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Erreur : Exceed limit 2048 "material" asset

 
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Auteur Message
Sgt Troy
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Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 1015

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 12:45 am 
Sujet du message: Erreur : Exceed limit 2048 "material" asset
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Pour ceux qui ont cette erreur :
adresse url en anglais :
http://wiki.modsrepository.com/index.php/Call_of_Duty_5:_Fixing_2048_materials_Assets_Error
Voici en traduction libre la solution :
Appel du devoir 5 : Erreur de réparation de 2048 biens corporels réels à rentabilité élevée
De RGN Wiki
Saut à : navigation, recherche
Image :Nutshell.png
Les clients obtient habituellement cette erreur mais elle peut également apparaître d'un côté serveur sur la rotation de carte. La solution est pour le CARTOGRAPHE en cet article, et du conseil pour des modders.
Contenu
[hide]

* 1 fond sur l'erreur
* Contournement 2
o 2,1 Cartographes
o 2,2 Serveur Admins
o 2,3 Joueurs
* 3 évitez les matériaux doubles

Fond sur l'erreur

Après examen tout à fait intensivement de nous avons finalement découvert la raison quant à pourquoi seulement quelques joueurs avec quelques mods obtiendraient l'erreur sur les cartes détaillées.

Notez que je dis détaillé parce que ceci commence seulement à se produire quand une carte emploie un nombre total de biens corporels réels à rentabilité élevée (textures, Techsets, sondes, FXs.) plus de 680 (vous pouvez vérifier votre total utilisant le lanceur > l'information de BSP).


Image :bsp_info.png


Ainsi quand une carte est détaillée vous pouvez obtenir facilement plus de 680 biens corporels réels à rentabilité élevée et ce cartel avec des matériaux chargés par le moteur comme défaut - qui est toute la substance de jeu/hud de député britannique - vous pouvez être près de la limite déjà (la limite est 2048).

Il y a cependant quelques plus de facteurs qui inclinent l'équilibre et déclenchent le message :

* Les capitaux de mod : Naturellement plus le mod a plus matériaux de changement que vous ont de déclencher l'erreur ! Actuellement la CRAINTE compte 12 matériaux, le CÆ a 11 et X5 a environ 16.
* Capitaux COD4 : oui vous avez entendu correctement, Treyarch a laissé à plusieurs COD4 les biens corporels réels à rentabilité élevée dans le rawfile et en stock .ff ainsi environ 25 d'entre elles (peut-être plus) sont pris pour aucune raison !
* Reproductions : Je ne sais pas l'origine de ce problème pourtant mais beaucoup de matériaux sont énumérés dans le compte 2,3 parfois 4 fois !
* Loadscreens d'autres cartes courantes/faites sur commande : C'est où la différence est habituellement pendant que le nombre de matériaux de loadscreens (avec l'ongle du pouce créé - _ig) varie selon combien de cartes de coutume un utilisateur a dans son dossier d'Usermaps de <LocalAppData>.


Contournement
Cartographes

Tellement comment le fixer ? Couples des choses que vous pouvez faire comme cartographe :

* Décalques : chaque fois que vous placez un un Techset sera créé, un Techset peut employer 1 dossiers matériels ou plus ! Un excellent contournement est de placer votre décalque (brosse ou correction de nodraw) exactement 0,25 unités au-dessus du son de brosse/correction censé pour continuer.

Image :Warning.png
Ce n'est pas d'être employé pour le terrain généralement juste pour de petits décalques comme des affiches/sinistre/signe.

* Textures : Ne deviennent pas fous sur des textures est probablement le meilleur conseil ici, l'essai et le séjour à environ 180 - 200 textures en service à tenir compte des frais généraux sur la limite. Notez que Xmodels/FXs comptent également comme ils tous emploient des matériaux, parfois plus d'un dossier !

* TIP #1 : En me faisant à une carte propose que plaçant Destructable supplémentaire modèle dans la carte (cachée de la vue) et l'essai avec quelques mods regularely pendant la cartographie, les destructables supplémentaires fournira un filet de sécurité si vous atteignez la limite - vous pourriez alors les enlever.

* TIP #2 : Examinez toujours votre carte sur le serveur local (+set a consacré 1) utilisant le Mods principal, examine également sur un serveur dédié en ligne avant dégagement si possible.


Serveur Admins

Pas beaucoup que vous pouvez faire, vous pouvez avoir autant de cartes vous souhaitez et il ne devrait pas faire une différence sur le serveur.


Joueurs

La seule chose que vous pouvez faire est d'aller à votre dossier de LocalAppData, sous des usermaps et d'enlever n'importe quelle carte vous jeu arent plus pour libérer vers le haut des matériaux quand les cartes chargent.
Image :Information.png
Notez que les IWD dans le dossier de mods n'ont aucun effet du tout puisqu'ils contient l'IWI, pas les matériaux.


Évitez les matériaux doubles

Pour éviter de charger les capitaux superflus que vous devriez enlever les capitaux superflus à partir de vos dossiers rapides utilisant « ignorez » la commande dans le dossier rapide CSV. Suivez ces étapes en construisant vos dossiers de mod et de niveau rapidement :

* Quand vous construisez votre dossier rapide de mod.ff, un mod.csv appelé par CSV sera créé dans /zone_source/english/assetlist. Ce dossier est une liste de tous les capitaux actuellement dans le mod.ff. Retitrez mod.csv à mod_ignore.csv.
* Ouvrez mod_ignore.csv et enlevez, du CSV, les capitaux que vous avez modifiés spécifiquement pour votre mod.
* Au dessus de mod.csv, ajoutez cette ligne : ignorez, mod_ignore (éditez : Correspondez 9/5/2009)
* Construisez votre dossier rapide de mod.ff encore. Le nouveau dossier rapide qui est créé contiendra seulement vos capitaux modifiés et nouveaux.

Image :Information.png
C'est également valide pour les cartes .ff bien que pas beaucoup de matériaux soient reproduits.

Assurez-vous que votre dossier principal de zone de carte a les lignes suivantes :

ignorez, code_post_gfx_mp
ignorez, common_mp

Et que votre dossier de zone de Localized_ de carte a :

ignorez, code_post_gfx_mp
ignorez, localized_code_post_gfx_mp
ignorez, common_mp
ignorez, localized_common_mp

Recherché de « http://wiki.modsrepository.com/index.php/Call_of_Duty_5:_Fixing_2048_materials_Assets_Error »
Catégories : Radiant | Dépannage | Cartographie | Appel du devoir 5
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blazer
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MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 10:56 am 
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si j'ai bien compris , de temps en temps faut virer toutes les maps et les retelecharger a chaque fois c'est ça?
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Sgt Troy
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MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 12:07 pm 
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Non, il faut supprimer les maps avec lesquelles on ne joue plus.
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PatMar
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MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 4:57 pm 
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OK !
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Fraisouille
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MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 8:18 pm 
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C'est pas une erreur liée aux maps ça ? Si on ne charge pas la map en question, ça ne devrait arriver. Si ça arrive chez nous, il faudra juste noter la map coupable et la virer.

A mon sens, il n'y a rien à faire côté client.
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Sgt Troy
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MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 5:28 am 
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Si, j'ai mis dans la rotation plusieurs maps customs : mp_506th, mp_newvillers2 et mp_townville. J'ai eu le souci avec la map mp_506th alors qu'il n'y avait pas de raison. J'ai donc virer 5 ou 6 maps de mon répertoire usermaps et maintenant je n'ai plus de souci, elle tourne.
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MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 5:55 pm 
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Avant, ça le faisait pas avec CoD 2 ou CoD 4... Ils ont vraiment salopé le code pour CoD 5... Evil or Very Mad
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MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 9:14 pm 
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je suis allé chez les paras ce soir , et rebelotte ça me la refais ! alors que j'avais deja viré des maps !
donc j'ai re reviré des maps ...et la ça n'a quand meme pas marché donc ?

Mad
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MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 2:50 pm 
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bonjour les poulets j ai le meme probleme avec certaines map custom
et quand j ai vu dans le message d erreures "2048" j ai pensé memoire
et je vient de me commander 2giga de mem mais manifestement ca va servir e rien pour ce probleme........
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MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 2:52 pm 
Sujet du message:
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En fait il faut vider le dossier des map custom, enfin tout du moin en viré assez pour pouvoir lancé le jeux, normalement ce problème sera résolu avec le prochain patch.
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MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 10:44 pm 
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ok c est bon ca fonctionne j ai virées quelques map c est bon ....
et avec 2 giga de men suplementaire c est plus fluide...merci
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MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 4:56 pm 
Sujet du message:
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lasalle a écrit:
ok c est bon ca fonctionne j ai virées quelques map c est bon ....
et avec 2 giga de men suplementaire c est plus fluide...merci


he..he fini l'excuse du lag alors Razz Laughing
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lasalle
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MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 1:57 pm 
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si si lol faut bien rigoler........
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