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Amélioration Diverses.

 
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Sim
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:36 pm 
Sujet du message: Amélioration Diverses.
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Voila j'ai pensé a quelques améliorations pour notre cher Mod WRM.

Voici mes idées :
-Le fait que l'on puisse choisir de ramasser munition grenades ou fumigènes (apuiyer sur F par défault ) lors du passage sur le corps d'un soldats perdu Sad

-Le fait que lorsque que l'on perd son arme au combat que celui qui nous suit avec la meme arme ne ramasse pas involontairement notre arme. Cela revient un peu a la première idée. Surprised

-J'ai aussi remarqué que le nombre par exemple de chargeur
pour le gewer 43 etait de 6 chargeur. Hors par exemple si je passe sur un gewer perdu par un soldat mort j'ai remarqué que l'on ramassé toutes les munitions meme si l'on avait besoin de seulement un ou deux chargeur meme si le gewer au sol comportais 5 chageur. Il y a donc une perte de 3 chargeur ! Le soldats qui passe derriere celui qui a ramassé les 2 chargeurs ne peut donc plus faire le plein de munitions. Je trouve cela dommage car ce serait simpa de pouvoir s'organiser pour les munitions.

-Le fait aussi que l'on puisse aussi ramasser son arme enraiyé que l'on a laissé tombé précédement. Car cela m'est arrivé quelque fois et ce n'est vraiment pas pratique et pas réaliste

Voila je sais que mes idée vont être tres dure voire impossible a réalisées mais je pense que si quelqu'un les réalise alors le WRM sera encore plus réaliste.

Voila c'etais mes idées du Chti Schutze-Sim Laughing
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Fraisouille
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:43 pm 
Sujet du message: Re: Amélioration Diverses.
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Simlas a écrit:
-Le fait que l'on puisse choisir de ramasser munition grenades ou fumigènes (apuiyer sur F par défault ) lors du passage sur le corps d'un soldats perdu Sad

J'ai déjà vu ça. C'est faisable mais je sais pas comment... On peut mener l'enquête.

Simlas a écrit:
-Le fait que lorsque que l'on perd son arme au combat que celui qui nous suit avec la meme arme ne ramasse pas involontairement notre arme. Cela revient un peu a la première idée. Surprised

Pas possible. Quand on passe sur une arme et qu'on n'est pas au max des munitions autorisées pour l'arme, on la ramasse. Une fois ramassée, elle n'est plus au sol. Les munitions sont rajoutées au stock du joueur jusqu'à la valeur max. puis mon script passe par dessus ça pour diminuer le nombre de chargeurs à celui indiqué dans le fichier de conf.

Simlas a écrit:
-J'ai aussi remarqué que le nombre par exemple de chargeur
pour le gewer 43 etait de 6 chargeur. Hors par exemple si je passe sur un gewer perdu par un soldat mort j'ai remarqué que l'on ramassé toutes les munitions meme si l'on avait besoin de seulement un ou deux chargeur meme si le gewer au sol comportais 5 chageur. Il y a donc une perte de 3 chargeur ! Le soldats qui passe derriere celui qui a ramassé les 2 chargeurs ne peut donc plus faire le plein de munitions. Je trouve cela dommage car ce serait simpa de pouvoir s'organiser pour les munitions.

Même remarque qu'au dessus.

Simlas a écrit:

-Le fait aussi que l'on puisse aussi ramasser son arme enraiyé que l'on a laissé tombé précédement. Car cela m'est arrivé quelque fois et ce n'est vraiment pas pratique et pas réaliste

Le script d'enrayement fonctionne comme ceci :
On enlève toutes les munitions de l'arme de façon artificielle jusqu'à ce que le joueur ait désenrayé son arme via le menu. Une arme enrayée est donc une arme vide. Et CoD2 empêche les joueurs de ramasser une arme sans munitions. Bug du jeu, y'a rien à faire.
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Sim
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:48 pm 
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OK que des idées pourrient lol Sad Sad
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:55 pm 
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Ben c'est déja bien d'en avoir eu des suggestions !
Smile
Dommage que sa n'as mené a rien
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 2:00 pm 
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Simlas a écrit:
OK que des idées pourries lol Sad Sad


No no, la première est très bien. Mais je sais pas comment faire, c'est moi qui suit pourri Laughing
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 2:01 pm 
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LOL ouais il nous faudrait un Bill Gates de l'informatique !! Surprised mais pourtant on n'en a un !!!! Saladin ! Very Happy
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 2:04 pm 
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Gautier des CK a réussi à le faire sur le DRO. Il faut trouver le code qui gère ça et l'adapter au WRM. C'est forcemment possible. Mais pas forcemment facile Laughing
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 3:58 pm 
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Simlas a écrit:
OK que des idées pourrient lol Sad Sad


Non, je trouve que les idées sont très bien, mais c'est juste la réalisation qui est malheureusement impossible... Smile
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 5:30 pm 
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Oula Sim, je suis désolé de te décevoir mais je suis incapable de faire ca.
Et loin de la...

Capable de comprendre et de proposer des scripts, cela intervient dans mes ressources mais je ne connais absolument pas le language et la facon décrire les initialisation ...


Seul fraise dans la team je pense peut le faire.


Sinon pour ce script, il doit y avoir du style
Si arme differente
-Alors F pour prendre
...
Sinon
-Récuperation auto
...
Reste plus qu' a trouver dans tous les scripts ^^
J'espere que je dit pas des conneries ^^
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Sim
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 6:12 pm 
Sujet du message:
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Dommage que cela ne puisse pas ce faire Sad cela aurais booster le WRM ! Je vais poster sur different forum pour trouver une tete capable de faire ca Very Happy
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Fraisouille
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MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 6:16 pm 
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Pour le premier point, je verrai avec Gautier pour qu'il me guide.
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