Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Medal of Honor:Airborne , 1ere impressions.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Dokumentation |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colonhell Han Archie
Touriste
Touriste


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 3:08 pm 
Sujet du message: Medal of Honor:Airborne , 1ere impressions.
Répondre en citant



Alors voila, samedi je m'ennuiyer grave et j'ais donc décidé d'aller chercher le nouvel opus de medal of honnor.
Aprés l'avoir installé,je le lance,aie il est long à démarer.J'ais pourtant une bonne configuration.

Mais par la suite, plus de problème,le jeu tourne bien et les chargement des missions sont assez rapides.

Je me lance dans la campagne.Celle ci commence par 3 sauts d'essai de parachutage.Mes débuts sont laborieux en terme d'atterissage.

Mais finis la rigolade,la premiére mission débute,c'est l'opération Husky.Larguage au dessus de la Sicile pour botter les fesses des italiens et des quelques nazis en renfort, histoire de corser l'affaire car les italiens sont de piétre soldat.C'est la premiére mission de nuit et elle est trés distrayante,surtout lorsque vous foncez tête baissé dans les lignes ennemies afin de gagner des médailles.

La premiére mission s'étant bien déroulé,la 82 eme vous emméne plus au Nord, en Italie.C'est l'opération Avalanche.La il s'agit de dénicher les nazis dans un site archéologique,ce qui promet de bonne partie de cache cache entre vous et eux entre les ruines et les échaffaudages.C'est la derniére mission de nuit mais elle est fantastique de part les décorts et de la mise en scéne du scénario.

Celle ci terminer sans bobo,vous dites au revoir l'Italie, et bonjour la France.C'est l'opération Neptune.Aie, j'atterris dans la zone d'un panzer,mais par chance je découvre les premiers morceaux pour monter un M18,une arme anti char.
Cette mission m'aura donner beaucoup de mal surtout dans la zone des tranchées prés des plages.Mais je m'en sort finallement.

Aprés le succés de cette mission vous voila lancé au dessus des Pays Bas lors de l'opération Market Garden.Aprés le nettoyage de la ville et des Tigres qui y circulent,vous vous retrouvez sur un pont ou vous attendes pluies de panzershrek et d'obus de tigres.Pour moi,il s'agit la de la plus dure de toute les missions,la traversée du pont vous fait vivre un véritable enfer.

Voila vous y êtes,vous êtes à la frontiére entre les Pays Bas et l'Allemagne.Opération Varsity,il s'agit la de détruire les stocks de munition nazi afin de mettre en déroute leur logistique.
Une trés bonne mission,un peu trop facile malgrés tout,les snipers sont facilement délogeable et font rarement des dégats.Par contre vous faites la rencontre de soldat étrange,des soldat d'élites de la gestapo,masque à gaz,uniforme noir avec brassard à la croix gammée et tenant une mg 42 qui décime toute votre unité sauf vous.Pour le tuer il vous faut vidé tout un chargeur et la je dit n'importe quoi.

Enfin dans une derniére mission,vous devez détruire une Flakturm (Tour de Flak).La cinématique de votre parachutage au desus de celle ci est excellent.Je décide d'atterir directement sur le toit afin de faire taire la DCA.Pas la plus simple mais pas la la plus difficile,cette mission vous offrira quelque frayeur surtout quand vous aurez à faire à plusieurs soldats d'élite de la gestapo avec Mg42.

image d'une Flakturm:



Voila,le jeu se termine en seulement 2 jours à peine.Il est bien distrayant,un peu du n'importe quoi à certain moment mais n'en reste pas moins trés sympatique.Surtout le fait que vos armes évolues si vous l'utiliser souvent (ex: viseur de sniper sur la mp 44, le m1 garand devient lance grenade en option secondaire, et le mausser devient un véritable uzi).

Je lui donne donc la note de 7.5 sur 10.

[img][/img]
_________________
Nous formons l'élite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nemesis
Touriste
Touriste


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 310

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 3:11 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon résumé :quick:

jolie pin-up sinon pour le reste ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DARKVIL
Touriste
Touriste


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 1859

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 4:45 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour tes impressions Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatMar
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 2502
Localisation: Pays du Citron

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 4:48 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Grand merci pour les info ,cela peut être util :quick:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malarky
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 3323
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 4:58 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Looooooooooooooooooooooooool xpdlr !!!!!!!!!!!!!!!

7.5/10 !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Juste quand je lis garand lance grenade, kark98 = uzi chui par terre !!!!!!!!!

Halala de la daube ce jeux que de la DAUBE !
Vous m'en ferez pas dire autre chose
Je dis 0.5/10 moi !
Pour osé avoir sortie une merde pareil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colonhell Han Archie
Touriste
Touriste


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 5:10 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Lol c'est sure ils ont grave exagéré mais bon le reste est appréciable.

Pour le uzi c'est pas le Kar98 lol c'est le pistolet luger lol, désolé de ne pas m'être fait bien comprendre.
_________________
Nous formons l'élite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R3v3n4nt
Touriste
Touriste


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 5:27 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

juste pour info, lors de la guerre des tranché, il était possible de lancer des grenades à l'aide de son fusil classique qui lancé alors une petite décharge d'air comprimé lorsque que la grenade était fixé au canon. Very Happy

Sinon merci pour le test Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Dokumentation |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com