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[release] mod AGE version beta 1 pour CoD5

 
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Lion
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MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 8:16 pm 
Sujet du message: [release] mod AGE version beta 1 pour CoD5
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Hey

J'ai enfin pu sortir la première version demon mod pour CoD5.

Voici la présentation (flemme de la refaire en français) :

Citation:
This mod for the game Call of Duty : World at War (also know as CoD5).
It allow you to manage the location of many things as objectives spawns points and vehicles on any map by using some simple dvars in the server's configuration file.

It as 2 main purpose following the user :
- for players/server admins : enhance and diversify the gameplay
- for mappers : easily test different layout without the need to compile the map again and again


Here is the full list of features :

- display on the HUD in real time the coordinates and the angle of the players

Gametype's :
- add 5 flags (you can have until 8 flags) in Domination
- move or delete all flags in DOM
- change the distance (radius) at which a player must stand to capture a flag in DOM

- move both objectives and the bomb in Sabotage and Search and Destroy
- in SAB and SD, you can choose if yes or no, the objectives's location are chosen at each round or only at the beginning of the map

- move or delete objectives of King Of The Hill (also know as HeadQuarter)
- display hidden HQs and locate them with a waypoint

- move both flags and delete spinning flags base effects in Capture The Flag

- in DOM, SAB, SD and CTF you can set multiple locations for objectives in which one of these for each objectives will be chosen randomly following to modes : independent and layout

- move intermission and fully customize his angles


Spawn's :
- move or delete all kind of spawns in all gametypes
- display spawns on your screen with waypoints and advanced filters


Vehicle's :
- move or delete vehicles

- customize vehicle gameplay with some dvars



The mod work with any maps, officials or customs maps.

As it is server-side and hasn't a mod.ff file, you can use this mod alone or with another mods.


If you want to know more about it and learn how install or use this mod on your server, check the tutorial forum.


To download the pack of the last version of the mod, the version beta1, click on the link bellow.

Download v beta1, 29 January 2009


Fraisouille, je te conseille vivement de regarder le code, même si certaines fonctions sont strictement identique à cod4, le code est très différent, très amélioré et je pense bien plus logique et ordonné.


Forum : http://www.age-mod.com
Pas besoin de s'inscrire pour poster des topics ou des messages dans les forum "General talks" et "Technical help".

Tous feedbacks, idées et commentaires sont appréciés ! Wink
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Lion

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Dernière édition par Lion le Ven Jan 30, 2009 5:42 pm; édité 1 fois
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Salto
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MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:38 am 
Sujet du message:
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Tu as l'air de faire un sacré boulot...
Bravo à toi Smile
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Fraisouille
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MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 5:30 pm 
Sujet du message: Re: [release] mod AGE version beta 1 pour CoD5
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Lion a écrit:
Fraisouille, je te conseille vivement de regarder le code, même si certaines fonctions sont strictement identique à cod4, le code est très différent, très amélioré et je pense bien plus logique et ordonné.

Forum : http://ww.age-mod.com
Pas besoin de s'inscrire pour poster des topics ou des messages dans les forum "General talks" et "Technical help".

Tous feedbacks, idées et commentaires sont appréciés ! Wink


Bah je vais faire très simple... Je prends ton code tel quel et je le fous dans mon mod avec toujours le même message codé en dur qui défile : "Gestion des spawns et objectifs - Mod AGE : http://www.age-mod.com/"

Je fais ça dès ce soir. Ensuite, je déplace les spawns et les véhicules sur Seelow !!! Miom miom miom !!!

Merci beaucoup pour ton boulot !
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MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:03 pm 
Sujet du message:
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Tanks Lion et bravo.
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MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 7:06 pm 
Sujet du message:
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Merci lion, eh ? t'es de strasbourg ?? moi de Haguenau Smile
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Lion
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MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 8:19 pm 
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Hey

Une solution pour que les véhicules déplacés respawn quasiment immédiatement après qu'il se soit détruits ça vous intéresse ?

Et une solution pour avoir plus de deux véhicules, ça vous intéresse aussi ?
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MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 8:24 pm 
Sujet du message:
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Lion a écrit:
Hey

Une solution pour que les véhicules déplacés respawn quasiment immédiatement après qu'il se soit détruits ça vous intéresse ?

Et une solution pour avoir plus de deux véhicules, ça vous intéresse aussi ?


Absolument !

Mais avoir plus d'un véhicule, ça le fait déjà, de temps en temps, deux tanks respawnent l'un sur l'autre Laughing
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Lion
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MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 10:48 pm 
Sujet du message:
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Voici : http://www.age-mod.com/downloads/new_vehicles_files_for_wbd.zip

Les véhicules déplacés se détruisent instantanément au début du round et respawnent à leur nouvelle position deux secondes plus tard quel que soit le temps de respawn que vous avez définit.

Pour ajouter des véhcules, ça ne fonction que sur les maps qui en ont déjà et le nombre de véhicule max dépend de la map :
downfall : 8
seelow : 10
roundhouse : 3
outskirts : 11

Identifiez toutes les positions potentielle avec la dvar "age_display_vehicles" ; mettez 1 pour afficher les waypoint.

Notez simplement les coordonnées des positions où vous voulez qu'un véhicule soit ajouté et utilisez les comme valeur de la dvar "nomdelamap_gametype_add_vehicle1". Le nombre à fin peu changer comme d'habitude.
Si vous voulez ajouter le maximum de véhicules, utilisez simplement la dvar "nomdelamap_gametype_add_all_vehicles".

Les véhicules ajoutés apparaissent à leur point habituel, si vous voulez les déplacer, faite comme d'habitude.
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Fraisouille
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MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:26 pm 
Sujet du message:
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Miom miom miom !
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