Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

aide a BOOMBOOM ET WITTMANN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Service du Materiel |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charly
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:00 am 
Sujet du message: aide a BOOMBOOM ET WITTMANN
Répondre en citant

bien ces messieurs ont des blems de connexion en ce momment.

alors je les invites a tout nous dire afin que lon essayent de les aider,si on peut.

donnez nous le maxi de renseignements:
-votre fournisseur d'acces (FAI)
-votre type de connexion modem/PC
-est-ce que ca blok tout le temps?
-etc......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:55 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai passé un peu de temps avec Wittmann, je penche de plus en plus pour un soucis avec Free non dégroupé... Y'a pas mal de monde qui a des soucis similaires avec ça... Genre un pote qui ne peut pas héberger de serveur FTP, free bloque son port 21 entrant... Free fait n'importe quoi avec ses abonnés non dégroupés... Ils vont finir par se prendre un procès d'UFC Que Choisir, ça va leur faire tout drôle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
charly
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:14 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

deja un conseils pour ceusses qui sont branchés en USB de leur modem au PC,=passez en cable ethernet! ca change pas mal deja,cest laffaire de 5 ou 10€ le cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charly
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:16 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

je post ici la demande de BOOMBOOM, qui sest enmelés les pinceau ,il a poster en MP Cool :

salut a tous.je suis chez free, et bancher par ethernet.Depuis 8 a 10 jours mes pings sont remonter a + de 100.Dèes que me pose sur un serveur et que j'arrive a renter dans le jeu plein de connecxion intérompue.des fois sinon je reste bloquer au moment de choisir l'arme désire.mes pings remonte a + de 100 voir 400.
impossible de rester + de 1 mn dans la map a condition de pouvoir y entrer.
merci de m'aider si vous avez des idées,des solutions.
Sad
WITTMANN
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:22 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

merci a charly pour ce post Smile

ah apparement nous avons le m^me fournisseur et avons les m^mes soucis

oui effectivement nous avons déja passé un peu de temps avec fraisouille
en fait depuis trois semaines c est de pire en pire je vais essayé de résumer:

au debut pas de prob de connections TS, XFIRE, all seying eyes et serveurs, de temps en temps une petite deconnection mais rien de grave, c est meme plutot rare.
- puis j entends 1 mot sur deux sur TS dans les heures de grandes affluance sur le web (en soirée en journée c est ok)
- puis plus moyen de me connecter a TS, XFIRE, et all seyeing eyes(toujours au heures de pointe)
et là depuis 1 semaine je n arrive que tres rarement a me connecter a un serveur, et quand j y arrive mon ping passe de 40 a 800 d un coup et repasse a 40)par contre XFIRE et all seying eyes refonctionnent quasi tout le temps, TS est en rade. et quand la partie recommence j ai une interruption de connection du coup je me fait jeter du serveur.

j ai regardé sur le site de free pour tester ma ligne je suis a :

en + j arrive sans difficultés a surfer sur le web

ma ligne est en cours de degroupage total j ai fais la demande depuis 1 bonne semaine, ma demande a etait confirmée par free, reste plus qu a attendre
j ai passé un coup d antivirus (AVG)rien
j ai nettoyé avec spybot (132 mouchards ont etaient virés de mon pc)
mon pare feu est desactivé

mais ça ne change rien

enfin voila ma situation

8
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:27 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour Boomboom, il faut commencer par vérifier que tu n'aies pas de soft qui te pomperait toutes les ressources... Virus ? Spyware ? Bref, un peu de ménage quoi. Si ça continue, ça peut venir de ta ligne... Free non dégroupé, c'est la merde... Donc si tu peux être dégroupé, n'hésite pas à faire la demande à Free. Ça ne te coutera rien, le prix de l'abonnement est le même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WITTMANN
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:36 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Pour Boomboom, il faut commencer par vérifier que tu n'aies pas de soft qui te pomperait toutes les ressources... Virus ? Spyware ? Bref, un peu de ménage quoi. Si ça continue, ça peut venir de ta ligne... Free non dégroupé, c'est la merde... Donc si tu peux être dégroupé, n'hésite pas à faire la demande à Free. Ça ne te coutera rien, le prix de l'abonnement est le même.

a si si ça coute quelque chose.....
90 euros pour l intervention sur la ligne, apres l abonnement reste identique

8
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:06 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

un petit site sympa sur free
http://www.fdpse.com/
sinon voir s'il n'est pas possible de prendre un débit plus bas
il est possible que votre ligne ne supporte pas le débit maximum offert par votre fournisseur d'accès, il est possible qu'avec un débit plus bas cela fonctionne beaucoup mieux
faire un tour chez degrouptest pour vérifier les disponibilités
http://www.degrouptest.com/
une fois chez un client qui était chez club internet il a fallu un bon mois pour se rendre compte que le problème de connexion venait de la caméra de surveillance qui parasitait
sinon il faut comme dit Fraise faire un bon nettoyage de virus spyware, je rajoute un nettoyage de registre une bonne dé fragmentation, réinstaller les pilotes de la box et vérifier que ce sont les bons, du moins les derniers sorties chez free
pensez aussi a ouvrir vos port sur votre freebox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WITTMANN
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:51 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

c est tout bon, je suis passé en degroupé hier et tout refonctionne normalement.

8
Ancêtre
Ancêtre

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:53 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Allah wakbaar !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Service du Materiel |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: