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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:59 pm Sujet du message: [COD2] =| Mises à jour du serveur |= |
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Vous en avez marre de DL des fichiers sans savoir pourquoi ?
Ce topic est votre réponse
11/04/2007 :
- Suppression de la limitation à 10 minutes du mode Search and Destroy. On peut y mettre ce qu'on veut.
- Rajout de la map Vikings Omaha v4
Fichiers modifiés :
wrm_wbd/wrm_6.9.iwd
main/z__srv_wbd.iwd _________________
Dernière édition par Fraisouille le Dim Avr 15, 2007 10:44 am; édité 1 fois |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
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11/04/2007 :
Suppression de la barre de progression rouge indiquant que son QG est en train d'être détruit.
Fichier modifié :
wrm_wbd/wrm_6.9.iwd _________________
Dernière édition par Fraisouille le Dim Avr 15, 2007 10:45 am; édité 1 fois |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:32 am Sujet du message: |
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12/04/2007 03h00 : Gestion des chargeurs mise en place ! (merci Gautier !)
Le principe : affiché en bas à droite : le nombre de chargeurs restant. Quand on est à 0, il reste encore celui qui est engagé dans l'arme. Quand on recharge, on perd les balles non utilisées qui restent dans le chargeur jeté. Par contre, pour les armes qui se rechargent balle par balle (pompe et les fusils de snipe), rien n'a changé.
Résultat :
1) C'est fini de recharger tout le temps
2) On ne sait pas combien il reste de balles dans le chargeur courant
Maintenant que ça marche, au lit ! Il est tard !
Fichier modifié :
wrm_wbd/wrm_6.9.iwd _________________
Dernière édition par Fraisouille le Dim Avr 15, 2007 10:45 am; édité 2 fois |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
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12/04/2007 15h45 : Correction d'un bug touchant le G43. On jetait un chargeur sur deux automatiquement
Fichier modifié
wrm_wbd/wrm_6.9.iwd _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Avr 15, 2007 10:48 am Sujet du message: |
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15/04/2007 : Correction de la stabilisation du Lee Enfield avec lunette. Il est maintenant réglé comme les autres fusils de snipe.
Fichier modifié
wrm_wbd/wrm_6.9_weapons.iwd _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
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18/04/2007
Rajout du label "Charg." devant le nombre de chargeurs restant
La barre rouge en HQ est maintenant paramétrable.
Fichier modifié : WRM_6.9.iwd _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Avr 21, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
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21/04/2007 : Le serveur est maintenant en pur !
J'ai du renommer tous les fichiers, donc vous serez amener à en télécharger une partie à la première connexion et les autres au fur et à mesure qu'on va jouer les maps. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:30 am Sujet du message: |
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30/04/2007 : Plus de son indiquant que la bombe vient d'être plantée, il faudra regarder communiquer l'information ou regarder votre boussole !
J'ai aussi sorti du pack son les points rouges et les skins pour les mettre dans le fichier du mod.
Fichié modifié : WBD_1.0.iwd WBD_1.1.iwd _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Mai 03, 2007 9:42 am Sujet du message: |
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03/05/2007 : J'ai découvert un bug sur la Pps42... Dans le jeu, elle ne s'appelle pas "pps42_mp" mais "PPS42_mp". C'est bien sûr la seule arme avec des majuscules dans son nom... Bref, le résultat, c'est que les chargeurs étaient comptés n'importe comment...
Fichié modifié : WBD_1.1.iwd WBD_1.2.iwd _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:42 am Sujet du message: |
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07 / 05 / 2007 : Le mod passe en version 1.3 !
Au menu :
- Correction d'un bug sur le comptage des chargeurs pour le SVT40 (qui s'appelle lui aussi SVT40_mp au lieu de svt40_mp... Merci les majuscules...)
- Les pistolets ne sont pas donnés à tout le monde, paramétrable en fonction de l'arme principale
- Nbre de grenades total par team paramétrable (frags et smoke gérées indépendament)
- Grenades attribuées par arme et non plus par type d'arme (frags et smoke gérées indépendament)
- Puissance du Shotgun augmentée
- Munitions au départ comptées en nbre de chargeur. Quantité paramétrable.
- Quantité de munitions maximum que le mec peut porter paramétrable également. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:30 am Sujet du message: |
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08 / 05 / 2007 : Correction du bug qui faisait que parfois on ne pouvait pas poser aux deux points.
WBD_1.3.iwd WBD_1.3a.iwd _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mar Mai 08, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
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08/05/2007 :
- Correction du bug qui faisait qu'on ne spawnait pas avec son arme mais avec celle ramassée malgré le paramètre qui disait le contraire
- Correction d'un bug sur le comptage des chargeurs de la Thompson.
WBD_1.3a WBD_1.3c
(Oui oui, il manque la version b mais je me suis chier dessus... Le premier bug est maintenant bel et bien corrigé. _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Jeu Mai 10, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
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10/05/2007
Nouvelle version du mod avec le Enhanced SD !
Dorénavant, il faut détruire les deux objectifs !
Les points sont répartis comme suit :
Un objectif détruit : 1 pt pour les attaquants vivants au moment de l'explosion + 1pt par équipe
Une bombe désamorcée : 1 pt pour les défenseurs vivants au moment du désamorçage + 1pt par équipe
Elimination des ennemies : 1 pt pour les vivants + 1pt par équipe
WBD_1.3c.iwd WBD_1.4.iwd _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
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23/05/2007
J'ai enfin mis la main sur le bug qui faisait que sur certaines maps on ne pouvait pas poser les deux bombes !!!
Au passage, j'ai rajouté un peu de hasard dans les temps d'amorçage et de désamorçage des bombes, ainsi que pour le timer de la bombe.
Actuellement, le réglage est :
Plant : 5 secondes fixes + de 0 à 5 secondes en plus.
Defuse : 5 secondes fixes + de 0 à 5 secondes en plus.
Bomb timer : 40 secondes + de 0 à 15 secondes en plus.
J'ai aussi sorti les images et allégé le pack son.
WBD_1.4.iwd WBD_1.4a.iwd
création du fichier WBD_img.iwd
snd.iwd WBD_snd.iwd _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Mai 26, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
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26/05/2007
Correction du bug qui faisait que le QG ne marchait plus
Rajout des menus traduits par Saladin (merci à lui)
WBD_1.4a WBD_1.4b _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
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02/07/2007
J'ai enfin mis la main sur le bug qui faisait que les rounds ne se terminaient pas parfois !
J'ai aussi corrigé le bug des grenades limitées en QG
La distribution des grenades à été changé. Seul un pourcentage de joueur aura éventuellement une grenade. Par exemple avec 60% pour les frags, si y'a 10 allemands, il y aura 6 frags maximum. S'il y a 20 allemands, il y aura 12 frags maximum. Tout est recalculé au moment du respawn des joueurs.
WBD_1.4b WBD_1.4d (la version c était une version spéciale 2eRCP pour la gestion du SD mono objectif que je n'ai jamais déployé chez nous). _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mer Juil 04, 2007 6:14 am Sujet du message: |
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04/07/2007
Extension des modifications aux autres gametype (tdm, dm, et ctf)
Le mod reste en version 1.4d _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Dim Juil 08, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
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08/07/2007
Les pistolets sont dispos en QG, TDM, DM et CTF (y'avait un bug qui faisait que l'on n'avait jamais de pistolet)
WBD_1.4d WBD_1.4e _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Lun Juil 09, 2007 3:22 am Sujet du message: |
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09/07/2007
J'ai déployé une nouvelle map. Forcément, je me suis mangé un iwd sum/name mismatch...
Mais j'ai trouvé de quoi repousser encore la limite. En effet, tous les fichiers qui sont dans le dossier wbd_wrm utilisent le nom du dossier dans la chaine de caractère qui est limitée à 1024... Dans ce dossier là, on a 4 iwd. Je les ai tous renommés pour économiser. En gros, j'ai laissé une seule lettre (i.iwd pour les images, s.iwd pour les sons, m.iwd pour le menu) ce qui fait que j'ai pu gratter 18 caractères. Mais c'était trop court... Donc j'ai gratté le reste en changeant le nom du dossier wbd_wrm en wbd. J'ai donc gratté 16 caractères supplémentaires. Mais il y a une contrepartie, CoD 2 va vouloir tout retélécharger...
Le pack son n'ayant pas changé, vous pouvez le renommer et le déplacer à la main !
Désolé pour les inconvénients mais c'est ce qui m'a permis de monter une superbe map et de remettre le menu modifié sans sacrifier de map ! _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Sam Aoû 11, 2007 3:02 am Sujet du message: |
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10/08/2007
Ajour du sprint !!!
WBD_1.4e WBD_1.5 _________________
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