Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Snipers avec deux niveaux de zoom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:30 am 
Sujet du message: Snipers avec deux niveaux de zoom
Répondre en citant

Bon, suite à une idée de Sniper78 des MIF, je vais peut-être mettre en place un système de changement de lunette pour les snipers.

Principe, on utilise une nouvelle option du menu magique pour changer la lunette. Ca permet de plus ou moins zoomer.

Problème, on ne peut pas rajouter de nouvelle arme dans CoD 4... Merci IW qui a verrouiller cette possibilité...

Je propose donc d'utiliser les snipers + ACOG pour faire ça. Ca veut dire que les snipers ACOG ne seront plus disponibles ! Perso, je m'en fous, je m'en sers pas Laughing

Vous préférez quoi ? Avoir les snipers ACOG ou pouvoir avoir des snipers avec un meilleur zoom ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bast
Touriste
Touriste


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 277
Localisation: Chinon (37)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:36 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Quand j'utilise le sniper je ne prends jamais de viseur ACOG donc je penses que les 2 niveaux de zoom peuvent être intéressant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nirix
Touriste
Touriste


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 2218
Localisation: 36(Centre)

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:05 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais, si c'est une option où il faut appuyer 8 fois sur "utiliser" sa risque d'être un peu long.
Si c'est possible, pourquoi ne pas utiliser le bouton qui sert habituellement à retenir sa respiration.
Non seulement sa sera plus pratique, mais les invités le découvriront sans faire exprès en voulant retenir leur respitation.

dans la mesure du possible bien sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ALF
Touriste
Touriste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1940

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:36 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

ACOG=caca Laughing
Je ne pense pas que ce soit possible pour la touche retenir sa réspiration,plutot mettre l'option dans le menu magic en tete de liste!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:58 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Alors, le problème pour les touches, c'est qu'on est un tout petit peu limité... Via les scripts, je peux "écouter" la touche utiliser, la touche tirer et la touche épauler. Eventuellement la touche Bash mais le problème, c'est que quand on est sniper, on en a besoin pour retenir sa respiration... Confused

Donc, je vais le brancher sur une nouvelle option du menu magique. De toutes façons, il faut un peu de temps pour régler sa lunette, donc c'est réaliste de se casser le cul avec le menu magique. Puis faut bien que les invités apprennent à s'en servir ! Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:31 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Alors, j'ai testé ça vite fait hier soir sur le serveur de test, ça fonctionne bien. Il me reste juste à régler les deux niveaux de zoom pour qu'il y ait assez de différence entre les deux "positions".

Pour le changement de réglage, c'est via le menu utilisé, option 5.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicaw
Touriste
Touriste


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 6:08 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

ces bon Fraisouille!! je vais tester voir ce que sa donne Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com