le monde, paramétrable en fonction de l'arme principale
- Nbre de grenades total par team paramétrable (frags et smoke gérées indépendament)
- Grenades attribuées par arme et non plus par type d'arme (frags et smoke gérées indépendament)
- Puissance du Shotgun augmentée
- Munitions au départ comptées en nbre de chargeur. Quantité paramétrable.
- Quantité de munitions maximum que le mec peut porter paramétrable également.
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MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:30 am 
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08 / 05 / 2007 : Correction du bug qui faisait que parfois on ne pouvait pas poser aux deux points.

WBD_1.3.iwd Arrow WBD_1.3a.iwd
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MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 1:16 pm 
Sujet du message:
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08/05/2007 :
- Correction du bug qui faisait qu'on ne spawnait pas avec son arme mais avec celle ramassée malgré le paramètre qui disait le contraire
- Correction d'un bug sur le comptage des chargeurs de la Thompson.

WBD_1.3a Arrow WBD_1.3c

(Oui oui, il manque la version b mais je me suis chier dessus... Le premier bug est maintenant bel et bien corrigé.
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MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:02 pm 
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10/05/2007

Nouvelle version du mod avec le Enhanced SD !

Dorénavant, il faut détruire les deux objectifs !

Les points sont répartis comme suit :
Un objectif détruit : 1 pt pour les attaquants vivants au moment de l'explosion + 1pt par équipe
Une bombe désamorcée : 1 pt pour les défenseurs vivants au moment du désamorçage + 1pt par équipe
Elimination des ennemies : 1 pt pour les vivants + 1pt par équipe

WBD_1.3c.iwd Arrow WBD_1.4.iwd
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MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:53 pm 
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23/05/2007

J'ai enfin mis la main sur le bug qui faisait que sur certaines maps on ne pouvait pas poser les deux bombes !!!

Au passage, j'ai rajouté un peu de hasard dans les temps d'amorçage et de désamorçage des bombes, ainsi que pour le timer de la bombe.

Actuellement, le réglage est :
Plant : 5 secondes fixes + de 0 à 5 secondes en plus.
Defuse : 5 secondes fixes + de 0 à 5 secondes en plus.
Bomb timer : 40 secondes + de 0 à 15 secondes en plus.

J'ai aussi sorti les images et allégé le pack son.

WBD_1.4.iwd Arrow WBD_1.4a.iwd
création du fichier WBD_img.iwd
snd.iwd Arrow WBD_snd.iwd
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MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 1:28 pm 
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26/05/2007

Correction du bug qui faisait que le QG ne marchait plus
Rajout des menus traduits par Saladin (merci à lui)

WBD_1.4a Arrow WBD_1.4b
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MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:57 pm 
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02/07/2007

J'ai enfin mis la main sur le bug qui faisait que les rounds ne se terminaient pas parfois !

J'ai aussi corrigé le bug des grenades limitées en QG

La distribution des grenades à été changé. Seul un pourcentage de joueur aura éventuellement une grenade. Par exemple avec 60% pour les frags, si y'a 10 allemands, il y aura 6 frags maximum. S'il y a 20 allemands, il y aura 12 frags maximum. Tout est recalculé au moment du respawn des joueurs.

WBD_1.4b Arrow WBD_1.4d (la version c était une version spéciale 2eRCP pour la gestion du SD mono objectif que je n'ai jamais déployé chez nous).
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MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 6:14 am 
Sujet du message:
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04/07/2007

Extension des modifications aux autres gametype (tdm, dm, et ctf)

Le mod reste en version 1.4d
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MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:44 pm 
Sujet du message:
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08/07/2007

Les pistolets sont dispos en QG, TDM, DM et CTF (y'avait un bug qui faisait que l'on n'avait jamais de pistolet)

WBD_1.4d Arrow WBD_1.4e
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MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:22 am 
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09/07/2007

J'ai déployé une nouvelle map. Forcément, je me suis mangé un iwd sum/name mismatch...

Mais j'ai trouvé de quoi repousser encore la limite. En effet, tous les fichiers qui sont dans le dossier wbd_wrm utilisent le nom du dossier dans la chaine de caractère qui est limitée à 1024... Dans ce dossier là, on a 4 iwd. Je les ai tous renommés pour économiser. En gros, j'ai laissé une seule lettre (i.iwd pour les images, s.iwd pour les sons, m.iwd pour le menu) ce qui fait que j'ai pu gratter 18 caractères. Mais c'était trop court... Donc j'ai gratté le reste en changeant le nom du dossier wbd_wrm en wbd. J'ai donc gratté 16 caractères supplémentaires. Mais il y a une contrepartie, CoD 2 va vouloir tout retélécharger...
Le pack son n'ayant pas changé, vous pouvez le renommer et le déplacer à la main !

Désolé pour les inconvénients mais c'est ce qui m'a permis de monter une superbe map et de remettre le menu modifié sans sacrifier de map !
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MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 3:02 am 
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10/08/2007

Ajour du sprint !!!

WBD_1.4e Arrow WBD_1.5
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