Clan Francais Call Of Duty 5-Tactical Realist-
Navigation :: Waffenbrüder Team
FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs :: S'enregistrer :: Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

localisation des alliés sur la boussole

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |=
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gatsu
Touriste
Touriste


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 523

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:48 pm 
Sujet du message: localisation des alliés sur la boussole
Répondre en citant

Je voulais savoir si les triangles verts de la boussole pouvaient etre supprimés sur notre serveur j'ai trouvé ca sur le net

Activer/désactiver les alliés sur la boussole. set sv_no_compass_players 1 0-off 1-on

source:http://www.e-mengine.com/faq.php?f=33

bon maintenant je sais pas si ca marche ou meme si ca vous interresse?

je pensais que cela aurait permis de nous obliger à communiquer un maximun notament lors des progressions en deux groupes distincts.
sans parler que cela augmenterait les risques de tk et donc nous devrons etre plus vigilants.
voila bah dites ce que vous en penser ... Smile

Ps: si cela est facile a faire l'ideal ca serait de le faire seulement le vendredi pour ne pas efffrayer les visiteurs du mercredi soir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:52 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ça ne me dit pas trop de les enlever pourquoi?

Parceque le fait de jouer sur un jeu (et non dans la réalité) rend la communication très difficile.
On ne se voit pas, on ne voit pas sur les côté, très difficile de savoir où on se trouve par rapport aux autres en plein combat.
Les triangles verts remèdient un peu à cela.

Le seul moyen de progresser sans en avoir besoin, c'est en colonne.
Pour tout autre formation de combat c'est la misère...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 1:58 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée pour les soirs de training. Mais quand on a des invités sur le serveur qui ne sont pas sur TS, ça risque d'être un peu la misère... D'un autre côté, ça peut les inciter à venir sur TS... J'ai pas de position tranchée sur la question...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
charly
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 2010

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:16 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

pareil que Fraise.

nous avions essayez en son temps sur UO,et ca n'avait pas "pris".
les points negatifs:
1/les visiteurs n'aimaient pas.
2/ pour savoir où se trouvait les copains c'etait un bordel!!! le souk sur TS
3/TK en pagaille

les points positifs:
1/realité
2/obligation de bien communiquer avec ses partenaires
3/ obligation de savoir sur quoi on tire,donc reflexion.

l'idee est tres bonne,mais malheureusement, deja que le tactical a du mal a "prendre",si l'on rajoute cette option (reelle), je pense que c'est encore se rendre les choses plus difficiles.
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Salto
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 3169
Localisation: Mangeur de frites

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:18 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi ça n'a rien de "réel" de les enlever.

Dans la réalité on a pas un clavier et un écran d'ordinateur avec tous les handicaps que cela engendre.
Les angles de vision ne sont pas les mêmes.
Faut bien compenser un minimum...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 7174
Localisation: To Loose, pays des saucisses

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:29 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

salto a écrit:
Faut bien compenser un minimum...

Moi, je cheate pour compenser Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clemuyen
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 561
Localisation: France, Lille

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 2:38 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

a essayer...... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lino
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 650

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 3:10 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

ça compense en quelque sorte le manque de sensation IRL... on peut essayer mais bonjour la Sad DIZIPILINE sur la radio... de toute façon ce qui est sûr, c'est qua ça va baisser la cohézzzzz de façon significative
_________________




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nirix
Touriste
Touriste


Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 2218
Localisation: 36(Centre)

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 5:59 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Fraisouille a écrit:
Je pense que c'est une bonne idée pour les soirs de training. Mais quand on a des invités sur le serveur qui ne sont pas sur TS, ça risque d'être un peu la misère... D'un autre côté, ça peut les inciter à venir sur TS... J'ai pas de position tranchée sur la question...

Le Mercredi soir il y a beaucoup de personnes qui ne parle pas forcément Français sur le server.

salto a écrit:
Pour moi ça n'a rien de "réel" de les enlever.

Dans la réalité on a pas un clavier et un écran d'ordinateur avec tous les handicaps que cela engendre.
Les angles de vision ne sont pas les mêmes.
Faut bien compenser un minimum...

D'accord avec Salto sur ce point là.

Sur une carte qu'on connait bien sa peut aller:"Je suis a l'entée Ouest de l'église"
Sur une carte qu'on connais pas par contre c'est le bordel par exemple PanzerWerk:"Euh...bah...je sais pas si tu vois mais par rapport au spawn vers la droite ya un tank et puis derriere un escalier qui monte dans une piece et puis ensuite ya un couloir qui va sur une passerelle bah chui sur la passerele. Mais je sais pas si t'es là où je pense que tu es...." Cool
Donc a essayer une ou deux fois mais pour moi sa risque d'être chaud. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lino
Ancêtre
Ancêtre


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 650

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:12 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

ce qui gêne le plus selon moi n'est pas tant les positions sur la boussole mais plutôt le fait qu'on voit avec précision qui fait feu...
_________________




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALF
Touriste
Touriste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1940

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:26 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis du meme avis que Salto,car quand en jeu,je suis en planque dans une maison en haut de l'éscalier,et que je chuff sur l'entrée en attendant un méchant,j'ai le doigt posé sur le clic gauche de ma souris près a faire feu,et souvent des coéquipiers rentre a fond dans la maison,la ma boussole et utile pour savoir si c'est un des miens ou pas;car sans la boussole,soit on attend et on ce fait descendre, soit on tire et on a tué un ennemies,ou on but un des notres.
Je serais pour laisser la boussole,sinon pourquoi ne pas la changer,car celle qui est sur le serveur de la 82eme et plus claire que la notre?On pourrait avoir la meme,non? Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gatsu
Touriste
Touriste


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 523

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 7:39 pm 
Sujet du message:
Répondre en citant

Lino a écrit:
ce qui gêne le plus selon moi n'est pas tant les positions sur la boussole mais plutôt le fait qu'on voit avec précision qui fait feu...


le fait de voir qui fais feu enleve tout suspense stratégique on peut se remobiliser en fonction des tireurs...

Mais bon les craintes que salto a, peuvent s'avérer justifiées en plus comme dit nirix la communication sur les cartes que l'on connait pas c'est pas évidents...

Bah je sais plu du coup lol bah si il ya moyen de se le faire de temps en temps sur des maps que l'on connait bien ca pourrait peut- etre être fort sympathique.
Maintenant c'est vrai que le mercredi faut pas le faire et le vendredi peut-etre le faire seulement sur les maps que l'on connait ...

ou sinon il ya paut-etre moyen d'enlever juste la surbrillance qui a lieu sur le triangle représentant une personne qui tire... ?

Mais la commande que j'ai trouvé c'ets quoi une commande que l'on met sur le serveur ou c'est individuel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waffenbrüder Team Index du Forum -> =| Suggestions et critiques |= Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


MSTrenches war Theme © Matt Sims 2004

Title Images © Medal of Honour - EA Games
Powered by phpBB © 2001, 2004 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com