Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Problème

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Service du Materiel |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:58 am 
Sujet du message: Problème
Répondre en citant

Bonjour les ketjes !
Cela fait une semaine que je suis en blocus (étude pour examens) et pour mes pauses ben je veux essayer de jouer ,essayer je dis bien car
Un programme du nom de milware qui est sois disant un antivirus est venu s'installer sur mon pc au moment même ou mon Avast s'arrétais de fonctionner ...
Problème c'est que j'ai pas pus réinstaller avast car milware le bloque...
Jusque là vous me direz ok, ben un antivirus bloque un autre... déja pas normal mais le problème c'est que a cause de milware je peux plus jouer ni même regarder un film sans que tout freeze , la souris bouge plus , le clavier réponds plus, et je dois rebooter tout le temps, quand je le désinstalle dans mon panneau de config, il reviens comme par magie au reboot du pc...
Mais a chaque fois que je le désintalle que je crois avoir tout supprimé il reste toujours des fichiers dans tous mes disques (e,c,d,f) (partitions de mon disques dur), dans le fichier recycle, il ya toujours un dossier malware que je ne peux pas supprimer...

J'ai essayer d'installer kaperspik (pas sur du nom),un autre antivirus, bien sur avant ça j'ai bien sur tout bien supprimer d'avast, il ne reste plus rien mais le même problème, il(malware) ne me laisse même pasl 'installer !
Il ya des messages qui apparaissent toutes les 2 minutes comme quoi il se met a jour et quand l'enlève le message ya des icones de sites de cul sur mon pc... et pourtant depuis ce nouveau pc (cad un pti temps) ben j'y vais plus... (raison de proximité féminine aussi:p) (non j'ai tj pas de copines :p )...

I need help !
Je dois faire comemnt pour enlever ce foutu milware qui me bloque tout... ?????????????????????????????

Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 10:45 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux essayer des scans antivirus en ligne :

http://www.bitdefender.com/scan_fr/scan8/ie.html
Ça marche uniquement avec Internet Explorer.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 1:19 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

BIG HELP
Je suis entrain de mater un film (l'écran freeze) jusque la rien de neuf depuis quelques jours mais ensuite viens l'enorme problème...
Au reboot, il me mets comme message :
Reboot select proper boot device or insert boot device media in selected boot device or insert a key

Cela VEUT DIRE QUOI ????????????????????????
Je sais accèder à internet du pc de mon père donc je peux voir vos réponse mais a priori cela viens du disque dur....
Sa pue ...
Si je dois changer de disque dur , est ce que je peux d'abord pas garder mes données d'une manière ou d'une autre ???? (disque dur externe , usb...)
Pourtant je pige pas mon pc, a 6 mois , mais selon mon frère , j'avais un trojan et les messages d'alerte qui venaient tout le temps , c'était une protection de mon pc ....
Je dois faire quoi ?
Car j'ai été voir sur un forum,
Ils ont marquer allé dans ton : bios, ensuite tu fais 1st boot (hard drive)
2nd boot (disable) 3boot (disable)
Problème c'est que 1st boot, chez moi il ya pas marquer hard drive il ya marquer (je pense le nom de mon disque dur et un autre nom en dessous...
Je vais dormir comme ça je touche a rien mais j'ai besoin d'aide ne ce fut ce que pour mes cours !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:55 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Heu le problème est toujours la, je sais pas quoi faire... je trouve rien de probant comme solutions...
Fraise, sconce (si jamais tu passes ...) quelqu'un...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 12:52 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Honnêtement, il serait plus sage de le ramener au magasin pour qu'ils voient ce qui ne va pas... Ça peut être tout et n'importe quoi... Carte mère HS, alim dans les choux, disque dur HS, un câble mal branché...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 4:26 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Ok chouke , merci !
Je vous tiens au courant .

Chui dégouté... Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Service du Materiel |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com