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		| Fraisouille Ancêtre
 
  
  
 Inscrit le: 25 Juil 2006
 Messages: 7176
 Localisation: To Loose, pays des saucisses
 
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				|  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:15 am Sujet du message: [CoD4] Boîte à idées pour l'amélioration du serveur !
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				| Veuillez poster ici ce qui ne vous va pas sur le serveur, ce que vous voudriez voir en plus ! 
 Liste des idées à étudier :
 
 - Supprimer l'affichage du nombre de tués, du nombre d'assistance, du nombre de kills et du score pour ne le rafraîchir qu'en fin de round.
 - Ralentir les vitesses de rechargement ?
 - Supprimer le nom des alliés ? A tenter...
 - Mettre en place le système de chargeur : chargeur contenant 10 balles jeté = 10 balles à la poubelle.
  En place depuis le 25/01/2008 - Boussole (je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible... Surtout qu'il faudrait une vraie boussole, pas celle du solo)
 - allourdir les grenades
  En place depuis le 04/01/2008 - suppression des sons de pose + désamoçage
  En place depuis le 17/01/2008 - les claymores doivent sauter quelque soit le camp du joueur qui la déclenche.
  En place depuis le 07/01/2008 - désamorçage des claymores possible.
  En place depuis le 10/01/2008 - désamorçage des C4 possible.
  En place depuis le 13/01/2008 - réglage durée du drone ?
 - allongement du temps pour respawner en début de map
  En place depuis le 12/01/2008 - Mise en place d'une spawn protection
  En place depuis le 17/01/2008 - rendre certaines armes spécifiques à un camp (M16 pour les US, AK-47 pour les méchants par exemple)
  En place depuis le 27/04/2008 - rendre certains atouts spécifiques à une classe
  En place depuis le 15/09/2008 - augmenter la portée des peupons
  En place depuis le ??/01/2008 - mettre en place un système d'enrayage des armes
  En place depuis le 17/02/2008 - gérer les hémorragies
  En place depuis le 20/03/2008 - pouvoir jeter son arme à terre
  En place depuis le 17/02/2008 - pouvoir jeter la bombe à terre
  En place depuis le 17/02/2008 - laisser tomber son arme si on est touché au niveau des mains
  En place depuis le 26/01/2008 - si on épaule et qu'on se fait toucher, la visée doit se décaler sous l'effet du choc (comme dans le WRM où on se retrouvait à viser en l'air)
  En place depuis le 26/01/2008 - enlever la croix sur les mitrailleuses fixes
  En place depuis le ??/??/2008. - les morts devraient laisser leurs grenades au sol (voir aussi pour le RPG, le C4, les claymores, etc...)
  En place depuis le 02/05/2008 pour les grenades. - réduire l'angle de détection des claymores
  En place depuis le 02/05/2008. - réduire la puissance des claymores ?
 - supprimer le faisceau rouge des claymores ?
  En place depuis le 02/05/2008. - cris de douleur aléatoires quand on se fait toucher / tuer.
  En place depuis le 21/07/2008. - message nominatif de bienvenue à la connexion au serveur.
 - Dégâts dus aux chutes augmentés
  En place depuis le 30/03/2008 - Pains de C4 plus lourds
  En place depuis le 30/03/2008 - Hauteur de saut diminuée pour éviter les bunnies
  En place depuis le 30/03/2008 - Augmenter le zoom sur les sniper
  En place depuis le 10/04/2008 - la gravité pour les balles de sniper (qui rend un peu plus tactique le jeu des sniper). Trajectoires courbes en gros...
 - Icône + nombre pour indiquer en permanence le nombre de chargeurs restants.
 - Icône + nombre pour indiquer en permanence le nombre de bandages restants.
 - Icône + nombre pour indiquer en permanence le nombre de grenades restants.
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 Dernière édition par Fraisouille le Mar Sep 16, 2008 8:53 am; édité 40 fois
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		| Saladin Touriste
 
  
  
 Inscrit le: 19 Avr 2007
 Messages: 1014
 Localisation: Bordeaux
 
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				|  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:33 am Sujet du message:
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				| Une idée controversée: 
 Enlever les noms des alliés lors de visée.
 Augmente la réalité, plus de stresse, faire plus attention
 Augmentation des tk, et difficulté pour faire des groupes (repérer son groupe)
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		| Saladin Touriste
 
  
  
 Inscrit le: 19 Avr 2007
 Messages: 1014
 Localisation: Bordeaux
 
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				|  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:35 am Sujet du message:
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				| Boussole: (moins réaliste) 
 Juste pour les repéres lors des communications!
 facilité pour communiquer
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		| Nikolai Touriste
 
  
 
 Inscrit le: 07 Juin 2007
 Messages: 347
 Localisation: rochefort s/mer
 
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				|  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 2:12 am Sujet du message:
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				| Moin de balles dans certaine armes !! Genre
 
 (RPD) et les autres!!
 
 En rajouter dans la MP5N
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 La viE est CommE uNe RoSe,Elle peU fAire Mal Mais KesKel eSt BellE !!
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		| ALF Touriste
 
  
 
 Inscrit le: 31 Jan 2007
 Messages: 1940
 
 
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				|  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:24 am Sujet du message:
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				| Moins de balles,Oui!Certains n'utilise qu'une seule balles de leurs chargeurs et recharge. 
 -Donc moins de chargeurs,moins de balles(comme sur COD2)
 -La boussole manque aussi
 -Supprimer l'aperçu du pseudo des alliés,a éssayer,si trop de TK...pas top!
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		| Fraisouille Ancêtre
 
  
  
 Inscrit le: 25 Juil 2006
 Messages: 7176
 Localisation: To Loose, pays des saucisses
 
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				|  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:36 am Sujet du message:
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				| J'ai rajouté le poids des grenades à augmenter, on les lance un peu loin qd même... _________________
 
   
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		| Malarky Ancêtre
 
  
  
 Inscrit le: 31 Juil 2006
 Messages: 3323
 Localisation: Bruxelles
 
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				|  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:27 am Sujet du message:
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				| Chui pas pour enlever les noms des alliés... On l'as pas fait sur cod2 et malgré tout il ya encore plein de tk... alors sans noms et sans boussole ce serais l'enfer...
 Fin je dis rien... hein j'ai tj pas le jeux mais bon.. je ne donnne que mon avis...
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		| DARKVIL Touriste
 
  
  
 Inscrit le: 18 Jan 2007
 Messages: 1859
 
 
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				|  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:28 am Sujet du message:
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				| On peut toujours essayer ca coute rien  |  | 
	
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		| Lion Touriste
 
  
  
 Inscrit le: 24 Aoû 2006
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 Localisation: Strasbourg
 
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		| Fraisouille Ancêtre
 
  
  
 Inscrit le: 25 Juil 2006
 Messages: 7176
 Localisation: To Loose, pays des saucisses
 
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				|  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 10:42 pm Sujet du message:
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				| Pas de radar chez nous  _________________
 
   
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		| killgame Touriste
 
  
  
 Inscrit le: 25 Juil 2006
 Messages: 1277
 Localisation: Normandy
 
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				|  Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:01 am Sujet du message:
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				| Comment vous allez faire si vous enlever les pseudo pour savoir qui est qui ? Je pense que dans certains cas, pour communiquer sur ts sa va être dur. Du genre il y a un gars devant moi, et une nade arrive mais lui ne la pas vue. Je fais quoi sur ts? Je dit pas "attention !! une nade a coté de toi". Il faut bien savoir qui est la personne en question pour le prévenir en citant son pseudo   Parce que évidemment dans la réalité tu cri dans la direction du gars et lui va comprendre qu'il y a danger a proximité et qu'on s'adresse certainement a lui. Mais sur ts tu t'adresse a tous le monde, même a celui qui se trouve a 500 metres de toi sur la map.
 
 Bon, je sais pas si c'est très clair mais je pense qu'il ne vaut mieux pas enlever les noms des joueurs.
 Si au moins il y avait une possiblité d'avoir les noms des joueurs dans leurs dos et devant. (bon dans le dos en vrai on ne le voit pas mais de face les soldats on bien leurs noms)
 De plus sur certains fps on peut crée très simplement des écussons visible apres en jeux. Pourquoi ne pas avoir une option du même genre dans cod4?
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		| Sim Touriste
 
  
 
 Inscrit le: 04 Sep 2007
 Messages: 455
 Localisation: Chinon, Touraine
 
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				|  Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:19 am Sujet du message:
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				| Prenont par exemple le cas de la map de Pipeline, map de sniper le plus souvent qui sont Tous habillés pareil !! J'ai donc une fois commit un TK sur cette map avec un soldat un peu trop avancé qui n'a pas repondu sur le chat vocal et qui a donc gouté à une balle de M21  ! Il faudrait donc que le nom des alliés reste afffiché car dans la réalité le visage est l'element qui permet aux soldats de se reconnaitre HORS dans Cod4 tout le monde a la même tronche d'hahurit. Il faudrait donc vraiment garder l'affichage des noms alliés sous peines de TK en masse. 
 Pour ce qui est de la boussole....je fait mais recherche sur internet pour en choper une parce que c'est vraiment pratique et indispesable aux mouvement  en équipe.
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		| Fraisouille Ancêtre
 
  
  
 Inscrit le: 25 Juil 2006
 Messages: 7176
 Localisation: To Loose, pays des saucisses
 
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				|  Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:16 am Sujet du message:
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				| Quand un mec est camouflé façon sniper, il n'y a aucun moyen de le reconnaître. Et le visage, tu le vois pas non plus sous ses peintures de guerre. 
 Si on laisse les noms des alliés, c'est uniquement pour faciliter la communication. Cela dit, ça peut-être intéressant de tester avec et sans...
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		| gordrhinn Touriste
 
  
  
 Inscrit le: 07 Déc 2006
 Messages: 532
 
 
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				|  Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:30 pm Sujet du message:
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				| le seul moyen de reconnaitre un gars de ton groupe sur un champ de bataille est : 1° son uniforme .
 2° son armement
 3° son grade dans certains cas
 4° sa position car dans la realite le groupe progresse en groupe et non en bordel couvré
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 oupppssss  j'ai glissé chef ! Mais c'est le bordel couvré ici !!! FeldeGendarme a vos devoir !!
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		| bombsquad Touriste
 
  
  
 Inscrit le: 11 Avr 2007
 Messages: 622
 Localisation: Toulouse
 
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				|  Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:38 pm Sujet du message:
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				| yes  _________________
 
   
 
 
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		| ALF Touriste
 
  
 
 Inscrit le: 31 Jan 2007
 Messages: 1940
 
 
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				|  Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:47 pm Sujet du message:
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				| Supprimer aussi le son de pose et de désamorçage de la bombe et pourquoi pas aussi de la pose des claymores! |  | 
	
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		| Sim Touriste
 
  
 
 Inscrit le: 04 Sep 2007
 Messages: 455
 Localisation: Chinon, Touraine
 
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				|  Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:45 pm Sujet du message:
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				| J'ai trouvé un Beug du mod chef ! C'est au niveau du cutage, ilme semblait bien aussi avoir recontré ce probleme avec Bast lors d'une cut partie mais je voulais etre sur alors ce soir j'ai essayer de uter Sconse. J'ai réussit mais le probleme est que le soldats cut mais en fait l'enemi n'est tombé que 3 seconde plus tard  . Le probleme existais avant les modifications au niveau des armes, des classes bloquées et autres (toutes les modifs des trois derniers jours), ce n'est donc pas c'est modifs les responsables du probleme. 
 Donc voili voilou tu as du taff héhé.
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		| Fraisouille Ancêtre
 
  
  
 Inscrit le: 25 Juil 2006
 Messages: 7176
 Localisation: To Loose, pays des saucisses
 
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				|  Posté le: Sam Jan 05, 2008 9:16 am Sujet du message:
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				| C'est systématique ? _________________
 
   
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		| Sim Touriste
 
  
 
 Inscrit le: 04 Sep 2007
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 Localisation: Chinon, Touraine
 
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				|  Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:30 pm Sujet du message:
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				| Je pense oui  |  | 
	
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		| DARKVIL Touriste
 
  
  
 Inscrit le: 18 Jan 2007
 Messages: 1859
 
 
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				|  Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:57 pm Sujet du message:
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				| oui enfin normalement le cut c'est pas l'arme que tu utilises tout le temps donc bon ... |  | 
	
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