Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
killgame Touriste

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 9:04 pm Sujet du message: Besoin d'aide (jeu joint task force) |
|
|
Salut a tous (et a toutes)
Voila depuis un certains temps, je possède joint task force (au passage jeu de stratégie très sympathique pour ceux qui aimes les jeux comme act of war).
Je l'ai acheter, et en temps normal quand on achète un jeu il ne doit pas y avoir de problème quand les autres n'en on pas.
J'en viens donc a mon problème.
Après l'installation du jeu, je n'ai jamais pu démarrer l'éditeur de maps alors que tous le monde y arrives (vu sur les forums).
Je cherche donc quelqu'un qui possède se jeu et qui puisse m'aider a régler mon problème (en me fournissant l'exe de l'éditeur par exemple)
Je ne suis pas sur de trouvé de l'aide je m'en doute, car se jeu est peu connu du grand public. _________________
  |
|
|
 |
le_sconse Touriste

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
connait pas
mais as tu netframework _________________ [img][/img]
 |
|
|
 |
killgame Touriste

|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut sconse. Oui je possede la version 3.0 de netframework.
En gros l'éditeur de maps du jeu me donne un message d'erreur quand je veux le démarrer. Il me dit que se programme n'a pas pu démarrer. J'ai remarquer par contre que l'icone de l'éditeur de se jeu (jtf) se met aussi sur les fichiers des maps cod2 de l'éditeur de se dernier.
Bizarre bizarre... _________________
  |
|
|
 |
|