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Fraisouille |
Posté le: Ven Avr 17, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
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Uuuuuh ! Cool ! |
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RedWine |
Posté le: Ven Avr 17, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
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Parfait, je viendrai vous rejoindre tout à l'heure, après le miam-miam |
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PatMar |
Posté le: Ven Avr 17, 2009 11:52 am Sujet du message: |
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RedWine a écrit: | C'est ok pour moi, patch 1.4 installé !
Ce soir vous êtes présents sur votre serveur ? |
Bien sûr ! |
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RedWine |
Posté le: Ven Avr 17, 2009 9:38 am Sujet du message: |
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C'est ok pour moi, patch 1.4 installé !
Ce soir vous êtes présents sur votre serveur ? |
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magdalena |
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 11:51 am Sujet du message: |
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je susi en train de dl a 620/ko seg ^^ mais je ne vois pas le temps... donc on verrra ^^ merci |
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Fraisouille |
Posté le: Mar Avr 14, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
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Je viens de vérifier avec Patmar, tout roule.
Au passage, j'ai mis les 3 nouvelles maps en rotation ainsi que Courtyard à la demande de Patmar |
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Salto |
Posté le: Mar Avr 14, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
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Merci Superfraise |
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Fraisouille |
Posté le: Mar Avr 14, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
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Rappel, le patch est dispo sur notre serveur avec une bonne vitesse de dl : Patch 1.2 -> 1.4 |
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Fraisouille |
Posté le: Mar Avr 14, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
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Le serveur est passé en 1.4 !
Merci aux premiers connectés de vérifier que tout roule, je n'ai pas encore installé le patch chez moi, je ne peux pas encore vérifier. |
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Fraisouille |
Posté le: Mar Avr 14, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
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On migre bientôt... Le patch Linux est sorti ce matin. Je suis en train de le télécharger sur le serveur, je mets à jour le tout dès que possible. |
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Salto |
Posté le: Mar Avr 14, 2009 7:43 am Sujet du message: |
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Plus aucun de mes serveurs habituels n'est accessible... |
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RedWine |
Posté le: Mar Avr 14, 2009 7:41 am Sujet du message: |
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ha oui, mais bon ce n'est qu'une question de jours .
Comme je ne joue qu'une fois par semaine, cela ne m'embête pas trop |
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PatMar |
Posté le: Lun Avr 13, 2009 9:52 am Sujet du message: |
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Retlz a écrit: | Comme la majorité sont des serveurs windows, et que tous le monde patch, et bien pour ceux qui n'ont pas mis le patch encore et bien on vois moins de serveur. |
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Retlz |
Posté le: Lun Avr 13, 2009 9:34 am Sujet du message: |
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Comme la majorité sont des serveurs windows, et que tous le monde patch, et bien pour ceux qui n'ont pas mis le patch encore et bien on vois moins de serveur. |
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RedWine |
Posté le: Lun Avr 13, 2009 9:08 am Sujet du message: |
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PatMar a écrit: | De plus il y a de moins en moins de serveurs dispo. |
Que veux-tu dire par là ? |
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PatMar |
Posté le: Dim Avr 12, 2009 8:14 am Sujet du message: |
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Ils sont chiant quand même
De plus il y a de moins en moins de serveurs dispo. |
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RedWine |
Posté le: Sam Avr 11, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
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Dacodac |
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Fraisouille |
Posté le: Sam Avr 11, 2009 7:16 pm Sujet du message: |
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RedWine a écrit: | Tu nous diras quand nous pourrons patcher Fraisouille ?
Ty |
Les binaires Linux sont retardés d'une semaine (probablement un gros bug de dernière minute...). Donc pas tout de suite !
Une autre news sera postée pour annoncer que le serveur passe en 1.4 |
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RedWine |
Posté le: Sam Avr 11, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
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Tu nous diras quand nous pourrons patcher Fraisouille ?
Ty |
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Fraisouille |
Posté le: Ven Avr 10, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
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Reprise du post de Pat :
Citation: | Contenu du patch 1.4 :
Citation
- 3 nouvelles maps multi : kneedeep, nightfire, station (Map pack)
-Nouvelle map Nazi Zombie, Verrückt, avec de nouvelles armes, machines perks-a-cola (obtient des atouts sur des machines a coca) et défenses de type barrières électriques. (Map pack)
-Amélioration du système de respawn
-Amélioration de l'auto-équilibrages des équipes. Les joueurs ne sont plus changés de côté en effectuant un objectif
-Mods: les fichiers IWD peuvent désormais être placés dans le dossier usermaps.
-Mods : les fonctions retenir sa respiration / courir sont implémentés
-Mods : missingassets.csv sera généré lorsque les maps sontlancées en mode développeur.
-Résolution du problème de lag survenant lors du tir sur un char
-Les fusils lance grenades sont inefficaces durant les 15 premières secondes en mode recherche et destruction
-Les joueurs qui utilisent les mines et attaquent leurs coéquipiers en mode Hardcore sont désormais crédités d'une pénalité de team kill
-Un team kill sur le poseur/désamorceur de bombe coute maintenant 200 points en mode Hardcore Recherche et Destruction
- Martyr ne cause plus de mort direct en mode Hardcore.
- Le "Bayonet Jumping" est désactivé. |
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