Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

TUTORIAL : détection vocale et chat vocal in-game

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Services des Transmissions |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 8:55 pm 
Sujet du message: TUTORIAL : détection vocale et chat vocal in-game
Répondre en citant

Comme beaucoup, je préfère utiliser mon TS en détection vocale. Dès que je parle, TS s'active et vous pouvez m'entendre. Le problème, c'est que quand j'utilise le chat vocal de Call of Duty, ben vous m'entendez aussi...

Il existe une solution : faire en sorte que la touche du chat vocal de Call of Duty coupe le micro sous TS !

Dans mon tutorial, j'utilise la touche "inférieur" (à gauche du W) qui est celle que j'ai configuré dans Call of Duty.

1) On ouvre les options :


2) Une fois dans les options, on sélectionne la partie sur les raccourcis clavier et on ajoute une combinaison de touche au profil courant


3) On sélectionne la touche "inférieur" et on définit "toggle microphone" comme action. A ce moment là, on dit que quand on appuie sur la touche "inférieur", ça doit changer le statut du micro (actif -> inactif).


4) Une ajoute une nouvelle action. Cette fois, on précise qu'on définit une action qui va se passer quand on relâche une touche. On sélectionne à nouveau la touche "inférieur" et on définit "toggle microphone" comme action. A ce moment là, on dit que quand on relâche la touche "inférieur", ça doit changer le statut du micro (inactif -> actif).


5) On vérifie qu'on a bien les deux actions configurées et on clique sur OK.


On a donc maintenant un comportement qui fait que quand on appuie sur la touche du chat vocal de Call of Duty, ça va coupe le micro sous TS. Dès qu'on relâche la touche du chat vocal (et qu'on arrête de parler in-game), ça réactive le micro sous TS !

C'est franchement hyper utile si vous préférez utiliser la détection vocale pour parler sous TS !

N'hésitez pas à me dire si le tuto n'est pas clair...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Services des Transmissions |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com