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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Malarky Ancêtre
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 3323 Localisation: Bruxelles
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Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:49 am Sujet du message: |
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Révélation !
Pour une fois : Fraise n'as rien compris ! _________________
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ALF Touriste
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1940
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Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
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Moi comprendre,a éssayer.Merci Fraise. _________________
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narcozz83 Touriste
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 51 Localisation: hyeres
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Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
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Si fraise pige pas le script, la je sent de bonnes longues nuits a saouler le Sconse
Apres visualisation du tuto impec sa maarche merci fraisouille! |
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
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Chuis nul en maps moi, je commence à maîtriser que les scripts _________________
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killgame Touriste
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1277 Localisation: Normandy
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Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:00 am Sujet du message: |
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Ah sympa se petit script.
Par contre si je veux avoir une porte fenêtre cassable par laquelle je peux ensuite passer, se script marche t'il ? (ps: oui je sais le poste remonte de quelques mois déjà)
Euh oui mais nan, c'est un script qui échange le brush.
Comment je peux faire pour avoir une fenêtre cassable par laquelle je peux passer ensuite ?
Et dernière petite question, est ce possible d'avoir des pnj dans une map multi ? (en tant que décoration bien sur) _________________
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Nirix Touriste
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 2218 Localisation: 36(Centre)
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Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:25 am Sujet du message: |
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killgame a écrit: |
Et dernière petite question, est ce possible d'avoir des pnj dans une map multi ? (en tant que décoration bien sur) |
Comme des civils qui courent dans les rues? Sa peut être génial sa! |
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killgame Touriste
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1277 Localisation: Normandy
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Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
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Oui pourquoi pas pour les civils.
Mais aussi pouvoir avoir des cadavres sur les maps histoire de renforcer l'atmosphère.
En se moment j'ai commencé une map qui se déroule dans une école. Avec en fait un principe simple, avoir une équipe a l'intérieur et une autre équipe qui elle doit prendre le contrôle de l'école (elle commence donc a l'extérieur).
Évidemment il y aura plusieurs moyens d'entrer dans l'école. Petit plus, l'assaut se passe de nuit
et l'intérieur du bâtiment sera donc sombre avec quelques points de lumière (je pense utilisé les scripts pour éteindre et allumé les lumières).
Usage de la vision nocturne fortement recommandé donc. (le truc bien c'est qu'avec la vision nocturne on pourra voir les lasers des armes).
Bon après j'ignore si tous cela sera fun a jouer, mais au moins j'essaye de créer une sorte de scénario pour le multi. (ps: l'école est un bâtiment a deux niveau pour l'instant mais je ne sais pas si je dois en mettre un troisième) _________________
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Fraisouille Ancêtre
Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 7174 Localisation: To Loose, pays des saucisses
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Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
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killgame a écrit: | (le truc bien c'est qu'avec la vision nocturne on pourra voir les lasers des armes). |
Gaffe à ça. Les configurations PB recommandées PunksBusted, PBBans et d'autres interdisent les lasers sur les armes. _________________
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DARKVIL Touriste
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 1859
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Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
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killgame a écrit: | Oui pourquoi pas pour les civils.
Mais aussi pouvoir avoir des cadavres sur les maps histoire de renforcer l'atmosphère.
En se moment j'ai commencé une map qui se déroule dans une école. Avec en fait un principe simple, avoir une équipe a l'intérieur et une autre équipe qui elle doit prendre le contrôle de l'école (elle commence donc a l'extérieur).
Évidemment il y aura plusieurs moyens d'entrer dans l'école. Petit plus, l'assaut se passe de nuit
et l'intérieur du bâtiment sera donc sombre avec quelques points de lumière (je pense utilisé les scripts pour éteindre et allumé les lumières).
Usage de la vision nocturne fortement recommandé donc. (le truc bien c'est qu'avec la vision nocturne on pourra voir les lasers des armes).
Bon après j'ignore si tous cela sera fun a jouer, mais au moins j'essaye de créer une sorte de scénario pour le multi. (ps: l'école est un bâtiment a deux niveau pour l'instant mais je ne sais pas si je dois en mettre un troisième) |
tu peux mettre une cave, tres sombre avec un(des) generateur(s) qui deconne(nt), de l'eau, de la moisissure |
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Nicaw Touriste
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 18
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Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
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oui sa a l air simpa tout sa bonne continuation killgame
je vais tester pour le script merci pour l info fraise |
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