Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

idees de respawns

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Mapping |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charly
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 2010

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:38 am 
Sujet du message: idees de respawns
Répondre en citant

lu a tous

je m'adresse ici aux mappeurs

kelks idees de respawns un peu plus originales que le simple fait de spawnner au mileu d'une rue:
-dans un transport de troupes chenillés BRADLEY(par les portes arrierres) si le modele existe dans le jeu

-par les portes arrierres d'un helico atterri(la banane) si cest possible(.je sait que le modele existe detruit en 2 partie,ya peut etre moyen de reunir les 2 partie?

-sinon ,pareil,d'un helico,mais a quelques metres du sol (15 m) et en fait,cet helico est relié au sol par un (ou2) filin dont on se sert pour debarquer(la cest les script je pense).
dans ce cas,il faut penser a ce que ce debarquement ne soit pas visible des positions adverses(cacher par un immeuble assez haut,ou une foret,ou un brouillard/brume) et que le spawn des ennemis soit assez lion des objectifs(pour avoir le temps de debarquer et de se placer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le_sconse
Touriste
Touriste


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 1972

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:38 am 
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est tout a fait possible en solo reste a voir en multi
_________________
[img][/img]






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Mapping |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com